Agathe de Vrye utilise sa clairaudience et ses visions pour lever les doutes quant à votre avenir. L'amour est sa spécialité et en parcourant son profil sur Wengo, on voit à quel point ses consultants sont charmés, pour eux, elle est tout simplement bluffante, alors nul doute qu'elle le sera pour vous aussi.
💬 "Encore 1000 mercis vous êtes merveilleuse ♥️ avec un don exceptionnel 🧚♀️ une justesse incroyable des détails incroyables 🥰 merci d'être là de me guider du mieux que vous pouvez 🧚♀️🧚♀️ j'écoute vos conseils à la lettre ! Pour les gens qui hésiteraient encore je vous dis "foncez" vous n'allez pas être déçu ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ À très vite, je vous embrasse très fort 💋💋💋💋"
💬 "Je vous remercie Agathe pour la justesse de vos ressentis, votre honnêteté et votre foi en vos prédictions. Vous avez décrit et capté ma situation et les personnages impliqués avec grande justesse, et ce, sans aucune indication de ma part (parfois les consultants en disent trop, mais vous ne m'avez posé aucune question). Vous suscitez la confiance par la justesse de vos ressentis (et je pèse mes mots). Je vous recommande vivement, votre don est bien réel, et vous faites preuve d'une grande bienveillance. Merci beaucoup pour cet échange réconfortant."
💬 "ATTENTION ! J'ai eu la chance d'avoir une voyante hors norme. Agathe est surprenante et vérité sur le passé et bluffante sur ses prédictions. J'ai déjà des retours, juste improbables ! À consulter sans hésitation. UN GRAND MERCI."
7 questions à Agathe de Vrye - oracle-voyante générationnelle
👍 Plus de temps à perdre, il est temps d'avancer et de lever vos doutes en consultant Agathe de Vrye
1. Quel est précisément votre don ?
Je suis oracle, voyante générationnelle, cartomancienne, radiesthésiste. J'utilise ma voyance, mes visions et ma médiumnité.
Ce n'est pas un don, ce sont des facultés et il me faut sans cesse les alimenter en les travaillant en les aiguisant.
J’ai la chance d'être toujours avertie à l'avance, le problème, c’est le temps les dates. Je vois les événements, mais mes défunts, mes désincarnés ne me font voir que les situations, ils ne me parlent que rarement de dates, peut-être pour ne pas me bloquer et juste me préparer. Ils ont raison, car cela permet de vivre et de ne pas, sans cesse attendre ces choses. Souvent, grâce aux messages que je reçois, j’arrive à amoindrir la fatalité, voire à la dévier.
🤔 Radiesthésie divinatoire, comment ça fonctionne ?
2. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?
Cela fait des décennies que je suis voyante, nous le sommes tous dans notre lignée familiale. Après, il appartient aux membres de ma famille d'utiliser ou de rejeter ses facultés, en ce qui me concerne, je serai malheureuse de devoir m'amputer de ces parties de mon être. Mon essence, mon âme et mon esprit sont construits de tout cela, je m'astreins avec bonheur, au quotidien à donner ces facultés aux autres, quand ils me le demandent.
Wengo, Astocenter, ainsi que d'autres m'ont accordé leur confiance alors j'en profite pour les remercier ici. 🙌
3. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?
Si vous n'avez jamais franchi le pas de consulter un voyant, ce message est pour vous : quand vous venez à moi pour une consultation de voyance, abandonnez vos préjugés (on en a tous) et soyez détendu(e), faites en sorte d'être dans une atmosphère calme et bienveillante et de ne pas être dérangé(e). Quand vous m'appelez, pensez à votre question, posez votre question, parlez et écoutez, vous m'entendrez parler avec mes supports et avec mes désincarnés. On entrera en symbiose, ensuite, c’est simplement magique, je vous dirai ce que je vois, c'est aussi simple que cela la voyance.
4. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?
La voyance est faite pour aider ceux qui ont besoin d'avoir des réponses, et ce, quelle que soit la réponse, le voyant est là pour aider.
5. Avez-vous des souvenirs de voyance, de médiumnité, marquants ou mémorables ?
J’ai eu un premier choc à l'âge de trois ans. Un événement innommable.
