Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Signification des bougies et leurs flammes

Les bougies ont d'étonnants pouvoirs. Qu’il s’agisse de magie noire, magie blanche ou rituels, elles peuvent devenir de véritables alliées dans nos demandes. S’il faut porter une attention toute particulière à la couleur de la bougie, saviez-vous que les bougies vous font passer un message selon leur manière de se consumer ? On vous dit tout.

Si la bougie a un grand rôle dans les rituels, il est particulièrement important de regarder comment la bougie se consume ainsi que les mouvements de la flamme. Les bougies peuvent apaiser les âmes et chasser les mauvaises ondes, mais des messages cachés peuvent apparaître à travers la flamme.

Signification : comment brûle une bougie ? 

Signification de la bougie qui s’éteint

Si la bougie s’éteint juste après l’avoir allumée, votre ange gardien vous aidera dans la partie la plus difficile de votre demande.

Si elle s’éteint plusieurs fois, sans raison apparente, sans aucun courant d’air ou vent, ne négligez pas ce message assez clair. Vous devez interrompre immédiatement le rituel et essayer plus tard.

Portez une attention toute particulière à une flamme qui s’éteint brutalement. Cela peut annoncer un problème important à venir comme une rupture amoureuse, un problème de santé ou une perte de travail.

Si elle s’éteint après s’être consumée à la moitié, votre rituel occasionnera que de peu de retombées.

Signification de la bougie qui fume

Un ennemi caché peut être découvert si une bougie fume beaucoup puis brûle normalement.

Signification de la bougie qui se consume anormalement

Si elle se consume trop lentement, cela signifie que la personne que vous essayez d’influencer tente de résister à votre rituel. Elle peut également être le signe qu’il est préférable pour vous d’abandonner un projet en cours et d’attendre avant de vous lancer trop vite, ceci vaut pour une relation amoureuse comme pour une nouvelle entreprise.

Si au contraire la bougie se consume rapidement, cela révèle que votre rituel réagit positivement. Attention, le charme restera éphémère, un deuxième travail sera donc nécessaire.

Signification de la bougie qui pleure beaucoup

Si vous remarquez que la bougie pleure beaucoup, c’est sûrement que votre ange gardien perçoit de grands obstacles dans la réalisation de votre demande. Attention si de la graisse s’accumule autour de la mèche, une mort peut être annoncée dans votre entourage.  

Signification de la flamme d’une bougie

  • Une flamme stable : si la flamme de la bougie est stable et lumineuse, cela signifie qu’une période très positive va arriver.
  • Une flamme vacillante ou qui s’élève brutalement : un bouleversement important va avoir lieu dans votre vie. Ce changement pourrait arriver dans votre vie professionnelle, sentimentale ou financière.
  • Une flamme tournoyante : qu’il ne soit pas sincère ou qu’il triche, un traître se cacherait parmi vos proches. Attention cela peut également vous aiguiller vers une infidélité de votre partenaire.
  • Une flamme tombante : un danger potentiel serait à même d'arriver. Il est donc très important de rester vigilant et ne pas négliger ce signe.
  • Une flamme hésitante : dans un avenir proche une déception est susceptible d'arriver si la flamme change d’intensité.
  • Une flamme qui crépite : quelques problèmes pourraient vous mettre des bâtons dans les roues. Même s’ils ne sont pas graves, il sera nécessaire de les régler au plus vite pour ne pas aggraver la situation. Si une flamme s’élève et crépite cela peut également vous indiquer la présence d’un esprit dans la pièce. La difficulté sera alors de déchiffrer le message qu’il porte.

Laissez-nous un commentaire

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !