Nouvelle lune du 23 février 2020 : des amours tourmentées...
Ce 23 février 2020, la Nouvelle Lune se formera en Poissons. Sous son influence, nous serons plus intuitifs et empathiques. Nous aurons envie d'aider celles et ceux qui en ont besoin. Mais attention, cette nouvelle lune peut également nous rendre fragiles et vulnérables... Ema Fontayne, astrologue, nous dit tout sur cette Nouvelle Lune.Nouvelle lune en Poissons : empathie et douceur
Le dimanche 23 février, la Nouvelle Lune se forme à 4 degrés 29 du signe du Poissons à 15H33 (16H33 à Paris).
Une Nouvelle Lune en Poissons nous pousse à mieux regarder les autres afin d’agir pour les aider ! Sous son influence, nous sommes plus intuitifs et plus sensibles aux autres, à notre environnement. Nous en devenons donc empathiques, plus doux, plus tendres. La Nouvelle Lune en Poissons peut aussi nous rendre plus fragiles, plus émotifs, plus vulnérables et plus dépendants de l’affection des autres.
N'oubliez pas de remplir votre chèque d'abondance à la Nouvelle Lune !
La nouvelle lune est la période idéale pour contacter un voyant. Profitez de notre offre découverte, les 10 premières minutes sont gratuites. Réponse immédiate, confidentialité garantie.
Nouvelle Lune du 23 février en Poissons liée à Mercure : écoutez votre intuition
Le 23, la Nouvelle Lune en Poissons est liée à Mercure dans le même signe. Même si Mercure rétrograde, Mercure en Poissons augmente les facultés intuitives et imaginatives, nous sommes moins lucides et réalistes car nous sommes davantage guidés par nos émotions. Cela dit, notre côté musicien, artiste, poète ou notre muse se réveillent !
La Nouvelle Lune est aussi bien reliée au Trigone de Mars en Capricorne et d’Uranus en Taureau. Voilà qui nous confère du flair, du doigté, de l’habileté mais aussi de l’audace dans nos projets. Mars et Uranus nous donnent envie d’apprendre, de découvrir, ils nous aident aussi à improviser lors d’événements impondérables (les situations inattendues sont fort possibles car Mercure est rétrograde).
Lors de cette Nouvelle Lune, Jupiter en Capricorne est toujours Sextile à Neptune en Poissons, ce qui encense notre bien-être, notre compréhension des autres, notre tolérance. Et c’est tant mieux pour nos diverses relations car d’un point de vue sentimental, Jupiter en Capricorne Carré à Vénus en Bélier et Vénus qui est entrain de former un Carré à Pluton amènent un climat excessif et passionnel.
Attention aux tentations :
Vénus en Bélier se laisse aller à ses coups de cœur, à ses envies et le Carré à Jupiter peut mener à des écarts amoureux, notre gourmandise prenant le dessus de notre raison. Mais cela peut nous rendre aussi extrêmement hédonistes, capables d’excès de table ou de dépenses financières farfelues. Avec une Nouvelle Lune en Poissons qui a du mal à se mettre des limites, on peut imaginer ici que nous aurons vraiment du mal à résister aux tentations diverses.
Soyons vigilants car Vénus et Pluton peuvent entraîner dans les jours qui suivent la Nouvelle Lune des amours tourmentées mais passionnelles. Par exemple : des envies de frissonner, quitte à côtoyer le danger, le goût des amours interdits avec les risques de crises de jalousie qui s’ensuivent si on n’est pas libre…
Horoscope Nouvelle Lune du 23 février
Tout le monde est concerné par les « Nouvelle Lune » mais les signes les plus touchés par cette Nouvelle Lune de février 2020 sont les Poissons, Taureau, Cancer, Scorpion, Capricorne et, de manière plus tendue, les Vierge, les Gémeaux et les Sagittaire. Pour ne louper aucune Nouvelle Lune, consultez notre calendrier lunaire.
Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05
La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?
Commentaires
Chebchoubi
Je suis née le 25 fevrier 1974 cote amour pas.de.chance
Maman la joie
Joyeux anniversaire. Que du bonheur.Soyez heureux.
Yvette Nicolas
Merci pour tout.C'est gentil !