Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'arbre de jade : la plante qui attire chance et prospérité

Connaissez-vous le Feng Shui ? Cet art qui vise à harmoniser l'énergie d'un lieu pour favoriser le bien-être de ses occupants. Eh bien selon le Feng Shui, posséder un arbre de jade apporterait fortune, chance et énergie positive. C'est LA plante à avoir !

On le sait, les plantes ont de nombreuses vertus. Elles purifient l'air, embellissent, aident à dormir, mais le Crassula, aussi nommé arbre de Jade, a des bienfaits bien plus inestimables. On dit que c'est une plante qui attire l'argent, c'est aussi un puissant symbole de chance. Autant de raisons de l'offrir et de se l'offrir.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


L'arbre de Jade ou la plante de l'argent

Cette plante d'Afrique du Sud tire son nom de sa belle couleur vert jade. Très simple à entretenir, elle ne demande qu'à rester à l'intérieur, dans un endroit lumineux, mais pas en plein soleil, avec un petit peu d'eau de temps à autre. Cet entretien favorisera sa floraison et l'émission d'énergies positives censées influer sur le domaine de la finance, des affaires, de la carrière. Il est donc primordial de la garder en bonne santé. Notamment parce que sa croissance représente votre propre évolution ou l'augmentation de vos revenus et en plus, la forme de ses feuilles rappellent de petites pièces. On fait donc ce qu'il faut pour qu'il ne les perde pas.

Où placer son arbre de Jade pour bénéficier de sa bénédiction ?

Les experts en Feng Shui recommandent de placer cette plante à droite de votre entrée principale, en la dirigeant vers le Nord. Quelques pièces de monnaie disposées dans le pot augmenteront son pouvoir. Vous pouvez aussi la placer dans un cache-pot métallique bleu, qui rappelle l'argent.

Crassula : une plante qui attire la chance ?

Tout comme le lucky bambou, l'arbre de Jade attire aussi la chance. C'est le parfait cadeau de crémaillère, mais on peut aussi l'offrir à l'occasion d'un mariage ou d'une naissance. Enfin, cet arbre de la chance est aussi surnommé l'arbre de l'amitié parce qu'il promet des amitiés intenses et durables avec ceux qui passeront votre porte (surtout s'ils viennent prendre soin de votre Crassula pendant votre absence !).


En plus d'être belle, cette plante a donc de nombreux atouts. Faites-en, dès à présent, votre plante porte-bonheur, mais avant, découvrez comment purifier votre maison et apporter des ondes positives chez vous.


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

30 significations de tatouages  Lequel choisirez-vous ?
Numérologie amour 2022  Vos amours en un chiffre
Thérapeutes de l'âme, qui sont-ils ?  Comment soigner votre âme ?
Horoscope 2022 complet  Une année pour oser être soi 💪
Testez la compatibilité de vos prénoms  Êtes-vous fait l'un pour l'autre ?
12 présages de chance  Ouvrez l'oeil !
Pour bien démarrer la semaine...  Pour bien démarrer la semaine, mieux vaut savoir à quoi il faut s'attendre ! Agissez de façon adaptée, jour après jour, après avoir pris connaissance de votre horoscope hebdomadaire.

Contactez-nous !