Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

13 signes qui prouvent que vous êtes un Lion

Alors vous, le Lion, impossible de vous passer à côté même si on le voulait. Vous êtes le signe le plus rayonnant du zodiaque. Généreux et chaleureux, on ne commence à se lasser de vous que lorsque vous devenez bien trop prétentieux… Mais ce n’est pas tout ! Le Lion est bien plus que ça, et voici 13 signes qui le prouvent.

Signe de Feu par excellence, les 13 preuves que vous êtes du signe astrologique du Lion ne devraient que vous assurer que vous êtes bien ce signe fougueux et passionné.

13 preuves que vous êtes bien du signe du Lion

1. Vous ne laissez personne indifférent

Les regards vous suivent où que vous alliez. Vous êtes toujours classe, élégant(e) et rayonnant(e) et que l’on vous envie ou que l’on vous admire, peu importe, vous, ce que vous aimez, c’est que l’on vous remarque.

2. Vous aimez être sur le devant de la scène

A l’école vous vouliez toujours être délégué(e) de classe, maintenant vous êtes sans doute chef(fe) d’équipe, et si ce n’est pas le cas, vous êtes quand même toujours la personne qui danse sur la table, fait la blague la plus drôle ou porte la tenue la plus époustouflante. Bref, impossible de vous empêcher de devenir le centre du monde !

3. Vous êtes une personne fière

Demander son chemin, de l’aide, un service, tout ça, c’est très compliqué pour vous ! Vous êtes même capable de vous retrouver dans des situations très compliquées juste par fierté. Allez, osez, il n’y a pas de honte à avoir.


Pour connaître votre avenir appelez directement nos voyants depuis votre téléphone


4. Vous êtes mauvais(e) joueur(se)

Le mot perdre ne fait pas partie de votre vocabulaire, sauf que vous êtes comme tout le monde et qu’il vous arrive de temps en temps de ne pas gagner et alors là, vous ne répondez plus de rien ! Vous êtes le/la meilleur(e) et hors de question que ce ne soit pas toujours le cas !

5. Vous êtes généreux(se)

Partager votre repas, faire des cadeaux sans raison et privatiser un restaurant en entier pour l’anniversaire de votre conjoint(e). Vous avez toujours des attentions pour tous les gens qui vous entourent.

6. Vous parlez au nom de tout le monde

Sûr(e) de vous et de vos goûts, lorsque personne au sein de votre famille ou de votre bande d’amis n’arrive à prendre une décision, c’est vous qui parlez au nom de tous, et avez le dernier mot… il faut dire que c’est toujours vous qui avez la meilleure idée !

>>>> Famille recomposée : 10 astuces pour réussir vos vacances ensemble

7. Vous en faites trop

Confiance en soi et assurance sont parfois chez vous synonymes d’arrogance et d’orgueil. Vous aimez tellement être sur le devant de la scène que vous en faites parfois trop au point même de vous montrer extravagant(e) et excentrique, ce qui a le don d’agacer vos proches.

8. Vous êtes vantard(e)

Votre honnêteté vous pousse souvent à avouer que vous êtes la personne que vous préférez au monde. D’ailleurs vous êtes le/la plus beau/belle, le/la plus brillant(e) et certes vous ne le dites pas toujours, mais dans votre for intérieur, vous savez très bien que personne ne vous arrive à la cheville !

9. Vous êtes un(e) travailleur(se) acharné(e)

Quand on vous confie une mission ou qu’un projet vous tient à cœur vous êtes prêt(e) à y passer des heures. "Se tuer à la tâche" est une expression qui a été inventée pour vous. Rien ne vous arrête tant que vous n’avez pas mis un point final à ce que vous êtes en train de faire.

10. Vous êtes très sociable

Se faire des amis est pour vous d’une facilité enfantine. Souvent affable, de bonne humeur et avec un petit côté mondain, vous êtes celui/celle que l’on aime inviter chez soi pour mettre de l’ambiance. Pas étonnant que vous ayez autant de contacts !

11. Vous êtes dépensier(e)

Vous aimez faire plaisir et vous faire plaisir. Que ce soit pour faire des cadeaux ou vous offrir votre dernier envie du moment, impossible de résister. Vous êtes un vrai panier percé… seulement voilà, votre compte en banque ne suit pas toujours la cadence.

12. Vous êtes fidèle

Vous avez un goût prononcé pour le mélodrame, mais en amour, rien n’y fait, votre petit côté traditionnel vous pousse à prendre l’engagement au sérieux. Vous êtes un signe astro fidèle et si ça ne va plus vous rompez, un point c’est tout !

13. Vous supportez mal la critique

A force d’être entouré(e) admirateurs, vous êtes dans une quête constante de reconnaissance, d’autant plus que vous vous dépassez pour toujours donner le meilleur de vous-même. Alors la moindre critique vous est tout simplement inacceptable. Vous avez beaucoup de mal avec le doute et ne supportez pas l’échec, alors comment réagir quand viennent les critiques ?

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !