Myriam Alixe - médium et plus encore !

Mis à jour le par Pauline Mussey

Il arrive que dans la vie, nous ayons besoin d'être guidés. Et pourquoi pas par Myriam Alixe ? La médium que nous vous présentons aujourd'hui n'a pas seulement un don de naissance, elle est aussi magnétiseuse, numérologue, coach en développement personnel et spirituel et thérapeute énergéticienne. C'est donc la personne idéale pour vous aider en cas de doute. Elle saura à la fois vous donner des prédictions et vous conseiller judicieusement. Ne tardez pas à la rencontrer !

Myriam Alixe - médium et plus encore !
Sommaire :



avis clients Myriam Alixe

💬 "Bravo Myriam depuis notre dernière consultation, en termes de datation, eh bien le 6 que vous voyiez, c'était des jours ! Tout est arrivé 6 jours après la consultation et comme vous l'aviez vu. Merci Myriam, je suis tellement soulagée. Bravo, confiance totale !"

💬 "❤️ Coup de cœur : Pour la rapidité, le sérieux et la précision de ses ressentis dans tous domaines confondus et pour la réalisation de beaucoup d'entre eux !"

💬 "J'adore Myriam, on se connaît depuis un petit moment et je suis toujours aussi enchantée de ses ressentis. Elle voit tellement de choses, elle nous guide dans la bienveillance, avec des détails, des flashs, et elle nous ressent...Merci Myriam, vous avez éclairé ma journée, le tout avec une extrême gentillesse... top !!!"


9 questions à Myriam Alixe, médium, thérapeute, numérologue et coach

>>> Laissez-vous guider par Myriam

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Je suis Myriam Alixe, médium de naissance par flash, numérologue depuis plus de 25 ans, coach de vie spirituel, thérapeute énergéticienne et magnétiseuse. Je vous propose mon aide pour toutes vos interrogations, dans vos projets grâce à un éclairage de votre situation, des consultations de guidance/voyance. Étant également thérapeute énergéticienne, magnétiseuse certifiée, je peux vous aider à améliorer votre vie professionnelle, affective, familiale et vous accompagner pour retrouver un état de bien-être.

2. Quel est précisément votre don ou vos dons et comment l'avez-vous découvert ?

Mes prédictions par flashs sont précises et sans complaisance. En plus de mes prédictions, je donne des conseils avisés, je suis une sorte de guide spirituelle et j'aime aider les autres, me sentir utile, c'est pour cette raison que je propose mon aide.
Je suis toujours à l’écoute des consultants en toute humilité et sincérité.

J’accompagne les personnes dans les grandes périodes de leur vie afin qu'ils trouvent les clefs nécessaires pour atteindre leur bonheur et réaliser leurs projets, pour aider à retrouver mieux-être et confiance en soi, pour la reconquête sentimentale, pour les rapports aux autres, mais aussi pour tous vos projets divers.

>>> Guidance spirituelle, qu'est-ce que c'est ?

3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?

Mes toutes premières prédictions remontent à lorsque j'avais douze ans mais je pense avoir toujours eu ce don en moi, je suis née médium. Je suis hypersensible depuis ma naissance, c'est quelque chose que j'ai appris à gérer, à canaliser avec le temps en me mettant parfois à distance du monde pour mieux le comprendre.

J'ai toujours envisagé mes flashs et mes ressentis comme une chance que je dois mettre aux services des personnes pour les aider dans leur vie et pour qu'elles prennent les bonnes directions. Je propose également et au-delà d'une simple voyance, en fonction de votre situation, mon aide et mes conseils dans vos rapports avec les autres. Issue également d'une formation en santé ainsi que de coach en développement personnel, je suis attirée depuis toujours par la psychologie, le bien-être, et la spiritualité. J'ai donc une grande connaissance des relations humaines.

4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

C'est un moment unique avec le consultant, qui doit être prêt à entendre ce que l'on me transmet pour lui, toujours dans la bienveillance et l'empathie. Je ne me pose aucune question, je vous délivre les informations que mes guides ou vos propres guides spirituels me donnent pour vous. Je ne suis que le médium du monde subtil, sans jugement et dans un souci d'aider vraiment ceux qui demandent mon aide.

interview myriam alixe

Je mets en lumière ce que vous ne pouvez voir.

