Besoin d'être rassuré ? Nos voyants vous répondent immédiatement.
Le 4 avril aura lieu la Conjonction entre Mars et Saturne, c’est-à-dire qu’ils seront l’un à côté de l’autre sur le Zodiaque à 22 degrés du signe du Verseau.
Qu'est-ce qu'une conjonction ? Pour rappel, une Conjonction mêle les qualités et les défauts attribués aux deux planètes conjointes. Si ce sont deux planètes dites « bénéfiques », la Conjonction sera positive (par exemple avec une Conjonction Vénus et Jupiter). Si ce sont deux planètes plus complexes, comme ici, la Conjonction sera comme une Opposition : il y aura du négatif et du positif dans l’interprétation de celle-ci. |
Mars et Saturne en Verseau : une conjonction, deux influences
Mars c’est l’accélérateur et Saturne le frein, si on passe de l’un à l’autre cela exacerbe les tensions. Cela peut engendrer de l’agressivité, une énergie mal canalisée et un besoin de confrontation qui peuvent créer des incidents et des accidents surtout si votre signe est dirigé par Mars.
Les signes astrologiques qui vont mal vivre cette Conjonction :
- les Bélier et les Scorpion qui sont dirigés par Mars
- Ce sera aussi plus tendu pour les Lion et Taureau
Ces signes astrologiques seront secoués par cette conjonction...
Place à la souplesse
Mars étant en Verseau, signe plus souple, ouvert et tolérant, on peut aussi mettre en avant les aspects positifs de cette Conjonction.
Vous pouvez trouver l’équilibre entre l’élan et la réflexion, être motivé(e) par les recherches intellectuelles et faire preuve de patience, de discipline pour aller au bout de vos envies et projets. Sous cette Conjonction, on a un caractère bien trempé et une persévérance payante.
Les signes astrologiques qui vont bien vivre cette Conjonction :
- les Verseau, les Capricorne dirigés par Saturne
- les Gémeaux, les Balance, les Sagittaire
- la Conjonction aura moins d’impact chez les Cancer, les Vierge et les Poissons
Et pour en savoir plus du côté des astres : 👇