Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Prédictions Coronavirus, Ema Fontayne, astrologue, vous dit tout

En ces temps de crise, l'avenir ne nous a jamais paru aussi incertain... Quand sortirons-nous de cette épidémie de Covid-19 ? Comment va évoluer l'épidémie ? Quand retrouverons-nous notre liberté ? Ema Fontayne, astrologue, nous livre ses prédictions.

Il est nécessaire de rappeler que le pire est passé, d’un point de vue astrologique, l’année 2020 que nous avions longuement analysée dans différents articles (déjà en 2019 !) était tellement sombre en symboles astrologiques qu’elle nous faisait presque penser à une troisième guerre mondialeOn sait aujourd’hui ce qu’il en a été. Heureusement, nous allons vers une amélioration car ces aspects très sombres ne se reproduiront pas de sitôt. Cela dit, d’autres aspects indiquent que les choses n’empirent pas mais que tout ne se résout pas non plus.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


En 2021, le Carré Uranus en Taureau Saturne en Verseau qui représente notre envie de progresser, de rebondir, d’aller de l’avant, de repartir économiquement, de revivre à fond notre liberté (Uranus), tout ceci est contré, freiné, bloqué par des peurs, des obstacles, des mesures contraignantes (Saturne qui nous tire en arrière et nous empêche d’évoluer).

En voyant cela en 2020, nous avions espéré qu’après le drame mondial qu’on venait de vivre, cet aspect récurent et important de 2021 allait être principalement les conséquences de l’épidémie de 2020 d’un point de vue économique.  Cela nous faisait penser à la reprise difficile du travail, des commerces…  Ce qui fut le cas bien sûr mais dès le premier Carré Uranus Saturne de février 2021, nous avons constaté qu’il s’agissait aussi du virus de la covid qui était remonté en flèche et qui nous amenait à de nouveaux confinements, vaccins obligatoires ou autres mesures de sécurité… 

On peut donc s’attendre à ce que les dates les plus compliquées de 2021 concernant l’épidémie de Covid soient (selon le Carré Uranus Saturne) :

  • autour du 17 février (soit tout le mois de février)
  • autour du 14 juin (soit tout le mois de juin)
  • autour du 24 décembre (soit tout le mois de décembre)

Et qu’en est-il de 2022 ? 2023 ?

Il faut bien reconnaître que ce Carré Uranus Saturne sera toujours marqué en janvier 2021. Ce sera donc un début d’année encore délicat, pendant lequel nous risquons de nouvelles contraintes et mesures sanitaires. L’aspect se détend de plus en plus à partir de février (encore un peu houleux) et on en serait complètement débarrassé si Saturne ne rétrogradait pas en juin (pour redevenir direct en octobre) et Uranus ne rétrogradait pas en août !

Du coup, les deux planètes qui s’éloignaient l’une de l’autre vont de nouveau se rapprocher et reformer un Carré inexact mais tout de même encore présent d’août à décembre, surtout en septembre, octobre, novembre 2022.

👉 On doit donc s’attendre de nouveau à être confrontés aux problèmes qu’entraîne l’épidémie de Covid mais de manière moins grave, moins sombre cette fois car le Carré n’est pas exact et donc la tension semble moins forte. Cela sans doute grâce aux progrès qu’on a fait dans la connaissance du virus et la façon de le contrôler.

Heureusement, en 2023, ce Carré se détend dès début janvier pour disparaître complètement. On reviendra sur les autres aspects de 2023 mais il semble qu’on soit sortis d’affaire en ce qui concerne l’épidémie de Covid : les mesures sanitaires drastiques ne semblent plus d’actualité même si l’épidémie n’a pas complètement disparu. Il est possible qu’on ait installé un système de contrôle efficace du virus.

En tout cas, la liberté et l’espoir semblent vainqueurs d’autant que Pluton commence à titiller le signe du Verseau (d’avril à juin 2023) et donc à quitter le Capricorne (dureté, sévérité, persévérance…) Pluton qui s’installera vraiment en Verseau en 2024 annonce des années beaucoup moins anxiogènes que ces dernières années puisqu’il favorise ici la créativité, le dynamisme, la liberté et des découvertes de grande importance pour l’humanité !

