Comment lire l’avenir à travers son miroir ?
1. Préparer sa séance dans le calme
Votre subconscient est sur le point de s’exprimer pleinement, une ambiance calme est donc de rigueur. Aucun élément extérieur ne doit perturber cet état de méditation. L’idéal est de se lancer une heure après le coucher du soleil. Quant au type de miroir choisi, il importe peu. Tant qu’il est posé sur une surface stable, et positionné de façon à refléter la lumière de la bougie, votre séance pourra avoir lieu. Il est par contre primordial que ce miroir soit uniquement réservé aux séances de catoptromancie.
2. Interpréter les visions comme on interprète des rêves
Une fois confortablement installé, placez votre bougie ou lumignon près de votre miroir. Ce sera le seul apport lumineux de la pièce, et son reflet doit pouvoir apparaître dans le miroir. Vous pouvez maintenant plonger votre regard dans la glace, de façon intense et profonde, comme si vous vouliez regarder le fond d’un puits.
Au bout de quelque temps, vous verrez apparaître des images. Soyez attentif car ce sont ces visions qu’il faudra interpréter pour en savoir plus sur votre avenir. Les images que vous allez voir à la place de votre reflet vous sont propres. Influencées par vos émotions profondes et votre subconscient, leur interprétation est très proche de celles que l’on peut trouver dans ce glossaire des rêves. Si malgré vos efforts, vous ne voyez rien, sachez que la catoptromancie est un travail de patience. Il faut donc persévérer pour parvenir à maîtriser cet outil puissant. Au fil des séances, votre concentration et le dévoilement de vos émotions porteront leurs fruits.
Enfin, une fois l’expérience terminée, pensez à protéger votre miroir avec un foulard pour qu’aucun autre visage que le vôtre ne brise le lien spécial qui vous unit.
► Vous savez maintenant qu’il est possible d’obtenir des réponses importantes, avec un support simple. Un miroir n’est pas le seul outil que vous pouvez utiliser... La preuve avec la chiromancie ou l’art de lire les lignes de la main.
Cet article vous a plu ?
Vous voulez en savoir plus 🤔 ?
Ecrivez directement à l’auteurPaulineMussey !
Poser une question à Pauline
Envie de partager vos impressions ? Laissez un commentaire