Comme l'indique SudOuest.fr l’histoire se finit bien, mais aurait pu virer au drame sans l’intervention de cette voyante. Il est 18h30, à Verteuil-d’Agenais dans le Lot-et-Garonne, quand une infirmière libérale signale la disparition de sa patiente âgée et atteinte d’Alzheimer. En effet, la vieille dame est allée se promener vers 15h mais n’a pas donné signe de vie depuis.
Alors que les gendarmes entament les recherches, il se met à pleuvoir des cordes. Vers 21h… toujours rien. L’angoisse monte, voilà déjà plusieurs heures que l’octogénaire est perdue, seule, sous la pluie. C’est alors qu’un de ses voisins intervient.
"... elle indique qu’elle a une vision de l’octogénaire, qu’elle est saine et sauve..."
Ce voisin propose l’aide de sa mère qui possède des dons de voyance. Au téléphone avec le commandant de gendarmerie, elle indique qu’elle a une vision de l’octogénaire, qu’elle est saine et sauve et qu’ils vont bientôt la retrouver. Son flash était juste puisque à peine la conversation téléphonique terminée, les gendarmes entendent appeler à l’aide. Ils découvrent alors cette dame âgée, hagarde et transie de froid.
Rapidement prise en charge par les secours, elle a pu rentrer chez elle.
Alors, faut-il croire à la voyance ? Et bien, en tout cas, voilà une histoire qui se termine bien avec l’aide de cette voyante !