Quels sont les signes qui prouvent que vous êtes un travailleur de lumière ?
1. Vous ne craignez pas l'isolement
La solitude ne vous a jamais posé de problème. Vous savez parfaitement comment vous occuper, même lorsque vous étiez enfant, être seul vous était bénéfique. C'était pour vous une sorte de pause durant laquelle vous rechargiez vos énergies. En tant que travailleur de lumière, vous avez la capacité de ressentir les sentiments et les humeurs des personnes autour de vous, vous avez donc un grand besoin de ces temps calmes.
Par exemple, vous vous dites que les moments les plus réparateurs et créatifs surviennent quand vous vous retrouvez seul. Ces instants vous permettent de vous reconnecter à vos propres pensées et émotions, ce qui vous permet ensuite d'aider les autres.
2. Vous êtes hypersensible
Vous avez du mal à être compris et à vous adapter. Il faut dire que vous ressentez fortement les énergies qui émanent des gens et des lieux, ce qui peut parfois vous plonger dans une multitude d'émotions qui vous bouleversent. Il vous faut un certain temps pour vous en remettre. Cependant, vous cernez très facilement les personnes, vous êtes capable de sentir si on vous ment ou si on triche avec vous.
Les journées de travail sont souvent épuisantes pour vous tant vous êtes affecté par les différentes émotions qui vous entourent. C'est certes une force car vous êtes capable d'anticiper les besoins et attentes des autres avant qu'ils ne les expriment mais vous en sortez souvent très fatigué.
3. Vous êtes empathique
Les travailleurs de lumière ont forcément un don d'empathie. Ils travaillent à guérir le monde, ils comprennent donc les gens et leurs souffrances. Vous accordez beaucoup d'attention à votre entourage et vous vous souciez du bien-être de chacun. Il n'est pas rare qu'on se sente en sécurité et rassuré auprès de vous. Votre compassion et votre capacité d'écoute sont exceptionnelles. Cette capacité à ressentir les émotions est autres est exceptionnelle.
4. Vous avez une âme de rebelle
Les travailleurs de lumière sont de nature rebelle, car ils peinent à s'adapter au monde, à ses conventions, à son fonctionnement. Vous avez beaucoup de mal à obéir, à respecter des règles qui ont peu de sens pour vous. Si le cadre ou les règles ne vous conviennent pas, vous n'hésitez pas à recréer votre cadre ou vos propres règles afin que chacun s'y épanouisse davantage.
5. Vous êtes altruiste
Hyper empathique, vous êtes bien évidemment altruiste. Vous éprouvez un grand besoin d'aider les autres, c'est pourquoi bien souvent, vous optez pour une profession qui vous permet de soutenir, d'aider ou de soigner votre prochain : infirmier, médecin, assistant social, éducateur, enseignant, thérapeute, etc. Vous ne supporteriez pas de passer votre vie en regardant les autres souffrir sans agir. Il n'est pas rare que vous travailliez dans des ONG pendant votre temps libre ou que vous aidiez dans des associations.
6. Votre spiritualité est forte
En tant que travailleur de lumière, vous avez une connexion étroite avec le monde spirituel. Il n'est d'ailleurs pas rare que vous ayez déjà connu un éveil spirituel. Vous percevez clairement les signes que vous envoie l'univers, vous pouvez même avoir un don de voyance et vous avez souvent une relation étroite avec les animaux et la nature. Vous êtes très en phase avec le sens spirituel de la vie.
Cet article vous a plu ?
Vous voulez en savoir plus 🤔 ?
Ecrivez directement à l’auteurPaulineMussey !
Poser une question à Pauline
Envie de partager vos impressions ? Laissez un commentaire