Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

7 pierres pour favoriser la fécondité et la grossesse

Vous mourez d’envie d’avoir un bébé ? La grossesse et le moment de l’accouchement, à la fois tant attendus et redoutés, vous angoissent ? Aucune femme qui connaît les bienfaits de la lithothérapie ne devrait paniquer. Quartz rose, pierre de lune ou encore aventurine ; certaines pierres sont connues pour favoriser la fécondité, apaiser les futures mamans pendant la grossesse et les suivre jusqu’à la naissance de leur petit. Découvrez vite lesquelles.

Allez-vous prochainement devenir maman ? Nos meilleurs voyants ont la réponse. 


Nous avons trouvé un moyen naturel d’aider et d’apaiser les femmes en désir d’enfant ! Les pierres précieuses possèdent d’étonnants pouvoirs et certaines ont de quoi ravir toutes les futures mamans (sans oublier futurs papas !). Portez-les en bracelet, en collier, ou gardez-les près de vous pour profiter de leurs vertus. Découvrez quelles pierres favorisent la fécondité et améliorent la grossesse.

Impatiente de devenir maman ? Découvrez les meilleures dates pour tomber enceinte en 2020 👶


Les 7 pierres idéales pour une future maman

Faites défiler le diaporama en cliquant sur la flèche de droite pour découvrir celle qu’il vous faut.

1. Le jaspe rouge

Pierre de vitalité et de fertilité

Impossible de commencer cette liste sans citer le jaspe rouge

En effet, elle accompagne chaque femme de la conception à la période post-partum. Tout d’abord, elle favorise la stimulation des organes reproducteurs et aide à la fertilité

Puis, porter le jaspe rouge en permanence lors des neufs mois vous aide à lutter contre les maux de la grossesse tels que les nausées

Et quand vient le jour de votre accouchement, c’est grâce à cette pierre que les saignements seront réduits et la cicatrisation facilitée.

2. La pierre de lune

Un minéral typiquement féminin

En plus de stimuler la fécondité, la pierre de lune possède des propriétés qui favorisent l’équilibre des menstruations et des sécrétions hormonales. Elle soulage donc les règles douloureuses, irrégulières ou abondantes.

Une fois la grossesse confirmée, le futur papa peut également porter une pierre de lune en bracelet ou en collier. Cela lui permettra d’être plus à l’écoute de sa partie féminine, et donc de sa compagne !

Ce minéral est aussi connu pour apaiser les angoisses lors de la grossesse et favoriser la lactation une fois que bébé aura débarqué.

3. La Chrysoprase

Symbole d'un nouveau cycle

Stressée ou anxieuse ? Elle saura apaiser votre esprit et calmer vos nerfs. Elle atténue les effets indésirables de la grossesse et facilite l’accouchement. 

Fortement liée avec le chakra du cœur, la chrysoprase favorise la tendresse maternelle. Même pendant l’accouchement, elle est utile, car elle supprime les pensées négatives.

4. Le quartz rose

La pierre de l'amour

Placé sur le chakra du cœur, il soulage les douleurs, et pour le plus grand plaisir de ces messieurs, aide à retrouver un équilibre émotionnel. Le quartz rose vous aide également à réduire les angoisses liées à la conception, la grossesse et l’accouchement. Il procure l’énergie nécessaire pour rendre cette période à la fois divertissante et apaisante.

Le petit plus : sur le plan physique il agit sur l’ensemble du système sanguin et réduit le risque de varices et la sensation de jambes lourdes.

5. Le lapis Lazuli

Une source d'apaisement physique et mental

Les Égyptiens la considéraient comme la pierre des Dieux, alors pourquoi la laisser de côté ? 

Connue pour favoriser la communication entre parents et enfant, ses vertus sont aussi utiles pendant la grossesse : la future mère sera apaisée et épargnée de toutes les sautes d’humeur liées aux hormones. Le jour de l’accouchement, elle recevra toute la force nécessaire.

En lithothérapie, on reconnaît au lapis Lazuli, la capacité de réduire la tension artérielle.

6. L'hématite

Une référence parmi les pierres de protection

L’Hématite offre toute l’énergie nécessaire pour combattre la fatigue provoquée par la grossesse. Une future mère a besoin d’être entourée mais aussi de se sentir bien, c’est à ce propos que l’hématite favorise la confiance en soi.

Ne partez pas à la maternité sans elle, car pendant l’accouchement elle atténue les crampes musculaires !

7. L'aventurine verte

La pierre de la prospérité

Dégageant beaucoup d’ondes positives, cette pierre forme un bouclier entre la mère et toutes les pollutions environnementales, calme la colère et rend moins irritable

L’aventurine régularise également la croissance, équilibre l’énergie masculine-féminine et soigne le système uro-génital. 

Cette pierre est aussi appréciée car elle apaise les nausées.


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !