Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Relation karmique : tout savoir sur ces amours puissants

Si vous croyez en la réincarnation, vous croyez forcément aux amours karmiques. À moins que vous ne sachiez pas encore ce que cela signifie véritablement. Une relation karmique, est un lien très fort développé dans une vie antérieure. On vous en dit plus.
Sommaire :

Avant toute chose, sachez que même si les relations karmiques, sont avant tout sentimentales, il peut tout à fait s'agir d'une relation amicale. Une relation karmique est avant tout un lien très fort qui unit deux âmes dans une vie passée.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Qu'est-ce qu'un amour karmique ?

Les mêmes âmes nous suivent toutes plus ou moins dans nos différentes vies. Famille, amour, amis, ennemies, une relation karmique est en tout cas un lien fort et marquant, une relation amoureuse ou même un conflit, qui nous a unis avec une autre âme. La relation est si forte entre ces deux âmes, qu'elles ne cessent de se retrouver au cours de leurs différentes vies.

Vous vous demandez si vous avez déjà connu une personne dans une vie antérieure ? C'est possible. Si vous ressentez immédiatement pour quelqu'un, que vous rencontrez pour la première fois, des sentiments très forts, de l'amour, du rejet, une grande complicité et qu'elle vous paraît familière, c'est sûrement que vous avez connu cette personne avant. Ce que vous ressentez pour elle est le fruit des rapports que vous avez entretenu avec cette âme dans vos vies antérieures. Vous redécouvrez une âme que vous avez déjà connue, sans en avoir véritablement conscience.

Comment reconnaître une relation karmique ?

Il faut avant tout écouter votre instinct. Si vous rencontrez une relation karmique, vos premiers ressentis sont d'une importance capitale. La connexion entre vous s'établira de façon vive et immédiate. Les retrouvailles entre deux âmes qui entretiennent une relation karmique sont souvent un moment d'intense bouleversement pour les deux. Vous pourriez même connaître votre premier coup de foudre. Bien souvent une relation karmique chamboule notre vie, la change complètement parfois pour le meilleur, et parfois pour le pire. Si vous sentez que vous êtes bloqué dans une situation à cause d'une relation, c'est sans doute que cette relation est terminée. Écoutez bien vos ressentis, si quelque chose ne va pas, partez, les relations karmiques ne sont pas éternelles.

Si vous avez la force et la patience d'aller plus loin pour en savoir plus sur votre relation karmique, sur les liens qui vous unissent, sur votre vie ensemble dans votre vie antérieure, vous pouvez essayer de vous souvenir de vos vies antérieures grâce à la méditation et à beaucoup d'entraînement, mais c'est un voyage que vous n'oublierez pas !

Les différents types de relations karmiques

Pour vous aider à profiter pleinement d'une relation karmique et à développer des connexions plus profondes, il est intéressant de connaître les différentes relations karmiques qu'il existe :

âme sœur

1. L'âme sœur de guérison

C'est une personne, ami ou amant, qui arrive dans votre vie lorsque vous avez besoin d'avancer, que vous êtes bloqué sur un problème du passé ou dans un schéma répétitif. Elle nous aide alors en nous apprenant à avancer.

2. L'âme sœur antérieure

C'est une personne avec qui vous vous sentez immédiatement bien, quelqu'un qui va devenir très proche de vous et ce très rapidement. Dans une vie antérieure vous étiez sans doute amants ou déjà âme sœur. Il n'est pas rare que cette relation vous façonne, vous donne confiance en vous, vous aide à vous accepter, à être plus à l'aise dans le monde.

>>> 10 signes que vous avez trouvé l'âme sœur

3. L'âme sœur karmique

C'est une relation souvent très intense et profonde, mais aussi douloureuse. En effet, entre ces deux âmes il y a souvent une lutte d'ego à laquelle il va falloir mettre fin, bien souvent en apprenant à surmonter la souffrance. Cette relation ne devrait pas perdurer, car les deux âmes se réincarnent pour briser le cycle négatif qui les lie.

4. Les flammes jumelles

C’est un binôme inséparable. Avec cette personne vous pouvez parler pendant des heures sans jamais manquer de choses à vous dire. Quand vous la rencontrez, vous vous sentez enfin entier. Souvent c'est la personne avec qui vous allez partager votre vie, mais il arrive aussi que cette relation ne soit qu'amicale, mais soit tout de même la priorité de votre vie, car pour les flammes jumelles, chaque décision, chaque événement, la vie même se vivent à l'unisson. 

Vous n'avez pas envie d'être séparés. Il arrive cependant parfois que ces relations se terminent par un chagrin, mais c'est que la relation karmique avait atteint son objectif : vous apprendre quelque chose, vous pousser à devenir quelqu'un d'autre, vous aider à avancer. Nul besoin pour une relation de durer éternellement pour être marquante.


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Horoscope du jour  Consultez chaque jour votre horoscope en ligne ou recevez le gratuitement par email.
Astrocenter révèle votre Avenir   L'équipe d'Ema Fontayne vous propose de consulter l'horoscope, des études Astro et tirages de tarots pour vos questions sur l'Amour, le Travail, la Famille etc.
Quel est le signe astrologique le plus intelligent ?  Avez-vous les neurones en fusion ou en vacances ?
Comment trouver l'âme sœur ?  ... selon votre signe astrologique
Bougie & signes astrologique  Trouvez celle qu'il vous faut.
Quand allez-vous tomber enceinte ?  Calculez la date de votre grossesse
L'ange gardien Haiaiel apporte bravoure et victoire  Connaissez-vous votre ange gardien Haiaiel ?
Signes astrologiques et forme du visage  Rond, carré ou ovale ?
La signification des corbeaux  Oiseau de malheur ?
L'ange gardien Yabamiah, symbole d'alchimie et de transmutation  Qui est l'ange des personnes nées entre le 6 et le 10 mars ?

Contactez-nous !