Quand les applications smartphones et les géants de la mode s’en mêlent !
L’astrologie, la guérison par les pierres ou encore la méditation, tout cela ne date pas d’hier. En effet, les plus vieux horoscopes proviennent de Babylone et datent de 410 avant J-C., le peuple de Chine soignait ses douleurs avec la pierre Ambre deux siècles avant notre ère et la méditation a vu le jour dans la Grèce Antique.
Et aujourd’hui en 2019, à l’ère du numérique, ces pratiques spirituelles sont toujours utilisées de façon sérieuse. Chers visiteurs, vous n’avez pas besoin d’aller bien loin pour découvrir votre horoscope quotidien. En ligne, grâce à Astrocenter, chacun peut découvrir en temps réel des informations astrologiques personnalisées grâce à la perspicacité des meilleurs astrologues.

Téléchargez notre application boule de cristal !

Voici la preuve que l’astrologie est vraiment tendance. Et, avec elle, tout ce qui touche à l’ésotérisme. Dans l’univers de la mode et du lifestyle, nombreux sont ceux qui se dirigent vers le domaine du spirituel : c’est ainsi qu’avant le défilé de mode printemps-été, le label Chloé avait invité ses meilleurs clients à méditer. On sait également que le célèbre couturier Christian Dior avait un rituel précédant chacun de ses défilés, il tirait le Tarot pour savoir ce qui allait lui arriver !
Petite anecdote en passant, les ventes de cartes ont augmenté de 30% en un an !
Tout porte à croire que cet univers fascine. C’est pour cette raison que la marque de streetwear Cottweiler a choisi d’organiser son dernier défilé dans la galerie Earth’s Treasury du National History Museum de Londres, l’endroit n’est autre qu’un espace regorgeant de pierres précieuses et de cristaux, les mêmes que certains utilisent pour soigner leurs douleurs ou trouver le sommeil !
Cet article vous a plu ?
Vous voulez en savoir plus 🤔 ?
Ecrivez directement à l’auteurPaulineMussey !
Poser une question à Pauline
Envie de partager vos impressions ? Laissez un commentaire