Votre avenir dans les coquillages
Pour lire l'avenir, on utilise souvent les coquillages cauris. Il existe de nombreuses méthodes, mais la plus répandue consiste à lancer sur une surface plate les coquillages (le nombre dépend des habitudes du voyant) et d'interpréter les dessins formés par les cauris. Ici, tout compte : la manière dont tombent les coquillages, leur forme, leur couleur, si leur face fendue apparaît ou non. La lecture de tous ces détails permet de délivrer une réponse positive ou négative au consultant, mais de le guider. En fait, tout comme certains utilisent différents tirages de tarot, d'autres utilisent les cauris ou "Koris". C'est une pratique que l'on retrouve bien souvent dans les pays d'Afrique. Au Brésil, ces coquillages sont surtout utilisés par les guérisseurs. Leurs effets positifs aident à trouver les blocages du corps.
Comment utiliser les cauris ?
Si l'envie vous en dit, tout comme on peut se tirer les cartes soi-même, vous pouvez tout à fait lancer les cauris pour vous-même.
Munissez-vous de 4 cauris avec une face fendue et chargez-les de votre énergie. Serrez-les au creux de votre main et énoncez clairement dans votre tête que vous destinez ces coquillages à l'art divinatoire. Ainsi, vous les chargez de votre énergie et de votre magnétisme.
Posez une question à laquelle il est possible de répondre par oui ou par non. Posez clairement cette question à voix haute et lancez les cauris sur une surface plane. Observez le résultat sans réfléchir, seulement en vous fiant à votre intuition et écoutez vos premières impressions. Puis, si :
- les faces fendues sont cachées : il n'y a pas de réponse claire, prenez du recul et envisagez un autre chemin.
- une face fendue est visible : la réponse est non. Votre demande ne peut être réalisée.
- deux faces fendues sont visibles : La réponse est oui. C'est une excellente combinaison. Une porte s'ouvre devant vous, vous aurez ce que vous voulez.
- trois faces fendues sont visibles : La réponse est oui, mais ce ne sera pas simple. Restez déterminé. Ce que vous voulez adviendra, mais vous devrez faire des efforts.
- quatre faces fendues sont visibles : votre question émane d'une peur ou d'une croyance qui vous freine. Vous êtes la seule personne capable de vous transformer pour obtenir ce que vous souhaitez.
Ensuite, vous pouvez par exemple, demander de l'aide à un voyant afin de confirmer vos prédictions, de lever vos doutes ou de savoir si vous avez un don de voyance.
Source : Votre avenir dans les cauris - Guide de la voyance
Anonyme il y a 2 ans