S’est-il passé un événement qui serait en rapport avec une trahison, une désillusion, une période où vous avez eu les yeux plus que gros que le vente, une période de grandes dépenses, de gros doutes ?… Il est possible par exemple que vous ayez connu une désillusion professionnelle en janvier et envisagé de partir en juin ne voyant pas les choses s’arranger pour du coup négocier votre départ en septembre.
Méfiance car ce Carré Jupiter Neptune revient ! Autour du 21 septembre, méfiez-vous des abus de confiance et ne vous laissez pas influencer par des personnes peu recommandables. Vous pourriez vous faire voler ou être mêlé(e) à une affaire louche.
En amour, il est difficile de résister aux tentations, ne mettez pas le pied de travers si vous tenez à votre en couple. En solo, vous pourriez voir s’éloigner l’objet de vos désirs. Financièrement, vous risquez de dépenser plus que raisonnable.
Vous souhaitez connaître votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous éclairent, cliquez ici ou appelez le 01.75.75.75.75
Hé oui ! N’écoutez pas trop les belles promesses autour du 21 septembre et demeurez lucide car vous pourriez aussi vous mentir à vous-même. Restez donc sage et raisonnable. Bien sûr, il n’est pas interdit de croire en ses rêves, le tout est de rester réaliste et mesuré(e). Ne vous noyez pas dans l’utopie.
Évitez aussi d’enfreindre la loi, que ce soit au volant ou pour éviter de payer un billet de train : vous seriez vite pris(e).
Professionnellement, ne vous perdez pas dans des chemins peu recommandables ou flous. Vous risquez de vous y perdre, de perdre aussi la confiance des autres. Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué ou n’annoncez pas des délais que vous savez irréalisables.
Mais un Carré peut parfois avoir un effet positif : le Carré Jupiter Neptune va vous pousser à douter et donc à bien réfléchir sur une situation donnée.
Cela ralentira votre prise de décision mais cela se révélera bénéfique par la suite car vous n’aurez rien précipité et que votre décision aura bien mûri, que les circonstances auront entre temps changé etc... Tout dépend de la façon dont cet aspect planétaire se place sur votre thème natal mais notons déjà que :
- Pour les signes de Feu : vous devrez vous méfier de vos passions, de vos envolées, de vos emballements, d’une tendance mégalo.
- Pour les signes d'Eau : vous risquez d’être plus facilement abusé(e) que ce soit en affaires ou dans vos relations.
- Pour les signes de Terre : ce n’est pas trop mal. Vous aurez l’occasion d’approfondir un projet, un désir afin de prendre une décision correcte et au plus près de vous.
- Pour les signes d’Air : vous devrez vous méfier de trop de légèreté ou de rêverie dans vos actes, songez aux conséquences !
Vous l'aurez compris, soyez prudent autour de cette date et n'oubliez pas de consulter votre horoscope du jour.