Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Loi des séries, comment sortir du cercle infernal ?

Pourquoi choisissez-vous toujours la file d’attente la plus lente ? Pourquoi faites-vous systématiquement le mauvais choix ? Par période, le sort semble s’acharner contre vous sans que puissiez identifier les causes de tous ces événements. Comme si les proverbes « jamais deux sans trois » ou un malheur n’arrive jamais seul » prenaient tout leur sens… Est-ce-que la loi des séries est vraiment une fatalité ? Comment la briser ?

Certaines croyances attribuent la malchance et les ennuis à la fatalité, aux lois du karma ou encore à une punition divine. Mais est-ce vraiment cela ?

Sommaire :


La voyance est le meilleur moyen de découvrir de quoi demain sera fait. Contactez nos experts !


Loi des séries : définition de ce maléfice

On parle de loi des séries lorsque vous êtes face à une succession d'événements qui s’acharnent contre vous. Ces phénomènes dramatiques apparaissent avec une fréquence rapprochée, sans cause avérée et cela vous met la puce à l’oreille. Dans la même semaine, vous apprenez que l’un de vos proches est malade, vous enchaînez avec un accident de voiture, et cerise sur le gâteau vous égarez votre carte bancaire…

vaudou

A cause de la loi des séries, vous allez de malchance en malchance, comme si l’Univers tentait de vous mettre des bâtons dans les roues.

> Découvrez la synchronicité, toutes ces heureuses coïncidences qui attirent votre attention

Loi des séries : les pessimistes sont plus sensibles

L’être humain est par nature sensible aux coïncidences. Face à des événements, il essaiera toujours de tout analyser et de reconnaître les signes du destin, alors qu’il n’y en a pas systématiquement. Contrairement à ce que l’on pense, la loi des séries s’applique aussi bien pour les bonnes que pour les mauvaises choses.

Mais l’homme est également pessimiste par essence, et c’est à cet instant que la situation se corse. Plus intéressé par le sordide, il ne se focalise que sur les informations négatives. Comme si on était conditionné ou comme si le positif était acquis.

optimiste ou pessimiste

En résumé, les personnes pessimistes se remémorent  plus facilement des choses négatives, alors que les personnes optimistes se souviennent davantage des choses positives.

> Vous voulez attirer du positif dans votre vie ? La loi de l’attraction est faite pour vous !

Loi des séries : quitte à tout analyser, prenez du recul

Approfondissons le sujet, ne pensez-vous pas que tout incident doit être replacé dans son contexte ?

Les personnes qui se sous-estiment et manquent de confiance en elles se placeront dans des situations conduisant plus facilement à l’échec.

Aussi, les personnes qui  connaissent des états de tension, de fatigue ou de dépression n’auront-elle pas  tendance à manquer de concentration ? Le même manque de concentration qui aura provoqué l’incident en question et toutes les autres prises de risques.

Pensez aux petites actions de votre vie quotidienne, lorsque par exemple  vous renversez  votre café sur votre chemise avant d’aller au travail, ce qui vous demande de vous changer, et donc vous prend du temps. Dans l’énervement et la précipitation, vous ratez une marche d’escalier, vous blessez, pour au final arriver en retard et subir les foudres de votre patron.  

reflexion

En réalité, on attribue ces séries d’incidents au hasard ou à la fatalité, alors que le véritable problème réside dans notre état d’esprit, notre tempérament ou encore nos croyances.

Loi des séries : alors, comment inverser la tendance ?

Lorsque vous croyez êtes pris dans cette spirale infernale d’effets papillon négatifs, le mieux est de trouver un endroit tranquille. Arrêtez-vous pour penser. Comme indiqué précédemment, prenez du recul, et essayez de trouver comment tirer profit de cette situation. En d’autres termes, il faut positiver et établir une stratégie pour créer une nouvelle synergie, casser cette loi des séries, cette avalanche de problèmes.

zen

Accorder de la crédibilité à cette règle de loi des séries amplifie l’intensité des émotions douloureuses. En réduisant l’importance que prennent ces émotions, vous serez plus à-même d’accueillir la réalité telle qu’elle est.


Arriverez-vous à passer au-delà de ces malheureuses coïncidences ? Votre horoscope 2020 vous le révèle !


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Merci pour cet éclairage enrichissant !

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !