Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Prédictions Coronavirus, Ema Fontayne, astrologue, vous dit tout

En ces temps de crise, l'avenir ne nous a jamais paru aussi incertain... Quand sortirons-nous de cette épidémie de Covid-19 ? Comment va évoluer l'épidémie ? Quand retrouverons-nous notre liberté ? Ema Fontayne, astrologue, nous livre ses prédictions.

Par rapport à cette ambiance lourde qu’apporte cette épidémie mondiale du Covid 19, faisons un petit résumé sur ce que nous avions annoncé, essayons d’en comprendre le message et voyons un peu vers quoi nous allons. Lors de nos articles précédents en 2019 (3ème guerre mondiale) puis début janvier 2020 nous avions publié sur le site d’Astrocenter par rapport principalement à la Conjonction Saturne Pluton en Capricorne :

« En 2020, des chefs d’états seront menacés, que ce soit dans leur pouvoir mais aussi en ce qui concerne leur propre existence. Au point de vue climat, il pourrait y avoir encore plus de signes de dérèglement qu’en 2019. Nous serons du coup obligés d’accélérer notre processus pour sauver la Terre.(…) On peut par exemple envisager des décisions mondiales drastiques pour sauver notre planète, pour pouvoir continuer à manger, à respirer, tout simplement. 

(…)  Le Capricorne étant un signe de pragmatisme, on imagine très bien en 2020 une réorganisation totale de l’économie mondiale (avec les tensions que cela peut impliquer) pour sauver nos vies et les vies futures.

En 2018, 2019, nous étions dans la prise de conscience, cette fois nous sommes dans l’action de ce processus de changement. Tout cela ressemble à une renaissance(…) »

Nous avions aussi parlé des tensions extrêmes que nous allions connaître avec : le 20 mars, la Conjonction Mars Jupiter en Capricorne suivie le 23 mars par la Conjonction de Mars Pluton en Capricorne. Tout cela correspond aux mesures de confinements dans divers pays et à la propagation du virus dans le monde, à la bataille à laquelle se livre les soignants, aux nouvelles difficiles à entendre, à l’angoisse qui plane.

Aujourd’hui, alors que plusieurs pays sont en confinement, que l’économie s’est arrêtée ou a considérablement ralenti, que nous comptons nos « malades », nos « guéris » et nos « morts », n’oublions pas que nous sommes dans un processus de métamorphose totale et que nous devons mettre en place des changements drastiques sur notre manière de vivre, nos priorités budgétaires, nos valeurs. Nous devons oublier les schémas actuels de rendement avant tout, revoir notre notion de la réussite, être satisfait davantage de notre « être » et non de nos « avoirs ».


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Conjonction de Saturne et Pluton en Capricorne

Revenons donc sur cette Conjonction de Saturne et de Pluton en Capricorne qui a été exacte le 12 janvier 2020 (N’oublions pas qu’ensuite, Jupiter et Mars ont amplifié ces influences en mars 2020.)

Pluton est une planète de pouvoir, d’absolu mais aussi de quête d’authenticité et Saturne est un astre de dépouillement, de rigueur et d’austérité. Saturne fauche ce qui ne lui convient pas et Pluton fait mourir pour renaître. Les symboles de mort sont ici bien présents mais ces astres étant dans le signe du Capricorne, qui représente les systèmes mis en place, les finances et les méthodes, cette crise d’aujourd’hui nous amène à revoir nos notions de pouvoir, de réussite et de richesse.

Notre vraie richesse est-elle de polluer notre terre pour produire toujours plus, pour consommer toujours davantage et pour jeter le surplus ? Notre richesse, notre pouvoir sont-ils de polluer avec les avions pour  se faire photographier à l’autre bout du monde et l’étaler sur les réseaux sociaux  pendant que d’autres rament pour joindre les deux bouts ? Notre richesse est-elle de gouverner un pays en prônant l’utilisation d’armes, le racisme et la suprématie de l’argent ? Cette crise épidémique, cette Conjonction de Saturne et Pluton en Capricorne, puis de Jupiter et Pluton nous montrent où sont les vrais héros, ceux que nous pouvons admirer parce qu’ils ne le cherchent pas, justement. Ceux qui travaillent aujourd’hui à notre bien-être, à notre santé, qui demeurent dans l’ombre et qui manquent de moyens !

Prédictions Coronavirus : que va-t-il se passer mois par mois ?

Que va-t-il se passer maintenant ? N’oublions pas que nous parlons ici des influences mondiales et non uniquement pour la France ou un autre pays francophone…

En 2021 nous serons tiraillés entre Saturne et Uranus qui nous pousseront à laisser tomber des systèmes, des habitudes ancrées du passé pour changer ces habitudes, aller de l’avant avec des idées progressistes et sans aucun doute plus humanistes et écolo… mais le tiraillement sera fort, on aura du mal encore à comprendre les leçons de 2020 que ce soit nous, les dirigeants, les financiers et autres. Sans aller aussi loin, dans l’immédiat et sans trop aller dans les détails (nous  reviendrons sur les influences plus détaillées plus tard, dans les vidéos sur les Lunes, notamment).

  • A la mi-avril :

Saturne et Mars s’éloignent de la Conjonction Jupiter-Pluton : nous pourrions avoir dépassé la phase la plus angoissante de l’épidémie, la panique commence à se calmer, l’atmosphère s’apaise un peu…

  • Début mai : 

Pluton (rétrograde) et Jupiter s’éloignent : on a l’impression que la tension s’apaise, la virulence du virus peut être plus faible/ Saturne en Verseau nous laisse entrevoir la possibilité de médication, puis plus tard de vaccins. Il peut renseigner aussi un déconfinement progressif qui s’opère dans certains pays.

En mai, Saturne rétrograde en Verseau indique que notre liberté sera limitée même si nous ne sommes plus aussi confinés. On marchera sur des œufs et on ne criera pas victoire…

  • En juin :

Jupiter et Pluton rétrogrades se rapprocheront de plus en plus, ce qui doit nous rendre vigilants pour ne pas connaître une reprise de virus fin juin (Conjonction Jupiter Pluton exacte le 30 juin) et du coup, en juillet. Cela dit, à la mi-juin, Mars et Neptune bien reliés peuvent apporter de l’espoir, de bonnes nouvelles concernant des solutions médicales et donc un peu de détente !

  • En août : 

Mars en Bélier mal relié à Jupiter-Pluton et puis à Saturne qui revient en Capricorne et se fait donc plus sévère, peut indiquer de nouveau un signal d’alarme dans certains pays. Il nous sera sans doute impossible de voyager pour nos vacances dans certaines nations, les règles seront strictes et si nous ne le faisons pas, ce ne sera pas une bonne idée car le virus n’aura sans doute pas complètement disparu.

  • En septembre : 

En seconde quinzaine de septembre et en octobre, Mars rétrograde en Bélier mal relié à Saturne-Pluton peut à nouveau nous envoyer des alertes par rapport aux infections et donc au virus. Neptune bien relié peut encore représenter heureusement des remèdes médicaux bienvenus.

  • En novembre

Jupiter et Pluton de nouveau Conjoints puis en décembre, Jupiter et Saturne conjoints et Mars qui restera agressif durant ces deux mois marquent les dernières étapes de ces tensions liées au virus.

Nous pourrions donc connaître un moment d’accalmie et de déconfinement cet été mais nous devrons être des plus vigilants pour éviter un retour du virus et de nouveaux confinements durant le dernier trimestre 2020. Bien sûr, l’ambiance et les mesures varieront d’une nation à l’autre. Et surtout, n’oublions pas que les aspects de 2021 ne seront pas aussi lourds. Nous pourrions donc alors tourner la page du « Covid 19 » mais sans pour autant l’oublier. Nous serons comme l’indiquent Saturne et Uranus dans la réorganisation de notre économie et on l’espère l’amélioration de nos systèmes pour mieux se préparer désormais et éviter ce genre de crise.

Donc restons prudents, ne crions pas victoire trop vite mais restons tout de même positifs et pugnaces d’ici 2021 !

Catherine Renard, astrologue, vous donne plus d'explications en Podcast 

Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez aussi :


Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Bonjour ema, Moi aussi j 'ai étudié l astrologie, mais je n en fais pas mon métier. Vous êtes géniale. Lorsque au 20 décembre jupiter et saturne sortiront du signe du capricorne et rentreront dans le signe du verseau, s'éloigneront donc de pluton ouff on pourra voir enfin le bout du tunnel, Certes avec saturne+jupiter en verseau des mesures vont encore être nécessaires sur 1 ou 2 ans environ mais bon je suis confiante on va réussir à s 'en débarrasser de ce virus. Bise à tous

Analyse basee sur des elements de mesure presque reelles. C est pour cette raison que je m intersse davsntage a vos predictions.

Je suis fasciné par l'astrologie et les mystères qui entourent le langage des planètes ainsi que leurs traductions sur La Planète et l'Humanité. Je crois de plus en plus qu'il se passe quelque chose entre les astres en tant que symbole et notre rôle en tant qu'être humain sur La Planète. L'astrologie dite mondiale se révèle être de plus en plus un allié de poids afin de prédire les crises telle que celle que nous vivons. Cela permet d'être lucide et de croire en l'avenir, en l'Homme et à l'avenir de l'Homme sur notre planète.

Cancer aussi ma passion pour l'astrologie c'est on ne peux plus inexplicable , merci j'y crois l'amelioration viendra sous peut avec l'aide de Dieu 🙏👏🔥😍!!

Cela fais plaisir de vous lire.j espere que vos predictions se realiseront.merci beaucoup

Les informations sont précises et c'est très bien . Les informations de départ sont vraies jusqu'au moins la fin avril bravo.

Contactez-nous !