Comment se déroule une séance de reiki ?
Une séance de reiki se déroule par application des mains sur différents endroits du corps qui représentent les chakras. Durant une séance de reiki, l'importance est de lâcher prise. C'est à cette condition que le praticien pourra réaliser les soins dans une atmosphère paisible et sans se vider de son énergie.
Les 3 étapes d'une séance de reiki
1. l'accueil
Dans un premier temps, vous êtes reçu par le praticien. Ce dernier vous écoutera afin de savoir ce qui vous amène, de vous décrire le déroulement de la séance et surtout de créer un climat de confiance, essentiel pour une séance réussie.
2. la séance
C'est alors que la séance de reiki, à proprement parler, débute. Le praticien va en général, agir sur les 21 points spécifiques de votre corps. Ses mains seront directement posées sur le corps ou à une certaine distance suivant ses ressentis. À ce moment le praticien entre en méditation pendant que par résonance, vous entrerez, vous aussi en méditation, dans le but de lâcher prise avec les différentes tensions accumulées.
3. l'échange
À la fin de la séance, vous pourrez poser des questions et échanger avec le praticien. C'est un moment important, pendant lequel vous pourrez revenir sur vos ressentis durant le soin et poser des questions sur d'éventuels effets dans les jours suivants.
Cet article vous a plu ?
Vous voulez en savoir plus 🤔 ?
Ecrivez directement à l’auteurPaulineMussey !
Poser une question à Pauline
Envie de partager vos impressions ? Laissez un commentaire