Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Au Japon, une pierre se brise et l'esprit d'un démon s'échappe

Mort et désolation. C'est ce que laisse derrière lui le renard à neuf queues, un démon japonais enfermé dans une pierre. Et voilà que cette pierre, Sessho-seki ou la killing stone, s'est brisée, le 5 février dernier. Et si cette séparation de la pierre en deux avait libéré l'esprit maléfique du démon ?

Difficile d'y voir clair en ce moment. Nos voyants sont là pour vous guider.


La killing stone et la légende de Tamamo-no-mae

Au Japon, la légende veut qu'il y a dix siècles, Tamamo-no-mae soit arrivée à la cour de l'empereur Konoe. Mystérieuse, belle et savante, Tamamo-no-mae est vite devenue la favorite de Toba, père et Konoe et "empereur retiré". Après quelque temps, Konoe et Toba tombèrent malades de façon inattendue, et surtout inexplicable. Personne ne savait d'où venait leur maladie. Ce fut finalement, Abe no Yasunari, astrologue à la cour qui comprit que le mal venait de Tamamo-no-mae qui n'était en fait que le renard à neuf queues, un démon maléfique. Le démon avait monté ce complot afin de prendre le pouvoir.

Une fois démasquée Tamamo-no-mae s'enfuit, mais l'un des guerriers de l'empereur la tua d’une flèche. Le corps du démon se transforma alors en Sessho-seki (la killing stone ou pierre tueuse) qui tue tous ceux qui entre en contact avec elle. On dit que l'esprit du démon hante depuis ce jour la pierre. Et voilà qu'elle vient de se briser.

Tamamo-no-Mae, estampe de Kuniyoshi

Tamamo-no-Mae, estampe de Kuniyoshi © Wikipédia

"J’ai l’impression d’avoir vu quelque chose qui ne devrait pas être vu"

C'est ce qu'a twitté un japonais effrayé par la nouvelle et ce n'est pas le seul. Ils sont nombreux à être angoissés par cette séparation de la pierre en deux. Vu les événements actuels et les prédictions de Nostradamus, on ne peut que les comprendre. Et si le maléfique démon était libéré et semait la dévastation ?

Une explication scientifique

Pourquoi la pierre tueuse s'est brisée en 2 ? Pour les médias locaux, il s'agit simplement de l'érosion. Pour les scientifiques, c'est le gel qui a élargi une fissure de la pierre, jusqu'à la rupture.

La fameuse killing stone a été enregistrée comme "site historique local" en 1957. Elle a une haute valeur symbolique, les locaux souhaiteraient donc la voir restaurée dans sa forme originelle, et qui sait, peut-être y enfermer à nouveau l'esprit du démoniaque renard à neuf queues... Du moins on espère !


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Comment ouvrir son troisième œil ?  Équilibrez votre chakra
Gémeaux, quelle est l'influence de votre ascendant ?  Votre ascendant vous révèle tous ses secrets
Nouvelle Lune du 30 mai : quels effets sur nos vies ?  Influence et signification de la Nouvelle lune
Horoscope du jour  Consultez chaque jour votre horoscope en ligne ou recevez le gratuitement par email.
Calendrier Lunaire 2022  A vos agendas !
Comment séduire un Gémeaux ?  Trucs et astuces pour le/la faire craquer.
Gémeaux : le portrait astrologique  Les Gémeaux n'auront plus aucun secret pour vous
Astro-people  Avec quelle star de cinéma partagez-vous votre signe ?
Quel est votre film préféré ?  ... selon votre signe astrologique

Contactez-nous !