En faisant un tour sur le profil de Sarah Cavalli, on se rend vite compte à quel point elle est capable de faire du bien aux personnes qui viennent la consulter. Elle qui envisage la voyance comme un accompagnement, doit être ravie de voir qu'elle est une source de réconfort, un soutien et un guide pour ses consultants.
💬 "Sarah est une femme formidable dotée d'un don exceptionnel ! Il n'existe pas de mots suffisamment forts pour exprimer ce qu'elle EST, ce qu'elle TRANSMET, ce qu'elle DÉGAGE !! Sarah, je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu ES, tout ce que tu m'apportes à chaque échange avec Toi ! Tu es un Ange, Lumineuse, Belle, Douce, et Amour !! Je t'embrasse très fort !"
💬 "Le talent et la générosité à l'état pur. Un immense merci ma Sarah. Merci pour ton talent exceptionnel, tes ressentis toujours très justes par rapport à la situation et aux personnes, et ta constance dans tes prévisions. Merci aussi pour ton immense générosité, ta bienveillance, ton assurance et ton soutien sans faille. Et puis merci d'être aussi lumineuse et douce A très bientôt pour un magnifique retour, j'en suis certaine ! Je t'embrasse de tout mon cœur."
💬 "Toujours un vrai régal de vous entendre Sarah ! Vous alliez la rapidité des réponses et la perception très aiguisée des situations et de l'état d'esprit des personnes. Nos consultations sont toujours des moments très privilégiés. Je vous tiendrai au courant de la suite sur les divers sujets abordés. Prenez soin de vous et à très bientôt."
9 questions à Sarah Cavalli - médium-Canal/Channeling
👉 Pour une consultation inoubliable, posez toutes vos questions à Sarah Cavalli
1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?
Je suis Sarah Cavalli, je travaille sur Wengo depuis neuf ans. J’ai un parcours atypique. Douée en langues étrangères, j’étais prédestinée à une carrière de guide interprète. J’ai étudié l’Anglais, l’Allemand, l’Espagnol, le Chinois et le Russe.
À l’âge de vingt ans, je suis partie m’installer à Pékin, afin de travailler pour une grande compagnie aérienne nationale et parfaire mon cursus linguistique. Forte de cette expérience, j’ai pu, par la suite, travailler à Madrid et voyager dans le monde entier. Avec les attentats du 11 septembre, le tourisme a connu une toute autre tournure, ce qui m’a donné l’opportunité de quitter le secteur et de découvrir d’autres horizons. Je me suis donc installée à Paris et j’ai démarré une carrière de décoratrice d’intérieur. Cette belle carrière a duré une dizaine d’années, j’ai pu m’installer à mon compte.
🔮 En 2015, je décide de tout arrêter afin de me lancer dans une nouvelle aventure qui est « l’aide à la personne », comme je le nomme autour de moi.
2. Quel est précisément votre don ?
Je suis Médium-canal/channel. Un médium channel est une personne douée d'une réceptivité particulière, lui permettant d'établir un lien entre notre monde terrestre et le monde invisible. Ce lien transite par un guide de cet autre monde qui communique toutes les informations qui lui sont données de savoir.
👉 Qu'est-ce que le channeling ?
3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?
J’ai découvert ma faculté (je n’aime pas le mot « don »), vers l’âge de 4 ans. Je ressentais des choses qui se produisaient par la suite. Je voyais des personnes décédées et lorsque je transmettais le message de la personne, il était tout à fait possible de corroborer les informations données avec le passé de celle-ci.
J’ai été diagnostiquée enfant surdouée avec un Q.I de 140, nous avons donc pensé que ces ressentis étaient probablement liés à mon cerveau si atypique et à sa façon de fonctionner. Ces prédispositions prenant des traits plus rationnels, j’ai appris à vivre avec, en pensant toujours que c’était mon cerveau qui fonctionnait différemment. Pendant des années, j’ai même enfoui tout au fond, cette faculté qui me faisait peur.
Lorsqu’on a 15 ans, prédire le décès des gens qui nous entourent devenait vraiment pesant émotionnellement. J’ai donc décidé de tout couper, de devenir hermétique, de ne plus m’écouter, de ne plus transmettre. C’est vers l’âge de 30 ans, à la suite d’un gros traumatisme familial que TOUT est ressorti, de manière incontrôlable. En me rapprochant de personnes comme « moi », j’ai pu être guidée et apprendre que j’étais médium. Ce n’était pas une histoire de cerveau, mais d’âme. Depuis ce jour-là, j’ai décidé de mettre cette capacité au service des autres.
4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?
Je privilégie les consultations par téléphone, car j'ai besoin d'entendre la voix du consultant pour établir une connexion vibratoire et déclencher des flashs. Je ne fais donc pas de consultations par chat ou messagerie privée. Je demande le prénom et l’âge. En entendant la voix du consultant, tout défile : les flashs, les sons, les odeurs, tout ce qu'il m’est capable de donner je le transmets. J’utilise un support afin de confirmer ou d’infirmer mes ressentis.
Je mets un point d'honneur à rester honnête et directe dans mes consultations, même si les messages peuvent parfois être difficiles à entendre. Je refuse toute forme de complaisance, estimant que mon don doit servir à guider et aider, non pas à vendre du rêve.
5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?
Je lui conseillerai de prendre cela comme une guidance et non comme quelque chose d’acquis. 🧭 Je suis le GPS de sa voiture qui lui indique la destination bonheur, MAIS le consultant est le seul au volant de sa voiture. Lui et lui seul a le pouvoir d’agir sur sa destinée et de choisir le chemin qu’il désire. Il ne doit jamais être influencé, il doit être guidé.
Des inquiétudes ? Des doutes ? Besoin de réponses ?
6. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?
Nous devons toujours garder à l’esprit que nous ne sommes pas Dieu. Notre capacité médiumnique a des limites. L’objectif de la voyance, selon moi, est de venir en aide aux personnes en quête de savoir, de bien-être et de bon cheminement personnel.
La médiumnité ne sert pas à prendre le pouvoir, ni à échapper aux souffrances. Elle ne résout pas les difficultés, mais elle accompagne pour une prise de conscience et une mise en lumière de vérités, qui pour la plupart d'entre nous, sont des entraves à nos vies. Elle vous montre des pistes, ravive la flamme de nos cœurs, nous apporte des confirmations, mais elle n'est en aucun cas là pour nous dire comment faire ceci ou cela.
En effet, j'insiste sur l'importance du libre arbitre. Une médium peut guider et conseiller, mais chacun reste maître de son destin et de ses choix.
7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?
Toutes mes consultations sont des consultations mémorables, car j’entretiens un lien très particulier avec tous mes consultants.
Cependant, je pense que la consultation qui sera gravée à vie : c’est le jour de la fête des mères. Une dame m’appelle pour connaître son parcours professionnel, car elle semblait profondément perdue. Alors qu’elle me demande vers quoi se tourner, son petit garçon de 5 ans, décédé un an plus tôt d’une leucémie, est apparu devant moi. Il me donne son prénom, me dit que sa maman est très triste, qu’elle devrait créer une association pour aider les femmes comme elle qui ont perdu un enfant. Il me dit qu’elle doit aller chez le « médecin du sein », parce qu’elle ne fait plus attention à elle. Et qu’il lui souhaite une belle fête des mères 🥹.
Il y a eu un gros blanc et cette femme a fondu en larmes. Elle m’a dit que c’était le plus beau cadeau de fête des mères. Que son petit garçon lui manquait. Elle m’a rappelée un mois après : elle était allée chez le médecin, il a décelé une grosseur au sein qu’il a pu traiter à temps. Sans ce message, elle aurait continué de survivre en s’oubliant et aurait développé un cancer. Elle a depuis créé une association qui vient en aide aux parents qui ont perdu un enfant à cause du cancer.
Voilà pour moi, UN des plus beaux souvenirs, mais surtout voilà pourquoi j’exerce ce métier et pourquoi je me réveille chaque matin. C’est pour vivre ces expériences et pour venir en aide aux personnes qui en ont besoin.
8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?
Je pense effectivement que nous n’utilisons que 10% de notre potentiel, tout le monde peut développer son intuition. Il y a seulement des personnes plus aptes et douées pour cela.
9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?
La voyance permet de voir les grandes lignes de l’avenir, elle permet de donner des indications sur notre futur.
La médiumnité, selon moi, permet d’être en contact avec des guides, des êtres disparus et nous permet de nous donner des informations sur le passé, le présent et l’avenir de la personne. Elle permet de mettre en relation les vivants et les disparus. Les messages viennent d’un autre monde.
Merci Sarah ! ✨
Pour aller plus loin :