Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Conchyomancie : la voyance avec les coquillages cauris

La conchyomancie ou la voyance avec des coquillages, souvent des cauris, est une pratique ancestrale présente dans de nombreuses civilisations. Entre voyance et magie, le rituel du lancé de coquillages nécessite plusieurs cauris fendues. Traditionnellement, le médium tombe ensuite dans une sorte de transe, censée lui donner des flashs, des images et des informations sur l'avenir. Zoom sur une pratique divinatoire étonnante.

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Votre avenir dans les coquillages

Pour lire l'avenir, on utilise souvent les cauris. Il existe de nombreuses méthodes, mais la plus répandue consiste à lancer sur une surface plate les coquillages (le nombre dépend des habitudes du voyant) et d'interpréter les dessins formés par les cauris. Ici, tout compte : la manière dont tombent les coquillages, leur forme, leur couleur, si leur face fendue apparaît ou non. La lecture de tous ces détails permet de délivrer une réponse positive ou négative au consultant, mais de le guider. En fait, tout comme certains utilisent différents tirages de tarot, d'autres utilisent les cauris ou "Koris". C'est une pratique que l'on retrouve bien souvent dans les pays d'Afrique. Au Brésil, ces coquillages sont surtout utilisés par les guérisseurs. Leurs effets positifs aident à trouver les blocages du corps.

Comment utiliser les cauris ?

Si l'envie vous en dit, tout comme on peut se tirer les cartes soi-même, vous pouvez tout à fait lancer les cauris pour vous-même.

Munissez-vous de 4 cauris avec une face fendue et chargez-les de votre énergie. Serrez-les au creux de votre main et énoncez clairement dans votre tête que vous destinez ces coquillages à l'art divinatoire. Ainsi, vous les chargez de votre énergie et de votre magnétisme.

Posez une question à laquelle il est possible de répondre par oui ou par non. Posez clairement cette question à voix haute et lancez les cauris sur une surface plane. Observez le résultat sans réfléchir, seulement en vous fiant à votre intuition et écoutez vos premières impressions. Puis, si :

  • les faces fendues sont cachées : il n'y a pas de réponse claire, prenez du recul et envisagez un autre chemin.
  • une face fendue est visible : la réponse est non. Votre demande ne peut être réalisée.
  • deux faces fendues sont visibles : La réponse est oui. C'est une excellente combinaison. Une porte s'ouvre devant vous, vous aurez ce que vous voulez.
  • trois faces fendues sont visibles : La réponse est oui, mais ce ne sera pas simple. Restez déterminé. Ce que vous voulez adviendra, mais vous devrez faire des efforts.
  • quatre faces fendues sont visibles : votre question émane d'une peur ou d'une croyance qui vous freine. Vous êtes la seule personne capable de vous transformer pour obtenir ce que vous souhaitez.

Ensuite, vous pouvez par exemple, demander de l'aide à un voyant afin de confirmer vos prédictions, de lever vos doutes ou de savoir si vous avez un don de voyance.


Source : Votre avenir dans les cauris - Guide de la voyance


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

30 significations de tatouages  Lequel choisirez-vous ?
Numérologie amour 2022  Vos amours en un chiffre
Thérapeutes de l'âme, qui sont-ils ?  Comment soigner votre âme ?
Horoscope 2022 complet  Une année pour oser être soi 💪
Testez la compatibilité de vos prénoms  Êtes-vous fait l'un pour l'autre ?
12 présages de chance  Ouvrez l'oeil !

Contactez-nous !