Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Taux vibratoire : 7 astuces pour le booster

Chaque personne possède son propre taux vibratoire qui varie selon son état. En fonction de la manière dont on se sent, de notre environnement, des personnes que l'on fréquente, notre énergie n'est pas la même et elle peut être en baisse. Maux de tête, fatigue, stress sont autant de symptômes qui montrent que notre taux vibratoire est en baisse, mais pas de panique, il est possible de le recharger !

Comme tout vibre dans la nature, nous vibrons nous aussi. Notre taux vibratoire est notre rayonnement énergétique. Plus on vibre haut et plus on attire à soi des opportunités et des expériences positives.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Comment booster son taux vibratoire en 7 conseils pratiques ?

1. Avoir une bonne hygiène de vie

Pour commencer et afin d'avoir un taux vibratoire en hausse, il faut prendre soin de soi et avoir une hygiène de vie saine. Dormir suffisamment, faire de l'exercice physique, faire très attention à son alimentation en privilégiant les fruits et les légumes et boire assez d'eau.

2. Penser positif

Se focaliser sur le positif permet d'alimenter les émotions positives. Pour commencer, essayez de vous entourer de personnes positives, qui vous motivent et vous encouragent. Tenez un journal de gratitude qui vous permettra de vous concentrer sur ce qu'il y a de bien dans votre vie. Les Quatre accords Toltèques peuvent aussi vous aider à penser et agir plus positivement. A l'inverse, évitez tout ce qui a un effet négatif sur vous : les personnes, les situations, mais aussi les programmes télé, certains aliments, etc.

3. Se faire plaisir

Une passion ? Une activité que vous adorez faire ? Alors pratiquez ce qui vous fait plaisir dès que vous le voulez et le plus souvent possible. N'oubliez pas aussi les petits plaisirs qui font toujours du bien : sport, lecture, bain chaud, balade, etc.

4. Reconnexion à la nature

La nature est excellente pour se ressourcer et trouver l'inspiration. Vous pouvez jardiner, faire une balade en forêt, marcher pieds nus dans l'herbe, faire des câlins aux arbres ou tout simplement vous asseoir sur une plage.

5. Méditer

La pratique de la méditation est excellente pour se retrouver et trouver calme et bien-être. C'est aussi un bon moyen pour se reconnecter à soi. La prière a les mêmes effets. N'hésitez donc à pas prier votre ange gardien, par exemple. Il pourra d'ailleurs vous guider et vous apporter la paix.

6. Se purifier énergiquement

Pour rebooster son taux vibratoire il faut commencer par rééquilibrer ses chakras mais aussi se nettoyer et nettoyer son intérieur. Se purifier énergiquement pour se décharger de toutes les mauvaises tensions. Prenez par exemple un bon bain chaud avec du gros sel et des huiles. Vous pouvez aussi faire brûler de la sauge pour purifier votre maison ou encore faire chanter un bol tibétain dans votre maison ou sur votre ventre.

7. Rester en mouvement

Pour augmenter son taux vibratoire il est important d'agir. Il faut bouger, se mettre en mouvement et chasser nos croyances limitantes. Ne vous laissez pas dévorer par vos peurs et passer à l'action sans attendre !

Et maintenant on se libère des énergies négatives en faisant un nettoyage spirituel.


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Contactez-nous !