Le consultant peut me joindre en fonction de ma disponibilité sur Wengo ou en se référant à mon planning ou bien sur RDV par téléphone, en visio ou bien par mail. C'est un échange personnalisé avec le consultant et ce dernier doit être dans une bonne disposition pour que je puisse capter les vibrations et son énergie. Les guides spirituels me donnent les informations afin de le guider au plus juste dans sa problématique.

Je travaille en fonction de mes ressentis et de mes flashs. Je capte les énergies subtiles, généralement au départ sans support, ensuite la numérologie peut m'aider à affiner les détails (il n'existe pas vraiment de temps en voyance). J'utilise aussi le pendule, les runes, divers jeux de tarots (Rider-waite, tarot de Marseille, l'oracle de Belline, l'oracle Gé, etc.)

5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

Il faut être prêt à recevoir les informations que le voyant vous donne et garder à l'esprit que l'on a toujours son libre arbitre.
Ne pas attendre que l'on vous dise ce que vous avez besoin d'entendre, mais être prêt à accueillir l'information délivrée pour vous. La voyance est une possibilité à un instant T mais ce n'est en aucun cas une vérité absolue. Prendre la voyance, mais aussi prendre du recul, la mettre dans un tiroir et continuer d'avancer dans sa vie. Il ne faut pas tout attendre des voyants et garder le contrôle de sa vie car lorsque l'on consulte un voyant c'est un acte sérieux mais ce ne doit pas freiner notre vie mais au contraire mettre de la lumière sur votre existence. Votre vie vous appartient !

De façon plus pratique, lorsque l'on consulte on doit être dans un endroit calme, dans des dispositions optimales, prendre le temps et ne pas être perturbé au moment où l'on consulte un voyant.

6. Quel doit être pour vous l'objectif de la voyance ?

Aider, mettre en lumière une situation, apporter une guidance, des conseils mais en aucun cas vous influencer ou agir à votre place. Quoi qu'il arrive, vous gardez le contrôle sur votre vie. Une bonne voyance doit vous aider à y voir plus clairement. Vous ne devez pas ressortir de la consultation encore plus angoissé ou déprimé. C'est un support, une aide et une vision possible d'une réalité mais en aucun cas une vérité absolue.

Un bon voyant doit être dans un souci de bien faire, d'écoute et de bienveillance. Il doit aussi respecter le code de déontologie : ne pas parler de la santé, de mort ou de sorcellerie. La voyance ne doit en aucun cas rendre le consultant dépendant ou accro, les rythmes des consultations dépendent de chacun, mais je pense que si la consultation est complète alors on n'a pas besoin de consulter à longueur de temps.

>>> Je suis accro à la voyance : que faire ?

7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

J'en ai tellement et des retours positifs quotidiennement avec le sourire de mes consultants et leur fidélité. Mes clients me font confiance depuis plus de 25 ans ce qui reste pour moi une grande marque de gratitude.

Un souvenir en particulier, c'est celui d'un couple qui a changé de vie pour aller s'installer dans une autre région. Ils étaient mal depuis des années. Ils m'ont fait confiance, ils ont vendu leur maison dans les temps annoncés en voyance, pourtant pas facile à vendre car elle était située en face d'une ruine. Ils l'ont vendu à l'acheteuse que j'avais vue en flash et au prix qu'ils souhaitaient. Ils ont aussi acheté une maison dans le secteur que je leur avais précisément indiqué avec les détails vus en voyance (la couleur de la maison, le puis dans le grand jardin, les arbres). Bref un changement de vie à 180°C comme vu dans ma prédiction.

8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Tout le monde a de l'intuition et peut la développer, maintenant c'est comme un peintre, tout le monde peut peindre, apprendre mais tout le monde ne deviendra Picasso. En tout cas, chacun d'entre nous peut développer son intuition et être plus à l'écoute de cette dernière.

Pour ma part, je ne parlerai pas de don, mais de capacité que l'on a en soi et de conviction que nous sommes légitimes dans ce domaine.

