Fille ou garçon ? Le pendule vous révèle le sexe de bébé

Mis à jour le par Pauline Mussey

Vous êtes enceinte et vous avez envie de connaître le sexe de votre futur enfant ? Si vous avez un pendule divinatoire, inutile d'attendre l’échographie du 4ème mois ! Le pendule, est en effet, un moyen simple de déterminer le sexe d'un bébé à venir. On vous explique comment ça fonctionne.

Fille ou garçon ? Le pendule vous révèle le sexe de bébé

Fascinant objet de divination, le pendule, bien utilisé peut répondre à nombre de vos interrogations. Si vous êtes enceinte, nous allons donc vous expliquer comment vous servir de votre pendule afin de savoir si vous attendez une fille ou un garçon. Suivez le guide !


Fille ou garçon ? Posez la question à l'un de nos voyants, réponse immédiate. Cliquez ici ou appelez le 01.75.75.75.75


Pendule divinatoire : comment l'utiliser pour connaître le sexe de votre enfant ?

Tenez correctement votre pendule (si vous avez des doutes, retrouvez notre article, comment bien tenir son pendule divinatoire ?) et posez une question fermée à laquelle vous connaissez déjà la réponse. 

👉 Vous pouvez par exemple tenir votre pendule au-dessus d’une bougie et demandez à votre pendule « S’agit-il d’une bougie ? ». S’il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, c’est un oui, dans l’autre sens, c’est un non.

👌 Votre pendule est maintenant prêt.

Pendule divinatoire, fille ou garçon : comment déterminer le sexe ?

Il y a deux façons d’utiliser le pendule pour déterminer le sexe d'un bébé.

1. Au-dessus du poignet

Tenez le pendule au-dessus du poignet renversé de la femme enceinte. Posez la question du sexe de l’enfant et attendez qu’il se déplace. Si le pendule oscille en mouvement circulaire, c’est une fille, s’il bouge d’avant en arrière, c’est un garçon.

2. Au-dessus du ventre

La seconde façon consiste à tenir le pendule au-dessus du ventre de la femme enceinte. Tout comme pour le poignet, si le pendule bouge de manière circulaire, c’est une fille, d’avant en arrière, c’est un garçon.

Le pendule est-il fiable pour deviner le sexe de mon bébé ?

Vous vous demandez si le pendule est fiable ? Si vous doutez de la réponse de votre pendule, testez-le sur des personnes ou animaux dont vous connaissez déjà le sexe. Tenez le pendule au-dessus de cette personne, il va invariablement se déplacer d’avant en arrière ou exercer un mouvement circulaire.

Voilà, vous savez maintenant comment utiliser le pendule pour découvrir le sexe de votre futur enfant, découvrez donc nos conseils pour bien vivre sa grossesse selon son signe astrologique.

Myriam Alixe, médium pure, vous explique en vidéo comment choisir votre pendule et comment vous en servir

null

L'éclairage de la rédaction : une expérience unique

En quête de réponses sur le mystère entourant le sexe de votre futur enfant, le pendule divinatoire peut vous répondre. Toutefois, pour une guidance plus approfondie et personnalisée, il peut être intéressant de consulter un guide spirituel. Il pourra vous accompagner dans cette expérience unique, vous offrant non seulement des prédictions mais aussi un soutien émotionnel et spirituel tout au long de votre grossesse. N'hésitez pas à contacter un de nos voyants pour explorer les secrets que l'avenir vous réserve.
L'avenir est à moi

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Bonjour ça serait pour savoir si j attend un bébé j ai beaucoup prit du ventre et la date de l accouchement merci et si vous pouvez voir si c est une fille ou un garçon merci

Bonant il y a un an

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Pierres de protection : comment choisir celle qui me convient ?

Que ce soit pour éviter les mauvaises ondes, la malchance, les personnes toxiques ou encore pour vaincre le stress ou accompagner une guérison, les pierres peuvent être des alliées précieuses. Cependant, la lithothérapie est complexe et toutes les pierres de protection n'ont pas les mêmes propriétés. Petit tour d'horizon.

Loi du karma : 12 principes à connaître

« Karma » signifie « action ». Concrètement, nos actes et nos paroles auront tous une répercussion, que ce soit dans les 10 prochaines minutes ou dans 10 vies. Mais pas de panique, chacun peut avoir la main sur sa destinée. Donner sans rien attendre en retour, apprendre de ses erreurs… Découvrez les 12 lois qui régissent le karma, à appliquer pour une vie meilleure.

Flammes jumelles, la réunion de deux moitiés d'une seule âme

Les flammes jumelles sont les deux moitiés d'un tout. Autrefois ensemble, puis séparées, ces deux êtres ont vécu de nombreuses vies, évolué ensemble et vont se retrouver pour s'équilibrer et s'élever spirituellement, jusqu'à la rupture...Rencontrer sa flamme jumelle est une expérience incroyable, mais la tranquillité n'est pas au programme.

Paranormal : 10 phénomènes étranges non élucidés

Nous avons tous entendu au moins une fois l'histoire de la dame blanche, les histoires se racontent de génération en génération. Faits inexpliqués, phénomènes étranges, apparitions, manifestations paranormales et rêves prémonitoires nous fascinent et nous glacent le sang. Découvrez 10 histoires qui font froid dans le dos ! À raconter le soir au coin du feu !

Qu'est-ce que le Karma ? Définition et concept

La loi du Karma est un concept central de la pensée et des religions indiennes, le karma (du sanskrit kri, signifiant "action") désigne les actes et leurs conséquences. Chaque être humain est responsable de son karma (donc de ses actes), et de sa sortie du Saṃsāra (cycle des réincarnations). Apprenez-en plus sur le Karma.