Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Pendule divinatoire et grossesse : fille ou garçon ?

Vous êtes enceinte et impatiente de connaître le sexe de votre futur enfant. Si vous avez un pendule divinatoire, pas besoin d’attendre l’échographie du 4ème mois. En effet, le pendule est un moyen simple de déterminer le sexe d’un bébé à venir, mais aussi de jeunes animaux. On vous explique comment ça fonctionne.

Fascinant objet de divination, le pendule, bien utilisé peut répondre à nombre de vos interrogations. Si vous êtes enceinte, nous allons donc vous expliquer comment vous servir de votre pendule afin de savoir si vous attendez une fille ou un garçon. Suivez le guide !

Pendule divinatoire : comment l'utiliser pour connaître le sexe de votre enfant ?

Tenez correctement votre pendule (si vous avez des doutes, retrouvez notre article, comment bien tenir son pendule divinatoire ?) et posez une question fermée à laquelle vous connaissez déjà la réponse. Vous pouvez par exemple tenir votre pendule au-dessus d’une bougie et demandez à votre pendule « S’agit-il d’une bougie ? ». S’il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, c’est un oui, dans l’autre sens, c’est un non.

Votre pendule est maintenant prêt.



Pendule divinatoire, fille ou garçon : comment déterminer le sexe ?

Il y a deux façons d’utiliser le pendule pour déterminer le sexe d'un l’enfant.

1. Au-dessus du poignet

Tenez le pendule au-dessus du poignet renversé de la femme enceinte. Posez la question du sexe de l’enfant et attendez qu’il se déplace. Si le pendule oscille en mouvement circulaire, c’est une fille, s’il bouge d’avant en arrière, c’est un garçon.

2. Au-dessus du ventre

La seconde façon consiste à tenir le pendule au-dessus du ventre de la femme enceinte. Tout comme pour le poignet, si le pendule bouge de manière circulaire, c’est une fille, d’avant en arrière, c’est un garçon.

Le pendule est-il fiable ?

Vous vous demandez si le pendule est fiable ? Si vous doutez de la réponse de votre pendule, testez-le sur des personnes ou animaux dont vous connaissez déjà le sexe. Tenez le pendule au-dessus de cette personne, il va invariablement se déplacer d’avant en arrière ou exercer un  mouvement circulaire.

Voilà, vous savez maintenant comment utiliser le pendule pour découvrir le sexe de votre futur enfant, découvrez donc nos conseils pour bien vivre sa grossesse selon son signe astrologique.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !