Ces 4 signes astrologiques vont passer une très belle fin d'année 2019

Mis à jour le

Hâte que l'année 2019 se termine ? Ou au contraire avez-vous passé une année 2019 fantastique ? Mais que vous réserve le dernier mois de l'année ? Ema Fontayne, astrologue, nous dévoile le nom des signes astrologiques qui vont passer un très beau mois de décembre.

Ces 4 signes astrologiques vont passer une très belle fin d'année 2019

Les signes du zodiaque qui passeront une belle fin d'année 2019

Ces 4 signes astrologiques passeront un joli mois de décembre, savourez cette fin d'année avant de découvrir votre horoscope 2020 !

1. Taureau : place aux bonnes nouvelles

Le Trigone de Jupiter en Capricorne et d’Uranus en Taureau qui a lieu mi- décembre vous offre de belles opportunités d’épanouissement professionnel et financier. De plus, la Nouvelle Lune du 26 en Capricorne confirme les bonnes nouvelles dans votre vie pratique et socioprofessionnelle.  Côté cœur, vos relations se consolident et s’avèrent plus authentiques. Une rencontre ou une belle évolution de couple vous est promise pour cette fin 2019 !

2. Vierge : le succès est au rendez-vous

Vous profitez d'influences astrales très toniques et vous dégagez un bien-être enviable en cette fin 2019. Jupiter qui entre en Capricorne le 3 décembre vous annonce stabilité et succès dans vos entreprises en cette fin d’année et pour les mois à venir. A la mi-décembre, Uranus vous stimule et vous offre des opportunités à saisir. En amour, Vénus, Saturne et Pluton encouragent votre épanouissent affectif et renforcent vos liens. Célibataire, personne ne vous résiste, vous faites un véritable tabac pendant les fêtes !

3. Scorpion : une fin d'année en grande pompe

Vous terminez l’année 2019 en grande forme ! Jupiter consolide votre moral. Mars et Mercure renforcent votre dynamisme et votre vivacité. C’est le moment de vous mettre dans la lumière et de mettre en avant vos talents. Financièrement, vous augmentez vos gains. En privé, les opportunités de rencontres romantiques et sincères se multiplient. Célibataire, regardez autour de vous. En couple, vous vous tenez solidement la main. Pour les fêtes, votre famille est en joie et vous vous en délectez !

4. Poissons : vous rayonnez

En cette fin 2019, vous traversez une période d'optimisme et d'épanouissement. Vous chassez toute mélancolie et à force de prendre soin de votre personne, vous rayonnez plus que toutes les autres. Grâce à Jupiter et Uranus, les circonstances extérieures favorisent toutes vos initiatives. Une promotion est envisageable. En amour, on vous chérit. Une légalisation de votre relation est possible. En solo, les fêtes sont propices à une belle rencontre !

Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez aussi ?

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Qu'est ce que l'Astrologie Maya ? Quel est votre signe ?

L'astrologie Maya est fascinante, c'est un système ancien, complexe et très riche d'un point de vue spirituel. Elle nous permet de mieux comprendre les mystères de l'Univers et notre place en son sein. Je vous dis tout sur l'astrologie Maya et votre signe.

Comment séduire une homme selon son signe astrologique ?

Célibataire, vous avez jeté votre dévolu sur un bel Apollon, mais vous ne savez pas comment l'attirer dans vos filets ? Pas de panique, Ema Fontayne vous révèle comment le séduire selon son signe astrologique, à ne louper sous aucun prétexte...

Lucky bambou : le porte-bonheur Feng Shui à avoir à la maison !

Le lucky bambou est un bambou porte-bonheur qui selon la tradition chinoise, apporte à celui qui le reçoit bonheur, santé, prospérité, chance et fortune. Aussi associé au Feng Shui, il aide à améliorer les flux d'énergies positives. On a donc toutes les raisons de se ruer sur cette plante !

Rêver d'explosion : comment expliquer ce rêve ?

Boum ! Vous rêvez que vous vous promenez dans une ville. Vous arpentez le trottoir et tout à coup... vlam ! Vous sentez le souffle d'une explosion qui vous renverse. Rêver d'explosion indique un renversement, un changement, voire une menace. En tout cas, si une explosion vient perturber vos rêves c'est un message qu'il ne faut pas prendre à la légère.

Conchyomancie : la voyance avec les coquillages cauris

La conchyomancie ou la voyance avec des coquillages, souvent des cauris, est une pratique ancestrale présente dans de nombreuses civilisations. Entre voyance et magie, le rituel du lancer de coquillages nécessite plusieurs cauris fendues. Traditionnellement, le médium tombe ensuite dans une sorte de transe, censée lui donner des flashs, des images et des informations sur l'avenir. Zoom sur une pratique divinatoire étonnante.

AstrocenterTV en Direct

AstrocenterTV en Direct

Le pouvoir de l'invisible : une histoire de symboles

L'ange gardien Haaiah apporte sagesse et discernement

Vous êtes Lion et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le vingt-sixième, Haaiah, ange de la diplomatie et de la finesse. Il protège les personnes nées entre le 28 juillet et le 1er août. Découvrez vite ses caractéristiques et comment l’invoquer.

L'ange gardien Lecabel vous apporte une grande ouverture d'esprit

Si vous êtes Vierge, faites connaissance avec votre ange gardien, Lecabel, qui protège les personnes nées entre le 24 et le 28 août. Ange gardien n° 31, il vous offre du talent et une grande ouverture d’esprit. Découvrez-en plus sur ses caractéristiques.

L'ange Yehuiah vous donne une âme de dirigeant

Yehuiah est l’ange gardien qui protège les personnes nées entre le 03 et le 07 septembre. Symbolisant le travail et la subordination, découvrez comment invoquer votre ange gardien et quelles sont les caractéristiques de ce protecteur de la Vierge.