Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Main gauche qui gratte, quelle signification ? De l'argent ?

La paume de votre main gauche vous gratte. Vous savez, vous sentez que ce n'est pas anodin, qu'il y a une superstition, un signe, une signification derrière cette légère démangeaison. Gagner de l'argent ou en perdre ? En tout, soyez-en sûr, une main gauche qui gratte, c'est toujours une histoire d'argent.

Nous sommes très nombreux à faire confiance aux signes, à croire que l’univers nous envoie des messages. Avoir la main gauche qui gratte fait partie de ces signes... et c'est plutôt un bon signe !


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


La main gauche qui gratte apporte de l'argent

Eh oui, bonne nouvelle, si la paume de votre main gauche vous gratte, c'est que vous allez bientôt recevoir de l'argent. Ouvrez l’œil, faites attention à tout ce qui vous entoure, c'est le moment de savoir saisir une bonne opportunité et même si vous faites partie des signes astrologiques les plus malchanceux du zodiaque, vous pouvez tout de même être sûr d'obtenir cette argent que votre main gauche vous promet.

>>> Quels sont les signes astrologiques qui vont devenir riches en 2021 ?

Main droite, méfiance

Si une main gauche qui gratte annonce de l'argent à venir, méfiance quand il s'agit de votre paume droite, là, vous risquez bien d'en perdre. Une seule solution s'impose alors, rester chez vous pour éviter de perdre de l'argent en se faisant voler ou en prenant une amende. Vous voilà prévenu !

Démangeaisons à la main gauche ou droite, une différence de culture

En France, on pense que la main gauche c'est pour recevoir et la main droite pour donner (donc pour gagner ou perdre de l'argent). La signification est la même en Syrie, sauf que là-bas, il faut se frotter les mains après avoir ressenti les démangeaisons afin de faire venir l'argent à soi. En Inde, par contre, c'est le contraire, c'est la main droite qui attire la chance, car elle est associée à la déesse de la fortune. Dans ce pays, l'argent est toujours échangé avec la main droite, symbole de richesse à venir... sauf si vous êtes une femme. Eh oui, pour compliquer un peu plus les choses, si en Inde vous êtes une femme et que votre main droite vous démange, c'est un signe de malchance, l'argent viendra si c'est la paume gauche d'une femme qui la démange. Et on retombe sur nos pieds !


Maintenant vous le savez, si votre main gauche vous gratte vous pouvez tenter de jouer au loto, mais attention si les démangeaisons sont persistantes, main gauche, comme main droite, c'est plutôt un médecin que vous devriez consulter. Et sinon, pour attirer l'argent, vous pouvez aussi miser sur l'encens.


Source : Main gauche qui gratte ? De l’argent vous attend… - La vie des reines


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Nos derniers articles voyance

Ligne de cœur, quelle signification ?  Découvrez votre vraie nature sentimentale
L'ange gardien Nemamiah, symbole de prospérité et d'évolution  Nemamiah, un ange gardien à découvrir
Vœux de la pleine lune, tout savoir  Deux rituels pour réaliser vos souhaits
Ines Sarthal : amour de la voyance et voyance de l'amour  Rencontre avec une médium spécialiste de l'amour
L’ange gardien Mikael, symbole de vocation et et de prévoyance  L’ange gardien Mikael, symbole de vocation et et de prévoyance
L’ange Hahahel, symbole de spiritualité et de positif  Hahahel, ange de la spiritualité des Balance
L'ange Ieiazel favorise la libération et combat la souffrance  Né entre le 9 et le 13 octobre, Ieiazel vous protège
Aniel, l'ange gardien des audacieux et des persévérants  L'ange des Balance du 24 au 28 septembre

Contactez-nous !