Sarah Cavalli - médium : douceur, sagesse et parcours atypique

Mis à jour le par Pauline Mussey

Sarah Cavalli a été élue 3 fois expert de l'année sur Wengo et les avis qu'elle reçoit, après ses consultations, ne tarissent pas d'éloges à son sujet. C'est la raison pour laquelle on a eu envie de mieux la connaître, d'en apprendre plus sur elle et sur son parcours en voyance. Rencontre avec cette médium-Canal/Channeling qui ne vous laissera pas indifférent !

Sarah Cavalli - médium : douceur, sagesse et parcours atypique

En faisant un tour sur le profil de Sarah Cavalli, on se rend vite compte à quel point elle est capable de faire du bien aux personnes qui viennent la consulter. Elle qui envisage la voyance comme un accompagnement, doit être ravie de voir qu'elle est une source de réconfort, un soutien et un guide pour ses consultants.


avis clients Sarah Cavalli

💬 "Sarah est une femme formidable dotée d'un don exceptionnel ! Il n'existe pas de mots suffisamment forts pour exprimer ce qu'elle EST, ce qu'elle TRANSMET, ce qu'elle DÉGAGE !! Sarah, je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu ES, tout ce que tu m'apportes à chaque échange avec Toi ! Tu es un Ange, Lumineuse, Belle, Douce, et Amour !! Je t'embrasse très fort !"

💬 "Le talent et la générosité à l'état pur. Un immense merci ma Sarah. Merci pour ton talent exceptionnel, tes ressentis toujours très justes par rapport à la situation et aux personnes, et ta constance dans tes prévisions. Merci aussi pour ton immense générosité, ta bienveillance, ton assurance et ton soutien sans faille. Et puis merci d'être aussi lumineuse et douce A très bientôt pour un magnifique retour, j'en suis certaine ! Je t'embrasse de tout mon cœur."

💬 "Toujours un vrai régal de vous entendre Sarah ! Vous alliez la rapidité des réponses et la perception très aiguisée des situations et de l'état d'esprit des personnes. Nos consultations sont toujours des moments très privilégiés. Je vous tiendrai au courant de la suite sur les divers sujets abordés. Prenez soin de vous et à très bientôt."


9 questions à Sarah Cavalli - médium-Canal/Channeling

👉 Pour une consultation inoubliable, posez toutes vos questions à Sarah Cavalli

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Je suis Sarah Cavalli, je travaille sur Wengo depuis cinq ans. J’ai un parcours atypique. Douée en langues étrangères, j’étais prédestinée à une carrière de guide interprète. J’ai étudié l’Anglais, l’Allemand, l’Espagnol, le Chinois et le Russe.

À l’âge de vingt ans, je suis partie m’installer à Pékin, afin de travailler pour une grande compagnie aérienne nationale et parfaire mon cursus linguistique. Forte de cette expérience, j’ai pu, par la suite, travailler à Madrid et voyager dans le monde entier. Avec les attentats du 11 septembre, le tourisme a connu une toute autre tournure, ce qui m’a donné l’opportunité de quitter le secteur et de découvrir d’autres horizons. Je me suis donc installée à Paris et j’ai démarré une carrière de décoratrice d’intérieur. Cette belle carrière a duré une dizaine d’années, j’ai pu m’installer à mon compte. 

🔮 En 2015, je décide de tout arrêter afin de me lancer dans une nouvelle aventure qui est « l’aide à la personne », comme je le nomme autour de moi.

2. Quel est précisément votre don ?

Je suis Médium-canal/channel. Un médium channel est une personne douée d'une réceptivité particulière, lui permettant d'établir un lien entre notre monde terrestre et le monde invisible. Ce lien transite par un guide de cet autre monde qui communique toutes les informations qui lui sont données de savoir.

👉 Qu'est-ce que le channeling ?

3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?

J’ai découvert ma faculté (je n’aime pas le mot « don »), vers l’âge de 4 ans. Je ressentais des choses qui se produisaient par la suite. Je voyais des personnes décédées et lorsque je transmettais le message de la personne, il était tout à fait possible de corroborer les informations données avec le passé de celle-ci.

J’ai été diagnostiquée enfant surdouée avec un Q.I de 140, nous avons donc pensé que ces ressentis étaient probablement liés à mon cerveau si atypique et à sa façon de fonctionner. Ces prédispositions prenant des traits plus rationnels, j’ai appris à vivre avec, en pensant toujours que c’était mon cerveau qui fonctionnait différemment. Pendant des années, j’ai même enfoui tout au fond, cette faculté qui me faisait peur. 

Lorsqu’on a 15 ans, prédire le décès des gens qui nous entourent devenait vraiment pesant émotionnellement. J’ai donc décidé de tout couper, de devenir hermétique, de ne plus m’écouter, de ne plus transmettre. C’est vers l’âge de 30 ans, à la suite d’un gros traumatisme familial que TOUT est ressorti, de manière incontrôlable. En me rapprochant de personnes comme « moi », j’ai pu être guidée et apprendre que j’étais médium. Ce n’était pas une histoire de cerveau, mais d’âme. Depuis ce jour-là, j’ai décidé de mettre cette capacité au service des autres.

4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Je demande le prénom et l’âge. En entendant la voix du consultant, tout défile : les flashs, les sons, les odeurs, tout ce qu'il m’est capable de donner je le transmets. J’utilise un support afin de confirmer ou d’infirmer mes ressentis.

5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

Je lui conseillerai de prendre cela comme une guidance et non comme quelque chose d’acquis. 🧭 Je suis le GPS de sa voiture qui lui indique la destination bonheur, MAIS le consultant est le seul au volant de sa voiture. Lui et lui seul a le pouvoir d’agir sur sa destinée et de choisir le chemin qu’il désire. Il ne doit jamais être influencé, il doit être guidé.


Des inquiétudes ? Des doutes ? Besoin de réponses ?


6. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?

Nous devons toujours garder à l’esprit que nous ne sommes pas Dieu. Notre capacité médiumnique a des limites. L’objectif de la voyance, selon moi, est de venir en aide aux personnes en quête de savoir, de bien-être et de bon cheminement personnel

La médiumnité ne sert pas à prendre le pouvoir, ni à échapper aux souffrances. Elle ne résout pas les difficultés, mais elle accompagne pour une prise de conscience et une mise en lumière de vérités, qui pour la plupart d'entre nous, sont des entraves à nos vies. Elle vous montre des pistes, ravive la flamme de nos cœurs, nous apporte des confirmations, mais elle n'est en aucun cas là pour nous dire comment faire ceci ou cela.

7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

Toutes mes consultations sont des consultations mémorables, car j’entretiens un lien très particulier avec tous mes consultants.

Cependant, je pense que la consultation qui sera gravée à vie : c’est le jour de la fête des mères. Une dame m’appelle pour connaître son parcours professionnel, car elle semblait profondément perdue. Alors qu’elle me demande vers quoi se tourner, son petit garçon de 5 ans, décédé un an plus tôt d’une leucémie, est apparu devant moi. Il me donne son prénom, me dit que sa maman est très triste, qu’elle devrait créer une association pour aider les femmes comme elle qui ont perdu un enfant. Il me dit qu’elle doit aller chez le « médecin du sein », parce qu’elle ne fait plus attention à elle. Et qu’il lui souhaite une belle fête des mères 🥹.

Il y a eu un gros blanc et cette femme a fondu en larmes. Elle m’a dit que c’était le plus beau cadeau de fête des mères. Que son petit garçon lui manquait. Elle m’a rappelée un mois après : elle était allée chez le médecin, il a décelé une grosseur au sein qu’il a pu traiter à temps. Sans ce message, elle aurait continué de survivre en s’oubliant et aurait développé un cancer. Elle a depuis créé une association qui vient en aide aux parents qui ont perdu un enfant à cause du cancer. 

Voilà pour moi, UN des plus beaux souvenirs, mais surtout voilà pourquoi j’exerce ce métier et pourquoi je me réveille chaque matin. C’est pour vivre ces expériences et pour venir en aide aux personnes qui en ont besoin.

8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Je pense effectivement que nous n’utilisons que 10% de notre potentiel, tout le monde peut développer son intuition. Il y a seulement des personnes plus aptes et douées pour cela.

9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

La voyance permet de voir les grandes lignes de l’avenir, elle permet de donner des indications sur notre futur.

La médiumnité, selon moi, permet d’être en contact avec des guides, des êtres disparus et nous permet de nous donner des informations sur le passé, le présent et l’avenir de la personne. Elle permet de mettre en relation les vivants et les disparus. Les messages viennent d’un autre monde.

Merci Sarah ! ✨

Pour aller plus loin :

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Posez vos questions

Avec plusieurs milliers de consultations à leur actif, ces guides spirituels font l'unanimité, presque 100% de consultants satisfaits.
Posez-leur vos questions, ils vous attendent ! 💫

Charline de Savoie

Charline de Savoie

Médium pure avec flashs
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Charline de Savoie

Michael de Pardaillan

Voyant - Médium
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Charline de Savoie

Sandrine Brisart

Médium pure
⭐99,2% d'avis positifs

Me contacter

Nos articles pour éveiller sa spiritualité

L'ange gardien Hariel : symbole de pureté et de libération

Hariel est l'ange gardien des personnes nées entre le 1er et le 5 juin. Symbole de pureté et de clarté, il vous sera d'une aide précieuse si vous choisissez de l'invoquer pour vous renforcer. Apprenez à connaître cet ange : ses caractéristiques et la manière de l'invoquer, vous saurez tout !

Cuir chevelu qui gratte : quelle signification spirituelle se cache derrière ces démangeaisons ?

Vous avez le cuir chevelu qui démange, qui gratte. Vous pensez tout de suite à un problème d'eczéma ou de psoriasis, vous n'avez peut-être pas tort et un médecin ou dermatologue pourra confirmer vos doutes et vous prescrire un traitement. Cependant, ces démangeaisons du cuir chevelu peuvent aussi avoir une signification spirituelle. Comment interpréter ces démangeaisons du crâne ? Que peut bien vouloir vous dire l'Univers à travers ce message ?

L'ange gardien Yelahiah, symbole de victoire et de courage

L'ange gardien Yelahiah est un symbole de victoire, de courage et de tolérance. Je vous propose aujourd'hui de vous parler de ce quarante-quatrième ange, Yelahiah, ange protecteur des personnes nées entre le 29 octobre et le 2 novembre. Découvrez ses caractéristiques en tant qu'ange de la victoire et du dynamisme, ainsi que la manière de l'invoquer.

L'ange gardien Veuliah, symbole de prospérité

L'ange gardien Veuliah est un symbole de prospérité et de libération Je vous propose donc aujourd'hui de vous parler de ce quarante-troisième ange, Veuliah, ange protecteur des personnes nées entre le 24 et le 28 octobre. Découvrez ses caractéristiques en tant qu'ange de la prospérité et de la libération, ainsi que la manière de l'invoquer.

Chèque d’abondance : Le rituel de la Nouvelle Lune

La Nouvelle Lune est synonyme de renouveau, de reconnaissance et d'un début de cycle. Lors de cette dernière, pourquoi ne pas essayer de rédiger un chèque d’abondance ? Il apporte de l’abondance dans tous les domaines, financier comme relationnel mais pas seulement... On vous dit tout sur ce rituel.

Voeux de la nouvelle lune, tout savoir

La nouvelle lune est propice aux commencements et aux nouveaux départs. Pleine de promesses, c'est le moment idéal pour partager ses intentions avec l'univers et attirer ce que l'on souhaite. C'est ainsi qu'en pratiquant le rituel des vœux de la Nouvelle Lune, vous créerez une ouverture pour que l'abondance se déverse dans votre vie, sous toutes ses formes. Mettez toutes les chances de votre côté et découvrez comment pratiquer ce rituel !

6 signes qui prouvent que vous êtes un travailleur de lumière

Vous sentez-vous souvent connecté aux autres et au monde de manière profonde et significative ? Si c'est le cas, vous pourriez être un travailleur de lumière. Voici six signes qui peuvent confirmer cette vocation unique. En spiritualité, il existe des personnes que l'on appelle "travailleurs de lumière". Possédant un cœur pur et une grande sagesse, ces personnes sont nées pour guérir le monde et y disperser leurs énergies positives. Si on vous a déjà dit qu'on se sentait bien en votre présence, que vous aviez bon cœur, que vous étiez toujours prêt à tendre la main à autrui, peut-être, êtes-vous alors un travailleur de lumière.

