Sarah Cavalli - médium : douceur, sagesse et parcours atypique

Mis à jour le par Pauline Mussey

Sarah Cavalli a été élue 3 fois expert de l'année sur Wengo et les avis qu'elle reçoit, après ses consultations, ne tarissent pas d'éloges à son sujet. C'est la raison pour laquelle on a eu envie de mieux la connaître, d'en apprendre plus sur elle et sur son parcours en voyance. Rencontre avec cette médium-Canal/Channeling qui ne vous laissera pas indifférent !


En faisant un tour sur le profil de Sarah Cavalli, on se rend vite compte à quel point elle est capable de faire du bien aux personnes qui viennent la consulter. Elle qui envisage la voyance comme un accompagnement, doit être ravie de voir qu'elle est une source de réconfort, un soutien et un guide pour ses consultants.


avis clients Sarah Cavalli

💬 "Sarah est une femme formidable dotée d'un don exceptionnel ! Il n'existe pas de mots suffisamment forts pour exprimer ce qu'elle EST, ce qu'elle TRANSMET, ce qu'elle DÉGAGE !! Sarah, je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu ES, tout ce que tu m'apportes à chaque échange avec Toi ! Tu es un Ange, Lumineuse, Belle, Douce, et Amour !! Je t'embrasse très fort !"

💬 "Le talent et la générosité à l'état pur. Un immense merci ma Sarah . Merci pour ton talent exceptionnel, tes ressentis toujours très justes par rapport à la situation et aux personnes, et ta constance dans tes prévisions. Merci aussi pour ton immense générosité, ta bienveillance , ton assurance et ton soutien sans faille. Et puis merci d'être aussi lumineuse et douce A très bientôt pour un magnifique retour, j'en suis certaine ! Je t'embrasse de tout mon cœur."

💬 "Toujours un vrai régal de vous entendre Sarah ! Vous alliez la rapidité des réponses et la perception très aiguisée des situations et de l'état d'esprit des personnes. Nos consultations sont toujours des moments très privilégiés. Je vous tiendrai au courant de la suite sur les divers sujets abordés. Prenez soin de vous et à très bientôt."


9 questions à Sarah Cavalli - médium-Canal/Channeling

>>> Pour une consultation inoubliable, posez toutes vos questions à Sarah Cavalli

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Je suis Sarah Cavalli, je travaille sur Wengo depuis cinq ans. J’ai un parcours atypique. Douée en langues étrangères, j’étais prédestinée à une carrière de guide interprète. J’ai étudié l’Anglais, l’Allemand, l’Espagnol, le Chinois et le Russe.
A l’âge de vingt ans, je suis partie m’installer à Pékin, afin de travailler pour une grande compagnie aérienne nationale et parfaire mon cursus linguistique. Forte de cette expérience, j’ai pu, par la suite, travailler à Madrid et voyager dans le monde entier. Avec les attentats du 11 septembre, le tourisme a connu une toute autre tournure, ce qui m’a donné l’opportunité de quitter le tourisme et de découvrir d’autres horizons. Je me suis donc installée à Paris et j’ai démarré une carrière de décoratrice d’intérieur. Cette belle carrière a duré une dizaine d’années, j’ai pu m’installer à mon compte. En 2015, je décide de tout arrêter afin de me lancer dans une nouvelle aventure qui est « l’aide à la personne », comme je le nomme autour de moi.

2. Quel est précisément votre don ?

Je suis Médium-canal/channel. Un médium channel est une personne douée d'une réceptivité particulière, lui permettant d'établir un lien entre notre monde terrestre et le monde invisible. Ce lien transite par un guide de cet autre monde qui communique toutes les informations qui lui sont données de savoir.

>>> Qu'est-ce que le channeling ?

3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?

J’ai découvert ma faculté (je n’aime pas le mot « don »), vers l’âge de 4 ans.
Je ressentais des choses qui se produisaient par la suite. Je « voyais » des personnes décédées et lorsque je transmettais le message de la personne, il était tout à fait possible de corroborer les informations données avec le passé de celle-ci.