Voilà de quoi rester confiants et croire en un avenir meilleur !

Prédictions Coronavirus : que va-t-il se passer mois par mois ?

  • En novembre 2021

Jupiter et Pluton de nouveau Conjoints puis en décembre, Jupiter et Saturne conjoints et Mars qui restera agressif durant ces deux mois marquent les dernières étapes de ces tensions liées au virus.

Nous pourrions donc connaître un moment d’accalmie et de déconfinement cet été mais nous devrons être des plus vigilants pour éviter un retour du virus et de nouveaux confinements durant le dernier trimestre 2020. Bien sûr, l’ambiance et les mesures varieront d’une nation à l’autre. Et surtout, n’oublions pas que les aspects de 2021 ne seront pas aussi lourds. Nous pourrions donc alors tourner la page du « Covid 19 » mais sans pour autant l’oublier. Nous serons comme l’indiquent Saturne et Uranus dans la réorganisation de notre économie et on l’espère l’amélioration de nos systèmes pour mieux se préparer désormais et éviter ce genre de crise.

Donc restons prudents, ne crions pas victoire trop vite mais restons tout de même positifs et pugnaces d’ici 2021 !

Catherine Renard, astrologue, vous donne plus d'explications en Podcast 

Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez aussi :


Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Bonjour, on ne comprend pas très bien: d’après le titre on s’attend à des prévisions pour 2021 mais les prévisions mois par mois concernent bien 2020, n’est-ce pas ?

Ema Fontayne, Astrologue

Bonjour Anne, il s'agit bien de prédictions pour 2020. Situation compliquée jusqu'à mi-décembre... Bonne journée

Bonjour Ema, Prédictions parfaites et véridiques sur toute la ligne pour le Covid: merci pour votre perspicacité. En espérant lire vos prédictions sur le dénouement du Covid et celles de la prochaine pandémie des fin 2021.

bonsoir ,il y aura une nouvelle pandémie,un nouveau virus en 2021?

Bonjour ema, Moi aussi j 'ai étudié l astrologie, mais je n en fais pas mon métier. Vous êtes géniale. Lorsque au 20 décembre jupiter et saturne sortiront du signe du capricorne et rentreront dans le signe du verseau, s'éloigneront donc de pluton ouff on pourra voir enfin le bout du tunnel, Certes avec saturne+jupiter en verseau des mesures vont encore être nécessaires sur 1 ou 2 ans environ mais bon je suis confiante on va réussir à s 'en débarrasser de ce virus. Bise à tous

C EST PASSIONNANT DE VOUS LIRE LES ASTROLOGUES. On croise les doigts

Analyse basee sur des elements de mesure presque reelles. C est pour cette raison que je m intersse davsntage a vos predictions.

Je suis fasciné par l'astrologie et les mystères qui entourent le langage des planètes ainsi que leurs traductions sur La Planète et l'Humanité. Je crois de plus en plus qu'il se passe quelque chose entre les astres en tant que symbole et notre rôle en tant qu'être humain sur La Planète. L'astrologie dite mondiale se révèle être de plus en plus un allié de poids afin de prédire les crises telle que celle que nous vivons. Cela permet d'être lucide et de croire en l'avenir, en l'Homme et à l'avenir de l'Homme sur notre planète.

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Horoscope du jour  Consultez chaque jour votre horoscope en ligne ou recevez le gratuitement par email.
Calendrier Lunaire 2021 - 2022  A vos agendas !
Eclipses lunaires et solaires 2022  Dates et influences
Vénus rétrograde, c'est maintenant : ses effets sur votre signe !  Comment vivez-vous la rétrogradation de Vénus ?
Les signes astrologiques qui vont le mieux s'entendre en 2022  Qui sera donc votre meilleur ami cette année ?
Nostradamus 2022 : ses effrayantes prédictions pour cette année  Les grands événements du monde prédits par Nostradamus
Les signes astrologiques qui vont devenir propriétaire en 2022  Un nouveau toit pour cette nouvelle année ?

Contactez-nous !