6 signes qui prouvent que vous êtes un travailleur de lumière

Mis à jour le par Pauline Mussey

En spiritualité, il existe des personnes que l'on appelle "travailleurs de lumière". Possédant un cœur pur et une grande sagesse, ces personnes sont nées pour guérir le monde et y disperser leurs énergies positives. Si on vous a déjà dit qu'on se sentait bien en votre présence, que vous aviez bon cœur, que vous étiez toujours prêt à tendre la main à autrui, peut-être, êtes-vous alors un travailleur de lumière.

6 signes qui prouvent que vous êtes un travailleur de lumière

Les travailleurs de lumière sont en fait des guérisseurs. Peu importe qu'ils guérissent les cœurs, le psychisme ou le physique, la seule chose qui compte pour eux, c'est de faire le bien autour d'eux. Si l'on n'a pas conscience d'être un travailleur de lumière, la flamme qui nous anime peut s'atténuer et nous perdrons notre capacité à soigner, réparer. D'où l'importance de bien se connaître. Êtes-vous un travailleur de lumière ?

Quels sont les signes qui prouvent que vous êtes un travailleur de lumière ?

1. Vous ne craignez pas l'isolement

La solitude ne vous a jamais posé de problème. Vous savez parfaitement comment vous occuper, même lorsque vous étiez enfant, être seul vous était bénéfique. C'était pour vous une sorte de pause durant laquelle vous rechargiez vos énergies. En tant que travailleur de lumière, vous avez la capacité de ressentir les sentiments et les humeurs des personnes autour de vous, vous avez donc un grand besoin de ces temps calmes.

2. Vous êtes hypersensible

Vous avez du mal à être compris et à vous adapter. Il faut dire que vous ressentez fortement les énergies qui émanent des gens et des lieux, ce qui peut parfois vous plonger dans une multitude d'émotions qui vous bouleversent. Il vous faut un certain temps pour vous en remettre. Cependant, vous cernez très facilement les personnes, vous êtes capable de sentir si on vous ment ou si on triche avec vous.

3. Vous êtes empathique

Les travailleurs de lumière ont forcément un don d'empathie. Ils travaillent à guérir le monde, ils comprennent donc les gens et leurs souffrances. Vous accordez beaucoup d'attention à votre entourage et vous vous souciez du bien-être de chacun. Il n'est pas rare qu'on se sente en sécurité et rassuré auprès de vous. Votre compassion et votre capacité d'écoute sont exceptionnelles.

4. Vous avez une âme de rebelle

Les travailleurs de lumière sont de nature rebelle, car ils peinent à s'adapter au monde, à ses conventions, à son fonctionnement. Vous avez beaucoup de mal à obéir, à respecter des règles qui ont peu de sens pour vous.

5. Vous êtes altruiste

Hyper empathique, vous êtes bien évidemment altruiste. Vous éprouvez un grand besoin d'aider les autres, c'est pourquoi bien souvent, vous optez pour une profession qui vous permet de soutenir, d'aider ou de soigner votre prochain : infirmier, médecin, assistant social, éducateur, enseignant, thérapeute, etc. Vous ne supporteriez pas de passer votre vie en regardant les autres souffrir sans agir.

6. Votre spiritualité est forte

En tant que travailleur de lumière, vous avez une connexion étroite avec le monde spirituel. Il n'est d'ailleurs pas rare que vous ayez déjà connu un éveil spirituel. Vous percevez clairement les signes que vous envoie l'univers, vous pouvez même avoir un don de voyance et vous avez souvent une relation étroite avec les animaux et la nature. Vous êtes très en phase avec le sens spirituel de la vie.

👉 Si vous pensez être un travailleur de lumière, mais que vous avez encore des doutes, un médium peut vous aider. Enfin, il se peut aussi que ce ne soit pas votre premier passage sur Terre, voilà 4 signes qui indiquent que vous pourriez avoir été réincarné.


Des questions sur vos facultés ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Sources : Les signes que vous êtes un travailleur de lumière - Wemystic

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

La ligne de tête en chiromancie, quelle signification ?

Au creux de notre main se dessine une cartographie intime, un paysage de lignes et de signes qui, depuis des millénaires, fascine et intrigue. La chiromancie, cet art divinatoire ancestral, propose de déchiffrer ces sillons pour révéler les traits cachés de notre personnalité et les contours de notre destinée. Parmi ces lignes, la ligne de tête se distingue comme le fil conducteur de notre intellect et de notre esprit. Elle est le miroir de notre monde intérieur, reflétant notre intelligence, notre logique et notre capacité d'adaptation. Mais comment interpréter cette ligne qui traverse notre paume de la main ? Quels secrets peut-elle bien dévoiler sur notre manière de penser et d'agir ? Suivez le guide de la chiromancie pour comprendre la signification profonde de la ligne de tête et ce qu'elle révèle sur vous. 🫴

Voeux de la nouvelle lune, tout savoir

La nouvelle lune est propice aux commencements et aux nouveaux départs. Pleine de promesses, c'est le moment idéal pour partager ses intentions avec l'univers et attirer ce que l'on souhaite. C'est ainsi qu'en pratiquant le rituel des vœux de la Nouvelle Lune, vous créerez une ouverture pour que l'abondance se déverse dans votre vie, sous toutes ses formes. Mettez toutes les chances de votre côté et découvrez comment pratiquer ce rituel !

Je suis accro à la voyance : que faire ? Comment en sortir ?

L’addiction à la voyance existe. Si vous souffrez de problèmes personnels et que vous ne pouvez vous empêcher d’utiliser des services de voyance, c’est sans doute que vous êtes accro. Aucune addiction n’est positive et elles engendrent toutes un profond mal-être. Que faire si vous êtes accro à la voyance ? Comment stopper une addiction à la voyance ? On vous aide !

La voyance par téléphone est-elle fiable ?

La voyance par téléphone laisse souvent perplexe, comment faire confiance à une voix inconnue à distance ? Comment un voyant peut percevoir notre avenir à travers un combiné ? Comment s’assurer que c'est un véritable voyant à l'autre bout du fil et pas un charlatan ? Nous avons mené l’enquête pour vous, et obtenu des réponses claires.

L'ange gardien Mumiah, porteur d'espoir et de renouveau

Aujourd'hui, place à Mumiah, le 72ème et dernier ange gardien de la hiérarchie angélique. C'est une guide précieuse pour les personnes nées entre le 16 et le 20 mars. Ce puissant ange gardien féminin est le symbole de l'endurance, du renouveau et de la réussite. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur cet ange protecteur. 🌟💫

Éclairer Mon Avenir - 📞 01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ? Choisissez parmi les top ci-dessous ou appelez le 📞01 75 75 91 05 : un de nos conseillers vous accompagne

Appelez le 01 75 75 91 05 Découvrir nos incroyables guides