Plus tard, j'ai à nouveau reçu un flash, qui quelques mois après, s'est avéré tel qu'on me l'avait fait voir à trois ans : une femme habillée de bottes blanche sur le quai du métro parisien. J'ai connu un autre choc à neuf ans, où des visions m'accompagnaient pour toutes les banalités de la vie. J'étais dans une structure qui recueillait les enfants comme moi, abandonnés par leurs parents, et un jour une nouvelle jeune éducatrice est venue rejoindre cette structure, je ne l'avais jamais vu, et je lui ai dit : “tu t'appelles Solange. Il y a un an, tu étais dans un endroit très montagneux avec de la neige." Je lui ai dit "Morteau" alors que je ne connaissais pas ce nom. À ces mots, j'ai vu que je l'avais terrorisée, car une petite fille de neuf ans qu'elle ne connaissait pas lui donnait des détails de l'endroit d'où elle venait. J’ai toujours grandi dans le Sud varois et mes seuls voyages pour la petite fille que j'étais à l'époque, étaient Toulon, Saint-Mandrier ou Hyères, et j'ai vu que je lui faisais peur, car je donnais des détails qu'elle était la seule à connaître. "Je te connais par mon cœur et mon cœur me dit de te dire que tu vas retourner vivre à Morteau et que tu auras un établissement comme celui-ci, mais à Morteau."
➡️ Mes voix et mes visions sur cette femme étaient très claires, les éducateurs autour se sont fâchés et m'ont demandé de révéler la vérité, d'où est-ce que je connaissais cette nouvelle éducatrice, et du haut de mes neuf ans, je ne pouvais pas l'expliquer autrement : je répétais simplement ce que mes oreilles et mon cœur me disaient (j'ai donc été cataloguée d'instable et je me suis tu pour ne plus être exclue).
Quand j'avais 17 ans, un autre choc a eu lieu. Là, ce sont mes désincarnés qui m'ont aidé à accepter mes facultés. Ils sont mes meilleurs amis, depuis toujours et je n'ai donc plus jamais douté, je savais ce qui allait arriver bien avant les autres, je ne m'en vantais pas du tout, je me taisais, l'important pour moi, c'était de savoir que je n'étais pas folle (à l'époque, les adultes me rangeaient souvent dans cette case), je ne leur en veux plus, car à l'époque la voyance était très mal vue.
Puis, vers mes 25 ans un autre choc, amoindri cette fois parce que des années avant j'avais eu ce message dans mon cœur, ainsi que des visions de ce terrible événement qui allait traverser ma vie et celle de mes enfants. Je n'ai rien dit pour préserver tout le monde (seule ma sœur adoptive était dans la confidence depuis toutes ces années et cela m'a aidé à accepter et à développer mes capacités). Au fils des années, j'ai développé mes arts divinatoires, j'ai toujours eu de la chance, car j'ai eu sur ma route des êtres et des maîtres ésotériques qui m'ont enseigné.
📚 Et enfin, une dernière anecdote, mais je n'entrerai pas dans les détails, par respect pour la vie privée des personnes.
Une femme "L" se remarie, et je vois la suite de ce que va être son remariage. Je confie ces visions à un membre de sa famille, "C", qui m'a demandé ce que je percevais de ce remariage. J’ai donné des détails que personne ne connaissait, et 5 ans après cette personne "L" a vécu tout ce que l'on m'avait fait voir sur ce jour de remariage. Nous en avons parlé, 5 ans après, avec la personne "C" et nous avons fait le constat qu'il était dommage que "L" n'ait pas souhaité une consultation de voyance avant de se remarier, cela lui aurait peut-être permis d'anticiper et de mettre en place des actions pour éviter que des événements malheureux n'arrivent.
Pour ma médiumnité, c'est plus subtil qu'il n'y paraît, par exemple, je vais dans un lieu, je m'aligne sur ce lieu et je reçois tout ce que ce lieu a besoin de me confier. Bien sûr, parfois, c’est hyper désagréable, mais très souvent, c’est un voyage subtil et délicieux.
6. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?
Est-ce que tout le monde peut "développer" sa voyance me demandez-vous ? Je réponds que oui ! Tout être doué d'intuition peut être est voyant. Quand on décide d'être voyant on développe ses capacités encore et encore. On oublie son ego et on vit dans l'Énergie du tout.
7. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?
La voyance et la médiumnité, pour moi, c’est pareil, je ne peux les dissocier, je suis les deux. Je parle avec les désincarnés, avec les lieux, avec des dimensions aussi aisément qu'avec les gens dits vivants. Cependant, je tiens à ce mot de voyante, je suis une personne qui a les facultés de divination avec ou sans supports, j'utilise au quotidien mes canalisations, mais aussi mes cartes, mes supports qui vont de la trace ou des mots sur une feuille blanche, aux coquillages que je jette, du verre d’eau auprès duquel je me branche (fréquence de l'eau), du tarot, aux numéros, des minéraux, aux pendules. Être canal, médium, voyante, c’est recevoir des informations : des voix, des odeurs, des ressentis, des images, certains appelle cela des flashs, je suis partisane du mot "voyante". C’est un mot noble dans cette profession. La voyance est généralement une faculté croissante sur une vie terrestre, souvent, elle est imposée par des chocs.
Merci Agathe ! ✨
Pour aller plus loin :
Gratitude
agathe il y a 3 ans