Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Vous avez des visions de vos proches disparus ? C'est normal !

La mort a beau être banale et inéluctable, quand elle frappe, c'est un drame absolu et il arrive alors, que la perte d'un être cher soit si douloureuse, que son absence nous pèse tant, que nous avons des visions de lui. Et vous savez quoi ? Un proche décédé qui nous apparaît d'une manière ou d'une autre, c'est tout à fait normal !
Sommaire :

Elles sont nombreuses les personnes endeuillées à voir ou sentir la présence de leurs proches disparus et pourtant, toutes ces personnes ne sont pas forcément adeptes du paranormal. Entre notre esprit qui lutte contre le manque et les morts qui tentent de nous faire passer des messages, la mort n'est pas toujours la fin !


Envie de savoir ce que vous réserve l'avenir ? Vous pouvez aussi contacter nos meilleurs voyants au 01.75.75.91.05


Avoir des visions d'un proche disparu

Il ne semble y avoir rien de pire que de tomber dans l'oubli ou d'oublier. Quand on perd un être cher, il peut tous nous arriver de ressentir de l'angoisse à l'idée de ne plus jamais revoir son visage et de finir par l'oublier. Il en va de même de la voix, du parfum ou de l'odeur du lieu dans lequel il vivait. Le deuil nous sépare des personnes à qui nous sommes attachés et que nous y soyons préparés ou pas c'est toujours tellement difficile que nous faisons tout pour les maintenir près de nous. 

Certains vont faire appel à des médiums qui pratiquent le channeling, d'autres rêvent d'une personne décédée, quand d'autres encore ont des visions ou sentent leurs proches disparus. Ainsi en allant vider la maison d'une grand-mère défunte, on l'aperçoit derrière les fourneaux, elle qui aimait tant cuisiner. Dans sa chambre, on sent l'odeur du parfum d'une mère pourtant partie depuis longtemps. Et, il peut même arriver que l'on sente la main d'un conjoint disparu qui se pose dans notre dos.

Des signes qui font du bien ?

Et puis parfois, on ne ressent pas seulement la présence de la personne qui vient de mourir, mais un parquet grince, des portes se ferment, des objets changent de place et on sait. On a la certitude que nos morts sont encore là, avec nous, à nous faire passer des messages. Ces signes de la présence des personnes défuntes peuvent être très apaisants voire rassurants, mais aussi très angoissants, d'autant plus qu'il est souvent difficile de se confier sur le sujet. Pourtant, être persuadé de la présence de nos proches défunts, c'est normal. 

C'est une façon de faire un deuil, de s'autoriser à vivre, de trouver du sens à la mort et aussi d'avoir du réconfort. C'est la raison pour laquelle il ne faut pas nier, ne pas avoir peur et surtout ne pas avoir honte quand on voit ou que l'on ressent une personne décédée, chacun de nous pourra interpréter cette sensation, cette vision ou cette présence comme il l'entend, mais accepter que les personnes que l'on a perdues sont toujours un peu là, c'est aussi une façon de gérer leur mort tout en continuant à vivre notre vie, alors sans doute ferions-nous mieux d'écouter et d'entendre leur message.

Les signes qu'un proche décédé essaye de vous transmettre un message

Après tout, n'est-ce pas rassurant de savoir que malgré la séparation de la mort, les partis trop tôt sont encore un peu là, dans notre vie ? Voilà pourquoi nous pensons qu'il faut être attentif aux signes. En voici quelques-uns qui peuvent indiquer qu'un proche disparu tente de communiquer avec vous :

  • Vous apercevez la personne disparue
  • Vous sentez souvent une odeur liée à la personne que vous avez perdue
  • Vous rêvez de la personne décédée (et ce rêve et très réaliste)
  • Des objets disparaissent ou changent de place
  • Une chanson, dont les paroles vous touchent, passe très fréquemment
  • Vous rencontrez une personne au bon moment, comme si elle était envoyée là pour vous

Et quand la mort fait partie de nos rêves : que signifient ces rêves de mort ?


Source : Avoir des visions d’un proche disparu, ce phénomène courant mais tabou - Elle


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Le Jugement dans le Tarot de Marseille, signification  Vous avez tiré la carte du Jugement dans le Tarot de Marseille et vous vous demandez quelle est la signification de cette carte inquiétante ?
L'Etoile dans le Tarot de Marseille, signification  Vous avez tiré la carte de l'Etoile dans le Tarot de Marseille et vous vous demandez quelle est la signification de cette carte inquiétante ?
Signification des taches de naissance  Sur le corps ou sur le visage...
Les vertus des cauris  Les coquillages qui lisent l'avenir
Heure triplée 05h55 : juste un mauvais moment à passer  05h55 est un message de votre ange
Horoscope de la semaine du 23 au 29 mai 2022  Chaque semaine Ema Fontayne scrute les astres pour vous dévoiler les tendances de votre semaine : opportunités ou risques vous saurez tout. Amour, travail, découvrez vite votre horoscope gratuit de la semaine ! Belle semaine à toutes et à tous !

Contactez-nous !