9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

Un voyant utilise son intuition et elle utilise très souvent un support divinatoire (cartes, pendule, runes, boule de cristal, numérologie, etc.) pour confirmer les ressentis ou l'intuition qui peuvent se développer avec la pratique. Le médium se cale en canal et il capte sur les énergies subtiles. Il contacte les esprits, les guides de lumière pour prédire. Le médium est comme une sorte d’intermédiaire entre les vivants et les morts. Pour ma part j'ai les deux je suis médium et voyante.

Merci Myriam ! ✨

Guidance 3ème trimestre 2022 par Myriam Alixe

Pour aller plus loin :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Votre horoscope directement chez vous

Nos derniers articles voyance

Anne-Lyssia Coupart - médium : passion, voyance et empathie

Anne-Lyssia a été rattrapée par sa passion pour la voyance et elle compte aujourd'hui 18 années d'expérience à son actif. La voyance est pour elle une façon de guider les autres vers la bonne direction et c'est la raison pour laquelle, elle refuse plus que tout de bercer d'illusions ses consultants. Ils le savent et sans doute l'apprécient-ils pour ça, au vu du nombre impressionnant d'avis positifs que l'on trouve sur le profil d'Anne-Lyssia. Rencontre avec cette médium de confiance.

Paul Theo - Médium d'exception

Si la médiumnité est un talent incroyable, le don de médium de Paul ne l'est pas moins. Bien au contraire ! Avec ses 39 ans d'expérience, non seulement il peut, grâce à ses flashs répondre aux inquiétudes, conseiller, apaiser ses clients du monde entier, mais en plus il le fait avec une infinie bienveillance et des précisions qui épatent autant qu'elles rassurent. Si vous ne connaissez pas encore Paul Theo, notre prédiction à nous, c'est qu'il va sûrement faire partie de votre avenir. Rencontrez-le vite !

A la rencontre d’Anthony Williams, le Medical Medium

Avez-vous déjà entendu parler d’Anthony Williams ? Les termes « Medical Medium » vous parlent-ils ? Si non, laissez-nous vous présenter le parcours étonnant américain. Alors qu’il était encore enfant, il se découvre un don hors du commun et depuis ce jour il ne cesse d’apporter la guérison à ceux qui en ont besoin, notamment en prônant les bienfaits de l’alimentation sur notre santé. Retour sur son histoire et son exceptionnel pouvoir !

Pascal - Médium, channeling, tarologue : une dose de franchise et une grande expérience

Pascal pratique la voyance depuis 1989, mais ses premiers flashs remontent à l'enfance. C'est au cours de ses nombreux voyages qu'il a, plus encore, développé son don de clairvoyance, pour le mettre au service de ceux qui le consultent. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces derniers ne sont jamais déçus, bien au contraire ! Ils le font savoir sur le profil de Pascal. Rencontre avec ce médium qui sait habilement mêler douceur et sincérité.

Angelina Lucci - médium, voyante : l'amour comme credo

Angelina Lucci, Médium spécialiste des questions amoureuses, a depuis longtemps choisi son camp : celui de l’amour. Les mystères du cœur la passionnent depuis plus de 23 ans. Consciente de la complexité de ces histoires, c’est LA voyante à consulter pour connaître son avenir amoureux. Rencontre avec cette médium attachante…

Lucie Damann - Médium pur par flash : un grand don à votre disposition

Lucie est un vrai rayon de soleil pour ses consultants. Au simple son de votre voix, elle est capable, par le biais de flashs, de vous faire ses prédictions. Toujours très honnête, Lucie ne fait pas dans la complaisance. Elle préfère de loin être une guide, juste et droite, pour amener ceux qui la consultent à prendre le bon chemin.

Naellya Forseti - Médium... mais pas seulement

Naellya est chaleureuse et lumineuse. Sa présence sur Wengo est récente, mais elle a déjà pu éclairer le chemin de quelques consultants amplement satisfaits par la précision de ses flashs. Il est temps de faire connaissance avec Naellya.

Qu'est ce qu'un médium ?

Médium, tarologue ou voyant ? Quelle est la différence ? Découvrez la définition du médium grâce à notre dossier complet et explicatif ! Un médium est une personne particulièrement réceptive, dotée d'une sensibilité extrême, vous saurez tout sur ses capacités hors du commun. Explications.