Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange Lelahel veille sur vous

Vous êtes Bélier et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le sixième, Lelahel, l'ange de la clarification. Il protège les personnes nées entre le 15 et le 20 avril. Découvrez ses caractéristiques.

Lelahel dont le nom signifie "Dieu Louable" est l'ange de la guérison. Il guérit les maux et les blessures, mais apporte aussi l'harmonie, l'équilibre et la beauté dans la vie de ceux qui l'interpelle. Cet ange de l'amour invite à parler avec son cœur pour que l'Univers nous éclaire. Apprenez à mieux connaître Lelahel.

Lelahel, l'ange gardien du Bélier (15 - 20 avril)

Lelahel est un ange masculin, symbole de de santé et qui procure la guérison. Une personne née sous son influence aura un grand sens humain mais aimera faire parler d'elle et acquerra la célébrité grâce à ses talents et grâce, notamment, à son éloquence. Au delà de ces capacités, Lelahel permet aussi de développer de belles qualités, telles que la générosité et l'amour de son prochain.

Pourquoi invoquer Lelahel ?

Lorsque l'on invoque Lelahel c'est que l'on espère être au-dessus des misères du monde, sans pour autant les mépriser, car cet ange procure une grande ouverture d'esprit. En effet, Lelahel aide à accroître nos capacités esthétiques, mais aussi notre compréhension des autres. Lelahel aide aussi à calmer la souffrance et à nous amener l'amour en permettant aux autres de voir notre beauté intérieure.


  • Vertus et Pouvoirs : Amour, Justice, Mission de vie, Santé et Guérison, Sciences les et Arts 
  • Chœur angélique : Les Séraphins dont la fonction est de purifier
  • Sephiroth*: Kether qui signifie couronne et Netsah, signification de victoire
  • Archange recteur : Metatron, le plus puissant des archanges
  • Élément : Feu
  • Couleur hiérarchique : Or
  • Couleurs : Magenta et Bleu
  • Pierres : Améthyste, Aquamarine, Fluorite, Jade, Labradonite, Opale, Turquoise, Zircon
  • Planètes : Neptune et Vénus


*Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.

Le Pentacle de l'ange Lelahel

© http://letempledelamour.blogspot.com/

L'invocation de Lelahel

Si Lelahel est votre ange gardien, ses jours et ses heures de régence : le 26 mars, le 8 juin, le 22 août, le 3 novembre, le 14 janvier, de 01h40 à 02h00.

Vous pouvez invoquer Lelahel grâce à cette prière et de l'encens de Santal :

Ange Lelahel, donne-moi
la capacité de faire fortune,
de construire une vie et un foyer solide,
afin que je sois rempli de ta richesse
et de ton discernement.
Éloigne-moi des êtres pervertis ou perdus.
Évite-moi la dispersion
en éclairant mon chemin vers toi.
Amen.

©  http://danielle-numerologie.ch/

Vous en savez désormais plus sur votre ange gardien, vous pouvez maintenant découvrir s'il vous envoie un message à l'aide d'une heure miroir ou connaître les anges qui influent sur les autres signes astrologiques.

Laissez-nous un commentaire

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !