Vous vous présentez comme passeur d'âmes, de quoi s'agit-il ?
Lorsque l'on meurt, notre âme rejoint le ciel et les guides spirituels qui sont là-haut. Après le décès nous avons tous un chemin initiatique à parcourir au cours duquel nous voyons énormément de choses de notre vie et de l'au-delà. Mais, certaines âmes de gens défunts ne quittent pas Terre. De façon tout à fait arbitraire, elles se rapprochent de certaines personnes et de leur entourage, restent dans les maisons, sous les rideaux, sous les canapés ou les lits par exemple. Les personnes ne sont pas en cause si des âmes les envahissent, cela peut arriver à n'importe qui. Le passeur d'âmes intervient alors avec tout son savoir-faire.
Comment procède le passeur d'âmes ?
Il faut savoir que lorsque des âmes de défunts s'incrustent dans un lieu, elles créent des blocages dans la vie des habitants. En effet, elles les empêchent d'avoir un sommeil réparateur, car elles sont toujours en activité. Pour procéder à un passage d'âmes, il faut l'adresse exacte des lieux, le prénom et la date de naissance de la personne concernée.
Chaque pièce de la maison doit être énumérée. Par exemple : Un salon, une cuisine, un séjour, une chambre et une salle de bains. Cela suffit pour visualiser chaque pièce.
Le passeur d'âmes visite virtuellement chacune d'entre elles et lorsqu'il rencontre une âme, il négocie avec elle son départ vers l'au-delà. Il lui explique pourquoi et comment elle devrait quitter la terre et le bas astral. Il lui indique également que sa présence ici bas n'est pas justifiée et qu'elle ennuie les personnes qui vivent dans cette maison.
Rencontrez-vous parfois des difficultés ?
En général les âmes sont assez réceptives et ne montrent pas de difficultés. Lorsqu'il y a une résistance, le passeur d'âmes ne s'attarde pas et passe à une autre âme. Il reviendra par la suite à celle-ci. On peut demander un passage d'âme pour soi, pour éviter les blocages et les ennuis provoqués par ces âmes errantes, mais on peut également demander un passage d'âme pour une personne défunte que l'on connaît et qui n'aurait pas quitté terre correctement.
Une femme qui venait d'emménager dans un appartement entendait des robinets couler et des portes claquer. Une amie à elle qui était médium, lui disait qu'il y avait l'âme d'une vieille dame décédée récemment. Le passeur d'âmes est intervenu avec succès, l'âme est montée et a libéré les lieux.
Est-ce vraiment utile de faire appel à un passeur d'âmes ?
Juste après le passage d'âmes, d'autres personnes ont constaté que les blocages qui les ennuyaient dans leurs vies avaient disparu. Ces personnes ont remarqué qu'elles dormaient mieux. Selon les personnes, les effets d'un passage d'âmes sont immédiats ou visibles après une semaine ou dix jours. Les retours sont souvent très positifs.
Il faut néanmoins comprendre que ces passages d'âmes demandent énormément d'énergie, mais libèrent les gens et l'atmosphère générale de la terre.
Vous aimerez aussi :