Une rencontre à la croisée des chemins
Qu'est-ce qui pousse une fille cartésienne comme Charlotte à se tourner vers une voyante ? Le doute sûrement, la curiosité un peu et puis un brin d'ouverture d'esprit, évidemment ! Si Charlotte a fait appel à Inés, c'est qu'elle ne savait plus trop où elle en était dans la vie. Besoin d'avoir des conseils, des éclaircissements, d'être rassurée, c'est tout ça qui a poussé Charlotte à consulter, à demander une guidance spirituelle.
Des conseils et bien plus
Ce qui est le plus remarquable dans le témoignage de Charlotte, c'est qu'on sent que sa consultation avec Inés a vraiment changé son point de vue sur la voyance et sur ceux qui la pratiquent. "Je ne savais pas que les voyants étaient comme ça [...] Elle était fine, subtile, intelligente."
👉 Faut-il croire en la voyance ?
Charlotte n'a pas voulu trop en dévoiler, afin de ne pas influencer la voyante et de voir comment elle pourrait la guider. Finalement, sans trop lui en dire, Inés a compris ses problématiques et lui a apporté une guidance très bienveillante et rassurante. Les conseils d'une amie avec la plus-value de la voyante qui perçoit les choses.
Une guidance spirituelle bienveillante et rassurante bien plus profonde que les simples conseils de nos proches.
C'est, finalement ravie que Charlotte est ressortie de sa consultation. Ravie et bouleversée. Une consultation de voyance c'est plein d'émotions et de motivation pour repartir de plus belle. Sa consultation l'a portée et lui a donné de l'énergie pendant de longues semaines. C'est sans doute pour ça, que sans hésiter, Charlotte nous confie qu'elle retentera sûrement l'expérience dans quelque temps.