Anne lumière, médium, nous dit tout sur son rôle de passeur d'âmes

Mis à jour le par Pauline Mussey

Certaines personnes ont la faculté de faire monter les âmes des défunts, il s'agit des passeurs d'âmes. Anne Lumière, médium pur de naissance mais également passeur d'âmes, nous explique comment agit son don incroyable.

Anne lumière, médium, nous dit tout sur son rôle de passeur d'âmes

Vous vous présentez comme passeur d'âmes, de quoi s'agit-il ?

Lorsque l'on meurt, notre âme rejoint le ciel et les guides spirituels qui sont là-haut. Après le décès nous avons tous un chemin initiatique à parcourir au cours duquel nous voyons énormément de choses de notre vie et de l'au-delà. Mais, certaines âmes de gens défunts ne quittent pas Terre. De façon tout à fait arbitraire, elles se rapprochent de certaines personnes et de leur entourage, restent dans les maisons, sous les rideaux, sous les canapés ou les lits par exemple. Les personnes ne sont pas en cause si des âmes les envahissent, cela peut arriver à n'importe qui. Le passeur d'âmes intervient alors avec tout son savoir-faire.

Comment procède le passeur d'âmes ?

Il faut savoir que lorsque des âmes de défunts s'incrustent dans un lieu, elles créent des blocages dans la vie des habitants. En effet, elles les empêchent d'avoir un sommeil réparateur, car elles sont toujours en activité. Pour procéder à un passage d'âmes, il faut l'adresse exacte des lieux, le prénom et la date de naissance de la personne concernée.

Chaque pièce de la maison doit être énumérée. Par exemple : Un salon, une cuisine, un séjour, une chambre et une salle de bains. Cela suffit pour visualiser chaque pièce. 

Le passeur d'âmes visite virtuellement chacune d'entre elles et lorsqu'il rencontre une âme, il négocie avec elle son départ vers l'au-delà. Il lui explique pourquoi et comment elle devrait quitter la terre et le bas astral. Il lui indique également que sa présence ici bas n'est pas justifiée et qu'elle ennuie les personnes qui vivent dans cette maison.

Rencontrez-vous parfois des difficultés ?

En général les âmes sont assez réceptives et ne montrent pas de difficultés. Lorsqu'il y a une résistance, le passeur d'âmes ne s'attarde pas et passe à une autre âme. Il reviendra par la suite à celle-ci. On peut demander un passage d'âme pour soi, pour éviter les blocages et les ennuis provoqués par ces âmes errantes, mais on peut également demander un passage d'âme pour une personne défunte que l'on connaît et qui n'aurait pas quitté terre correctement.

Une femme qui venait d'emménager dans un appartement entendait des robinets couler et des portes claquer. Une amie à elle qui était médium, lui disait qu'il y avait l'âme d'une vieille dame décédée récemment. Le passeur d'âmes est intervenu avec succès, l'âme est montée et a libéré les lieux.

Est-ce vraiment utile de faire appel à un passeur d'âmes ?

Juste après le passage d'âmes, d'autres personnes ont constaté que les blocages qui les ennuyaient dans leurs vies avaient disparu. Ces personnes ont remarqué qu'elles dormaient mieux. Selon les personnes, les effets d'un passage d'âmes sont immédiats ou visibles après une semaine ou dix jours. Les retours sont souvent très positifs.
Il faut néanmoins comprendre que ces passages d'âmes demandent énormément d'énergie, mais libèrent les gens et l'atmosphère générale de la terre.

Vous aimerez aussi : 

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Un éclairage spirituel avec Jean-Pierre de la Tour, médium et tarologue

Jean-Pierre de la Tour est un médium, un tarologue et un numérologue aguerri, qui depuis plus d'un quart de siècle, propose une immersion dans la spiritualité et l'ésotérisme. Avec une vaste connaissance du tarot de Marseille, de la numérologie, de la physique quantique, et la loi d'attraction, Jean-Pierre a pour vocation de guider à travers les voies de l'existence. Véritable pilier de notre plateforme Wengo depuis sept années, ce médium d'expérience pourrez bien vous offrir des consultations éclairées pour vous aider à trouver les clés de votre destin.

Je suis accro à la voyance : que faire ? Comment en sortir ?

L’addiction à la voyance existe. Si vous souffrez de problèmes personnels et que vous ne pouvez vous empêcher d’utiliser des services de voyance, c’est sans doute que vous êtes accro. Aucune addiction n’est positive et elles engendrent toutes un profond mal-être. Que faire si vous êtes accro à la voyance ? Comment stopper une addiction à la voyance ? On vous aide !

Hana Valentine - Médium pure pour une guidance spirituelle riche et lumineuse

Si vous avez l'occasion de consulter Hana Valentine, vous serez inévitablement captivés par sa présence chaleureuse. En effet, Hana Valentine est une médium pure qui sait apporter une lueur d'authenticité et de profondeur à la pratique de la médiumnité. Ce qui fait sa singularité et son charme, ce n’est pas seulement sa capacité à décrypter l'avenir, mais aussi sa passion pour la connexion humaine, le partage de ses expériences et la transmission de son savoir. Rien n'est plus gratifiant pour elle que les échanges sincères et enrichissants qu’elle a avec ses consultants. En somme, une consultation avec Hana, c'est bien plus qu'une prédiction, c'est une rencontre inspirante !

La voyance par téléphone est-elle fiable ?

La voyance par téléphone laisse souvent perplexe, comment faire confiance à une voix inconnue à distance ? Comment un voyant peut percevoir notre avenir à travers un combiné ? Comment s’assurer que c'est un véritable voyant à l'autre bout du fil et pas un charlatan ? Nous avons mené l’enquête pour vous, et obtenu des réponses claires.

Les pierres de naissance : votre pierre selon votre mois de naissance

Mystérieuses, magnifiques et porteuses d'énergies puissantes 💫, les pierres nous fascinent depuis toujours. Mais saviez-vous qu'il existe une pierre qui vous est spécialement liée, en fonction de votre mois de naissance ? Intrigué ? Alors lisez la suite pour découvrir quelle pierre de naissance vous correspond.