Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Être de lumière, qui sont-ils ? Quelle est leur mission ?

Qui sont donc les êtres de lumières ? Qu'on les appelle ange gardien, guide spirituel ou guide astral, leur mission est la même. Être bienveillant envers les humains, les guider lorsqu'ils sont perdus, leur apporter de l'amour et du réconfort. Leur énergie vibratoire est forte, mais beaucoup ne la perçoivent jamais.

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Les êtres de lumière : de la bonté avant tout

Les êtres de lumière sont des esprits spirituels que l'on peut percevoir grâce à leur énergie vibratoire. Plus notre spiritualité est haute et plus nos vibrations le sont et c'est en travaillant sur nos propres vibrations que nous pouvons ressentir les énergies des êtres de lumière. Ils nous transmettent aussi des émotions, qui seront toujours positives. Ressentir de la joie, alors que rien ne semble être source de joie autour de nous, est un message d'un être de lumière. C'est ainsi qu'ils communiquent, par le biais des émotions et de l'intuition.

Comment communiquer avec les êtres de lumière ?

Évidemment, la spiritualité est importante, il faut ouvrir son esprit et son cœur et, bien sûr, croire en l'existence de ces êtres de lumière. Nous l'avons vu, ils utilisent l'intuition et les émotions pour échanger, il faut donc rester très attentif à nos ressentis. La méditation pleine conscience est très efficace pour parvenir à entendre son être de lumière. N'hésitez jamais à faire appel à eux quand vous en avez besoin, quand vous traversez une période difficile ou que vous êtes un peu perdu. Même si vous pensez ne pas avoir de réponse, ils sont quand même toujours là pour vous orienter et vous guider. C'est une petite voix, au fond de vous, que vous finirez par distinguer avec un peu de patience.

La mission des vieilles âmes

Les vieilles âmes est un autre nom donné aux êtres de lumière. Il s'agit de ceux réincarnés sur terre, on les appelle aussi "hypersensibles". Leur mission sur terre est de guérir par des actes d'amour, de diffuser de la bonté, de répandre de l'amour inconditionnel. Souvent, ces êtres de lumière n'ont pas conscience de qui ils sont, ils ne se sentent pas à leur place dans ce monde.


Découvrez maintenant comment contacter votre guide spirituel et apprenez à connaître votre ange gardien.

Source : Êtres de lumière : quelle est leur mission - Medium pure voyance


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Esther Rudowsky - médium pur spirit : une grande histoire d'amour  Rencontre avec une médium d'expérience
Animal Totem : Le Castor, le bâtisseur et son clan  Découvrez le signe du Castor
Comment trouver son animal totem ?  Tout ce que vous devez savoir !
Les premiers signes du divorce  Votre relation va-t-elle droit dans le mur ?
Ligne de cœur, quelle signification ?  Découvrez votre vraie nature sentimentale
L'ange gardien Nemamiah, symbole de prospérité et d'évolution  Nemamiah, un ange gardien à découvrir
Vœux de la pleine lune, tout savoir  Deux rituels pour réaliser vos souhaits

Contactez-nous !