Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Carré Jupiter Neptune du 21 septembre, quelle influence ?

Ce 21 septembre, Jupiter en Sagittaire sera Carré à Neptune pour la troisième fois de l’année. Il serait bon de réfléchir à ce qui a pu se passer dans votre vie lors des deux derniers Carrés Jupiter-Neptune, à savoir autour du 13 janvier dernier puis du 16 juin 2019 pour avoir une idée de ce que ce dernier Carré Jupiter Neptune de l’année peut produire dans votre existence.

S’est-il passé un événement qui serait en rapport avec une trahison, une désillusion, une période où vous avez eu les yeux plus que gros que le vente, une période de grandes dépenses, de gros doutes ?… Il est possible par exemple que vous ayez connu une désillusion professionnelle en janvier et envisagé de partir en juin ne voyant pas les choses s’arranger pour du coup négocier votre départ en septembre.

astrologie

Méfiance car ce Carré Jupiter Neptune revient ! Autour du 21 septembre, méfiez-vous des abus de confiance et ne vous laissez pas influencer par des personnes peu recommandables. Vous pourriez vous faire voler ou être mêlé(e) à une affaire louche.

En amour, il est difficile de résister aux tentations, ne mettez pas le pied de travers si vous tenez à votre en couple. En solo, vous pourriez voir s’éloigner l’objet de vos désirs. Financièrement, vous risquez de dépenser plus que raisonnable.


Vous souhaitez connaître votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous éclairent, cliquez ici ou appelez le 01.75.75.75.75

📞 J'appelle  ✉ Je tchate


Hé oui ! N’écoutez pas trop les belles promesses autour du 21 septembre et demeurez lucide car vous pourriez aussi vous mentir à vous-même. Restez donc sage et raisonnable. Bien sûr, il n’est pas interdit de croire en ses rêves, le tout est de rester réaliste et mesuré(e). Ne vous noyez pas dans l’utopie.

Évitez aussi d’enfreindre la loi, que ce soit au volant ou pour éviter de payer un billet de train : vous seriez vite pris(e). 

Professionnellement, ne vous perdez pas dans des chemins peu recommandables ou flous. Vous risquez de vous y perdre, de perdre aussi la confiance des autres. Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué ou n’annoncez pas des délais que vous savez irréalisables.

Mais un Carré peut parfois avoir un effet positif : le Carré Jupiter Neptune va vous pousser à douter et donc à bien réfléchir sur une situation donnée. 

Cela ralentira votre prise de décision mais cela se révélera bénéfique par la suite car vous n’aurez rien précipité et que votre décision aura bien mûri, que les circonstances auront entre temps changé etc... Tout dépend de la façon dont cet aspect planétaire se place sur votre thème natal mais notons déjà que :

  • Pour les signes de Feu vous devrez vous méfier de vos passions, de vos envolées, de vos emballements, d’une tendance mégalo.
  • Pour les signes d'Eau vous risquez d’être plus facilement abusé(e) que ce soit en affaires ou dans vos relations.
  • Pour les signes de Terre : ce n’est pas trop mal. Vous aurez l’occasion d’approfondir un projet, un désir afin de prendre une décision correcte et au plus près de vous.
  • Pour les signes d’Air : vous devrez vous méfier de trop de légèreté ou de rêverie dans vos actes, songez aux conséquences !

Vous l'aurez compris, soyez prudent autour de cette date et n'oubliez pas de consulter votre horoscope du jour. 



Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !