Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Voyance : qui sont ces gens qui consultent ? Enquête !

La voyance existe depuis des millénaires et pour cause, l’Homme a toujours cherché à connaître son avenir. Même si aujourd’hui nos préoccupations et centres d’intérêt ont changé nous sommes chaque fois plus nombreux à consulter un voyant suite à des problèmes sentimentaux, professionnels ou familiaux. Mais alors, qui consulte ? Pourquoi ? Eléments de réponse.

Premier constat, si la voyance existe depuis si longtemps c’est bien que ça marche, et ce ne sont certainement pas nos voyants qui nous contrediront.

Si la voyance reste un sujet tabou et que rare sont ceux qui osent avouer qu’ils consultent ils n’en sont pas moins nombreux et de tous horizons et toutes classes sociales. Non, la voyance n’est pas réservée aux illuminés. Une chose est sûre nous serons tous amenés à consulter un voyant à un moment donné de notre vie.


Qui consulte ?

Tout le monde consulte – ou pense à consulter un voyant sans parfois oser – au moins une fois dans sa vie tant l’existence nous malmène et nous oblige à faire des choix pas toujours évident. Connaître l’avenir peut permettre à chacun d’être rassuré et de prendre les bonnes décisions au bon moment.

La grande majorité des voyants s’accorde à dire que les femmes consultent plus que les hommes même si les hommes ne sont pas en reste. Toutes les classes sociales sont représentées jusqu’aux chefs d’entreprises ou dirigeants haut placés qui s’interrogent sur l’avenir et la pérennité de leurs décisions.

Si la voyance continue de pâtir d’une mauvaise image elle a pourtant bien évolué et il est loin le temps des « Madame Irma » ou « Madame Soleil ». La voyance se modernise et il est aujourd’hui possible de consulter un voyant par chat, par téléphone ou par mail.

Génies militaires et hommes politiques consultent également. Il est d’ailleurs de notoriété public que Napoléon, De Gaulle, Mitterrand ou Chirac en leur temps consultaient régulièrement.

jacques chirac

D’ailleurs quelle ne fut pas la surprise de Jacques Chirac lorsqu’une voyante lui prédisait une victoire à plus de 80 % au second tour lors d’un voyage en Afrique. « Impossible dans une démocratie ! » s’exprimait le chef d’Etat alors en place. Et pourtant elle avait vu juste….


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Horoscope du jour  Consultez chaque jour votre horoscope en ligne ou recevez le gratuitement par email.
Calendrier Lunaire 2021 - 2022  A vos agendas !
Eclipses lunaires et solaires 2022  Dates et influences
Vénus rétrograde, c'est maintenant : ses effets sur votre signe !  Comment vivez-vous la rétrogradation de Vénus ?
Les signes astrologiques qui vont le mieux s'entendre en 2022  Qui sera donc votre meilleur ami cette année ?
Nostradamus 2022 : ses effrayantes prédictions pour cette année  Les grands événements du monde prédits par Nostradamus
Les signes astrologiques qui vont devenir propriétaire en 2022  Un nouveau toit pour cette nouvelle année ?

Contactez-nous !