Les rituels qui marchent pour l'amour, l'argent, le travail...

Sortilèges, incantations, amulettes, charmes… De nombreux rituels existent, pratiqués depuis la nuit des temps et adaptés à toutes les situations : relations amoureuses ou familiales, développement personnel, argent ou encore vie pratique. Voici pour vous une sélection des meilleurs. Ces rituels vous aideront à harmoniser votre vie et à forcer le destin.

Journal d'astrologie : le bullet journal avec de la spiritualité dedans

Les carnets, journaux intimes, agenda, et autres bujo (bullet journal) sont des compagnons de route aux multiples vertus. Outre leur fonction purement pratique consistant à nous rappeler des choses, ils peuvent aussi servir d'outils de développement personnel ou d'apprentissage. Le journal d'astrologie ou astro bujo est de ceux-là.

Rencontrez nos guides spirituels

Dialogue avec l'au-delà : notre interview d'un passeur d'âme

Medium de naissance, Devhan Gael a pour mission d'aider les défunts coincés chez nous à évoluer. Intermédiaire entre le monde des morts et celui des vivants, il est un guide bienveillant pour toutes les âmes perdues. Explications avec Devhan Gael.

Thomas d'Ana - médium auditif avec des réponses précises venues de l'au-delà

Si vous avez la chance de consulter Thomas d'Ana, vous serez immédiatement touché par sa bienveillance et son écoute. Héritier d'un don de médiumnité, Thomas est un médium auditif qui communique avec ses guides pour apporter des réponses précises aux interrogations de ses consultants. Mais Thomas ne se contente pas de transmettre les messages de l'au-delà. Au fil des années, il a développé d'autres capacités complémentaires comme la tarologie, la numérologie et l'astrologie, afin d'offrir un accompagnement sur mesure et une guidance éclairée. Empathique et à l'écoute, Thomas met tout en œuvre pour aider avec justesse ceux qui le consultent à mieux comprendre leur vie et appréhender plus sereinement leur avenir. Pour des réponses honnêtes et précises, vous saurez désormais vers qui vous tourner !

Ines Sarthal : amour de la voyance et voyance de l'amour

Pour Inès, la voyance ce n'est pas un passe-temps, c'est bien plus que ça, c'est une profonde responsabilité. Son objectif ? Que ceux qui la consultent puissent enfin prendre les rênes de leur vie et faire les meilleurs choix possibles pour être heureux. Et ça tombe bien, parce qu'en plus, son domaine de prédilection, c'est l'amour ! ❤️ L'amour et le bonheur, il n'y a rien de mieux pour une vie meilleure ! On vous propose donc une rencontre passionnée avec la médium et tarologue Inès Sarthal.

Lucie Damann - Médium pur par flash : un grand don à votre disposition

Lucie est un vrai rayon de soleil pour ses consultants. Au simple son de votre voix, elle est capable, par le biais de flashs, de vous faire ses prédictions. Toujours très honnête, Lucie ne fait pas dans la complaisance. Elle préfère de loin être une guide, juste et droite, pour amener ceux qui la consultent à prendre le bon chemin.

Alizé Martin - Médium intuitive : un don pour aider les autres

Alizé est sur Wengo depuis peu de temps. Médium intuitive, elle semble représenter exactement ce que l'on attend d'une médium : douceur, calme, sympathie, bienveillance et authenticité. C'est avec ces qualités qu'elle compte mener sa mission à bien. À savoir, guider ses consultants vers plus de sérénité.

Marie-Dominic - Voyante et Medium pour une guidance douce et empathique

Si vous avez déjà consulté Marie-Dominic ou si vous avez l'occasion de le faire, vous serez touchés par sa délicatesse et son empathie. Ce qui fait la particularité de son travail n'est pas seulement sa capacité à prédire l'avenir, mais c'est également son dévouement pour aider ses consultants à avancer sur leur chemin de vie. Les témoignages laissés par les consultants de Marie-Dominic témoignent de la précision de ses prédictions, et de l'impact profond de ses guidances sur leur vie. Si vous cherchez une voyante qui utilise son don avec délicatesse et respect, qui prend en compte votre fragilité pour vous guider avec amour, Marie-Dominic est là pour vous !

Votre horoscope directement chez vous