J’ai été diagnostiquée enfant surdouée avec un Q.I de 140, nous avons donc pensé que ces « ressentis » étaient probablement liés à mon cerveau si atypique et à sa façon de fonctionner. Ces prédispositions devenant « rationnelles », j’ai appris à vivre avec, en pensant toujours que c’était mon cerveau qui fonctionnait différemment. Pendant des années, j’ai même enfoui tout au fond, cette faculté qui me faisait peur. Lorsqu’on a 15 ans, prédire le décès des gens qui nous entourent devenait vraiment pesant émotionnellement. J’ai donc décidé de tout couper, de devenir hermétique, de ne plus m’écouter, de ne plus transmettre. C’est vers l’âge de 30 ans, à la suite d’un gros traumatisme familial que TOUT est ressorti, de manière incontrôlable. En me rapprochant de personnes comme « moi », j’ai pu être guidée et apprendre que j’étais médium. Ce n’était pas une histoire de cerveau, mais d’âme. Depuis ce jour là, j’ai décidé de mettre cette capacité au service des autres.

4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Je demande le prénom et l’âge. En entendant la voix du consultant, tout défile : les flashs, les sons, les odeurs, tout ce qu'il m’est capable de donner je le transmets. J’utilise un support afin de confirmer ou d’infirmer mes ressentis.

5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

Je lui conseillerai de prendre cela comme une guidance et non comme quelque chose d’acquis. Je suis le GPS de sa voiture qui lui indique la destination bonheur, MAIS le consultant est le seul au volant de sa voiture. Lui et lui seul à le pouvoir d’interagir sur sa destinée et de choisir le chemin qu’il désire. Il ne doit jamais être influencé, il doit être guidé.


Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?


6. Quel doit-être pour vous l’objectif de la voyance ?

Nous devons toujours garder à l’esprit que nous ne sommes pas Dieu. Notre capacité médiumnique a des limites. L’objectif de la voyance, selon moi, est de venir en aide aux personnes en quête de savoir, de bien-être et de bon cheminement personnel. La médiumnité ne sert pas à prendre le pouvoir, ni à échapper aux souffrances. Elle ne solutionne pas les difficultés, mais elle accompagne pour une prise de conscience et une mise en lumière de vérités, qui pour la plupart d'entre nous, sont des entraves à nos vies. Elle vous montre des pistes, ravive la flamme de nos cœurs, nous apporte des confirmations, mais elle n'est en aucun cas là pour nous dire comment faire ceci ou cela.

7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

Toutes mes consultations sont des consultations mémorables, car j’entretiens un lien très particulier avec tous mes consultants. Mais je pense que la consultation qui sera gravée à vie, c’est le jour de la fête des mères. Une dame m’appelle pour connaître son parcours professionnel, car elle semblait être profondément perdue. Alors qu’elle me demande vers quoi se tourner, son petit garçon de 5 ans, décédé un an plus tôt d’une leucémie, est apparu devant moi. Il me donne son prénom, me dit que sa maman est très triste, qu’elle devrait créer une association pour aider les femmes comme elle qui ont perdu un enfant. Il me dit qu’elle doit aller chez le « médecin du sein », parce qu’elle ne fait plus attention à elle. Et qu’il lui souhaite une belle fête des mères. Il y a eu un gros blanc et cette femme a fondu en larmes. Elle m’a dit que c’était le plus beau cadeau de fête des mères. Que son petit garçon lui manquait. Elle m’a rappelée un mois après : elle était allée chez le médecin, il a décelé une grosseur au sein qu’il a pu traiter à temps. Sans ce message, elle aurait continué de survivre en s’oubliant et aurait développé un cancer. Elle a depuis créé une association qui vient en aide aux parents qui ont perdu un enfant à cause du cancer. Voilà pour moi, UN des plus beaux souvenirs, mais surtout voilà pourquoi j’exerce ce « métier » et pourquoi je me réveille chaque matin. C’est pour vivre ces expériences et pour venir en aide aux personnes qui en ont besoin.

8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Je pense effectivement que nous n’utilisons que 10% de notre potentiel, tout le monde peut développer son intuition. Il y a seulement des personnes plus aptes et douées pour cela.

9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

La voyance permet de voir les grandes lignes de l’avenir, elle permet de donner des indications sur notre futur.

La médiumnité, selon moi, permet d’être en contact avec des guides, des êtres disparus et nous permet de nous donner des informations sur le passé, le présent et l’avenir de la personne. Elle permet de mettre en relation les vivants et les disparus. Les messages viennent d’un autre monde.

Merci Sarah ! ✨


Pour aller plus loin :

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Ouroboros : symbole et signification du serpent qui se mord la queue

Le serpent en tant que tel possède déjà une forte signification. Sa mue en fait un puissant symbole de renaissance. Mais il existe un serpent célèbre dont la signification est plus mystérieuse : l'ouroboros, le serpent qui se manque la queue. Qu'il prenne la forme d'un serpent ou parfois même celle d'un dragon, A quoi fait référence cet ouroboros ?

Journal d'astrologie : le bullet journal avec de la spiritualité dedans

Les carnets, journaux intimes, agenda, et autres bujo (bullet journal) sont des compagnons de route aux multiples vertus. Outre leur fonction purement pratique consistant à nous rappeler des choses, ils peuvent aussi servir d'outils de développement personnel ou d'apprentissage. Le journal d'astrologie ou astro bujo est de ceux-là.

L'astrologie pour développer ses compétences par Alix Maya

Tout commença le jour où ce que je distinguais, se mettait progressivement en forme, et s’avérait être un pan de la réalité de mon insipide existence. Je voyais, ressentais, percevais ce qui autrefois me paraissait obscur ! En y ajoutant ma propre expérience...

Médecine chinoise : quels sont les 12 méridiens ?

En médecine chinoise, les méridiens sont les canaux qu'emprunte l'énergie pour circuler dans tout notre corps. Utilisée en acupuncture, la stimulation de ces méridiens permet de réguler et d'équilibrer la circulation de l'énergie vers les différents organes du corps.

Yin et Yang : signification et histoire de ce symbole

Lorsqu'on pense aux philosophies et croyances venues d’Orient, souvent nous vient en tête le symbole bien connu du Yin et du Yang. Cercle blanc et noir, il n’est pas toujours aisé de bien en comprendre la portée. Alors d’où vient-il exactement ? Quelle est sa signification ?

Votre horoscope 2023 + une guidance pour bien démarrer l'année !

Votre horoscope 2023 + une guidance pour bien démarrer l'année !

Le pouvoir de l'invisible : une histoire de symboles

Ouija : ce que vous devez savoir sur la planche de l'au-delà !

Communiquer avec les esprits des morts est un besoin ou une passion qu'ont bon nombre de vivants. L'exercice du spiritisme nécessite un accessoire : une planche ouija. Avec ses lettres et ses chiffres, le ouija est une sorte de portail spirituel permettant d'entrer en communication avec les défunts.

Battement binaural : l'illusion auditive qui berce le cerveau

Pour méditer, se relaxer ou simplement pour mieux dormir, une illusion auditive pourrait bien vous aider, il s'agit des battements binauraux. Mettez votre casque ou vos écouteurs, écoutez notre playlist et on vous explique comment les sons binauraux font du bien à votre cerveau.

Signification des couleurs : découvrez leur étonnant pouvoir

Les couleurs sont très présentes dans nos vies, elles parsèment notre quotidien dans notre décoration intérieure ou nos choix vestimentaires. Mais, ce qu’on sait moins, c'est que chacune est associée à une symbolique bien précise. En la maîtrisant, on peut bénéficier du pouvoir des couleurs pour attirer l’amour, la chance ou encore l’harmonie... Découvrez vite la signification de chaque couleur.

Le chemin de vie en numérologie, qu'est-ce que c'est ?

En numérologie, le chemin de vie, ou chemin de destinée, est un nombre important puisqu'il est calculé à partir de votre date de naissance. Il représente votre destinée, ce qui constitue votre vie et votre mission sur terre.

Signification de la couleur des bougies : faites le bon choix !

En plus d’être jolies, de sentir bon et de créer une ambiance cosy, les bougies ont d’étonnants pouvoirs. Il existe plusieurs rituels magiques ou religieux liés aux bougies, en se consumant elles auraient d'étonnants pouvoirs mais attention, chaque couleur de bougie a une signification particulière ! Explications.