Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Les influences du trigone Jupiter en Scorpion Neptune en Poissons

Le 19 août, un événement planétaire important aura lieu : un trigone Jupiter en Scorpion Neptune en Poissons. Quelles influences cet aspect planétaire aura-t-il sur les signes astrologiques et lesquels seront le plus touchés. Ema Fontayne interprète pour vous ce trigone.

Pour commencer, il est bon de rappeler qu’en astrologie, un trigone se forme sur 120°, c’est-à-dire que les planètes qu’il concerne se trouvent chacune dans des signes astrologiques de même élément. Cet aspect astrologique est donc favorable et harmonieux car les planètes se soutiennent et créent un sentiment de bien-être.

Cette fois, le trigone se forme dans des signes d’Eau (Cancer, Scorpion, Poissons), ceux-ci seront donc particulièrement touchés, ainsi que les Sagittaire, dont Jupiter est la planète maîtresse.

Influence du Trigone Jupiter en Scorpion Neptune en Poissons

Un trigone à l’aspect social

Lors d’un Trigone, il y a toujours un aspect social qui ressort. En effet, le trigone symbolise la vie en société, le partage, la générosité. Ainsi, le 19 août vous serez plus altruiste et plus conciliant, les autres iront plus facilement vers vous. Ce trigone apporte aussi une tendance à l’extraversion, une manifestation de puissance, de notoriété, mais dans un sens positif.

Un sentiment d’accomplissement

Détendu(e), vous envisagerez cette journée avec bonne humeur et une sorte d’effervescence intellectuelle. Habité par vos idéaux, vous aurez envie de les partager et de vous investir davantage pour les défendre, mais toujours avec bonté et tolérance. Vous ne voulez heurter personne.

Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) seront plus touchés par cette vague de tolérance et apparaîtront plus ouverts et plus souples.

Comment bien vivre ce Trigone ?

Pour bénéficier au mieux des effets du Trigone du 19 août il faut surtout ne pas se laisser aller à la torpeur et s’endormir sur ses lauriers. L’abondance de facilités et de douceurs qui découlera de cette journée fait du bien après des mois mouvementés à cause de Mercure Rétrograde ou encore de l'éclipse lunaire du 27 juillet, mais demain est un autre jour et pour atteindre ses buts il faudra aussi donner de sa personne.

Les mots clé du Trigone Jupiter en Scorpion Neptune en Poissons : 

  • Epanouissement 
  • Expansion
  • Bonté
  • Générosité 
  • Intuition 
  • Médiumnité 
  • Bien-être 
  • Tolérance


Maintenant que vous en savez plus sur le trigone Jupiter en Scorpion Neptune en Poissons, découvrez toutes les dates clés de 2018.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !