13 signes que vous êtes un Lion, un vrai !

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Alors vous, le Lion, impossible de vous passer à côté même si on le voulait. Vous êtes le signe le plus rayonnant du zodiaque. Généreux et chaleureux, on ne commence à se lasser de vous que lorsque vous devenez bien trop prétentieux… Mais ce n’est pas tout ! Le Lion est bien plus que ça, et voici 13 signes qui le prouvent.

Signe de Feu par excellence, les 13 preuves que vous êtes du signe astrologique du Lion devraient vous assurer que vous êtes bien ce signe fougueux et passionné.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


13 preuves que vous êtes bien du signe du Lion

1. Vous ne laissez personne indifférent

Les regards vous suivent où que vous alliez. Vous êtes toujours classe, élégant(e) et rayonnant(e) et que l’on vous envie ou que l’on vous admire, peu importe, vous, ce que vous aimez, c’est que l’on vous remarque.

2. Vous aimez être sur le devant de la scène

À l’école vous vouliez toujours être délégué(e) de classe, maintenant vous êtes sans doute chef(fe) d’équipe, et si ce n’est pas le cas, vous êtes quand même toujours la personne qui danse sur la table, fait la blague la plus drôle ou porte la tenue la plus époustouflante. Bref, impossible de vous empêcher de devenir le centre du monde ! (👋 5 signes astrologiques faits pour être chef : des leaders nés)

3. Vous êtes une personne fière

Demander son chemin, de l’aide, un service, tout ça, c’est très compliqué pour vous ! Vous êtes même capable de vous retrouver dans des situations très compliquées juste par fierté. Allez, osez, il n’y a pas de honte à avoir.

4. Vous êtes mauvais(e) joueur(se)

Le mot "perdre" ne fait pas partie de votre vocabulaire, sauf que vous êtes comme tout le monde et qu’il vous arrive de temps en temps de ne pas gagner et alors là, vous ne répondez plus de rien ! Vous êtes le/la meilleur(e) et hors de question que ce ne soit pas toujours le cas !

5. Vous êtes généreux(se)

Partager votre repas, faire des cadeaux sans raison et privatiser un restaurant en entier pour l’anniversaire de votre conjoint(e). Vous avez toujours des attentions pour tous les gens qui vous entourent.

6. Vous parlez au nom de tout le monde

Sûr(e) de vous et de vos goûts, lorsque personne au sein de votre famille ou de votre bande d’amis n’arrive à prendre une décision, c’est vous qui parlez au nom de tous, et avez le dernier mot… Il faut dire que c’est toujours vous qui avez la meilleure idée !

7. Vous en faites trop

Confiance en soi et assurance sont parfois chez vous synonymes d’arrogance et d’orgueil. Vous aimez tellement être sur le devant de la scène que vous en faites parfois trop au point même de vous montrer extravagant(e) et excentrique, ce qui a le don d’agacer vos proches.

8. Vous êtes vantard(e)

Votre honnêteté vous pousse souvent à avouer que vous êtes la personne que vous préférez au monde. D’ailleurs vous êtes le/la plus beau/belle, le/la plus brillant(e) et certes vous ne le dites pas toujours, mais dans votre for intérieur, vous savez très bien que personne ne vous arrive à la cheville !

9. Vous êtes un(e) travailleur(se) acharné(e)

Quand on vous confie une mission ou qu’un projet vous tient à cœur, vous êtes prêt(e) à y passer des heures. "Se tuer à la tâche" est une expression qui a été inventée pour vous. Rien ne vous arrête tant que vous n’avez pas mis un point final à ce que vous êtes en train de faire.

10. Vous êtes très sociable

Se faire des amis est pour vous d’une facilité enfantine. Souvent affable, de bonne humeur et avec un petit côté mondain, vous êtes celui/celle que l’on aime inviter chez soi pour mettre de l’ambiance. Pas étonnant que vous ayez autant de contacts !

11. Vous êtes dépensier(e)

Vous aimez faire plaisir et vous faire plaisir. Que ce soit pour faire des cadeaux ou vous offrir votre dernière envie du moment, impossible de résister. Vous êtes un vrai panier percé… Seulement voilà, votre compte en banque ne suit pas toujours la cadence.

12. Vous êtes fidèle

Vous avez un goût prononcé pour le mélodrame, mais en amour, rien n’y fait, votre petit côté traditionnel vous pousse à prendre l’engagement au sérieux. Vous êtes un signe astrologique fidèle et si ça ne va plus vous rompez, un point c’est tout !

13. Vous supportez mal la critique

À force d’être entouré(e) d'admirateurs, vous êtes dans une quête constante de reconnaissance, d’autant plus que vous vous dépassez pour toujours donner le meilleur de vous-même. Alors la moindre critique vous est tout simplement inacceptable. Vous avez beaucoup de mal avec le doute et ne supportez pas l’échec, alors comment réagir quand viennent les critiques ?

Et pour tout savoir de l'année à venir, découvrez votre horoscope Lion 2023 !

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Les commentaires

Le Lion c'est - moi d'abord - un monde quasi clos ou il est difficile de pénétrer - un signe qui paraît fort et ne l'est pas du tout - susceptible..orgueilleux..centré sur lui même ..FRAGILE

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Horoscope Lion 2023

2023 est une année très chargée pour les Lion qui devront osciller entre liberté, ambitions et complications. Il n'y a donc pas de temps à perdre, découvrez sans attendre votre horoscope 2023 spécial Lion.

Lion : le portrait astrologique complet, vous allez vous reconnaître !

Né entre le 23 juillet et le 23 août, le Lion rayonne de nature. Il a besoin de régner sur son milieu et exerce une constante maîtrise de lui-même. Généreux, chaleureux, autoritaire, orgueilleux, exigeant et parfois même intransigeant il se montre exclusif dans toutes ses relations. Découvrez le portrait astrologique du Lion détaillé par notre astrologue, Ema Fontayne.

10 stars nées sous le signe astrologique du Lion, comme vous !

Qui mieux qu'un Lion peut comprendre l'attrait des projecteurs et ce goût pour la célébrité. Le Lion, gouverné par le Soleil, est un signe astrologique qui rayonne par nature, nul doute alors que les stars de ce signe aiment et sont à l'aise sur le devant de la scène. Impossible de ne pas les remarquer ! Qui sont ces 10 personnalités du signe du Lion ?

Lion, quelle est l'influence de votre ascendant ?

Si grâce à votre signe astrologique vous connaissez les grandes lignes de votre personnalité, votre ascendant joue aussi un rôle très important. En effet, c'est un révélateur de votre nature profonde, il pourra vous renseigner sur vos relations avec les autres, l'image que vous renvoyez etc. Ema Fontayne, astrologue, vous dit tout.

Tatouage Lion : 10 idées pour votre signe astro

Pour avoir un tatouage qui vous ressemble et vous plaît, il faut qu’il vous corresponde parfaitement. Quoi de plus efficace, donc, que de se tourner vers votre signe astrologique pour trouver l’inspiration ? Envie d’une idée tatouage symbolique et totalement fait pour vous ? Voici 10 tatouages parfaits pour les Lion.

Ma première expérience de Voyance "C'était bluffant"

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Découvrir d'autres experts incroyables

Pleines lunes & Nouvelles Lunes, on vous dit tout !

Le pouvoir de l'invisible : une histoire de symboles

Heure miroir inversée 14h41 : apprendre à être plus optimiste

Sous chaque heure miroir se cache une signification, un message que votre ange gardien tente de vous transmettre. Si vous croisez souvent l’heure miroir inversée 14h41, ce n’est pas un hasard. Vous devez chercher ce que votre ange gardien essaie de vous dire… Nous sommes là pour vous aider !

Sitael, l'ange gardien de la responsabilité et du pouvoir

Vous êtes Bélier et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le troisième, Sitael, l'ange gardien de l'espoir et de la réalisation. Il protège les personnes nées entre le 31 mars et le 4 avril. Découvrez ses caractéristiques.

Heures miroir 11h11 : tout ce que vous devez savoir !

Nous avons tous vu au moins une fois, par hasard, 11h11 s'afficher sur notre cadran. Nous sommes intrigués et c'est normal, 11h11 n'est pas une heure miroir comme une autre... Elle fait partie de celles qui interpellent le plus. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cette heure miroir !

Merkaba, comment utiliser et activer ce symbole spirituel ?

La merkaba appartient au champ de la géométrie sacrée. Dans la mystique juive on en parle comme d'un char, permettant à l'être humain d'accéder à d'autres plans de conscience. Dans notre quotidien, ce puissant symbole ésotérique apporte protection, vitalité, épanouissement et spiritualité.

Comment utiliser un pendule divinatoire ? Le mode d'emploi !

Vous voulez partir à la découverte du pendule, mais êtes novice dans le domaine ? L’utilisation du pendule n’est pas difficile, mais demande tout de même de suivre quelques règles afin d’avoir les réponses les plus précises. Pour entrer dans l’univers passionnant du pendule, suivez le guide et préparez-vous à l'entraînement !

Comment développer un don de clairaudience ?

Et si vous étiez clairaudient ? Vous avez la sensation d’entendre des choses que les autres ne semblent même pas percevoir ? Des chansons, émissions ou conversations captées au hasard vous donnent parfois la réponse à une question que vous vous posiez ? Comment savoir si vous avez un don surnaturel ? Comment développer et maîtriser un don de clairaudience ? Retrouvez tous nos conseils.