Lelahel dont le nom signifie "Dieu Louable" est l'ange de la guérison. Il guérit les maux et les blessures, mais apporte aussi l'harmonie, l'équilibre et la beauté dans la vie de ceux qui l'interpellent. Cet ange de l'amour invite à parler avec son cœur pour que l'Univers nous éclaire. Apprenez à mieux connaître Lelahel.
Amour, Justice, Mission de vie, Santé et Guérison, Sciences les et Arts | |
Chœur angélique : | Les Séraphins dont la fonction est de purifier |
Sephiroth*: | Kether qui signifie couronne et Netsah, signification de victoire |
Archange recteur : | Metatron, le plus puissant des archanges |
Élément : | Feu |
Couleur hiérarchique : | Or |
Couleurs : | Magenta et Bleu |
Pierres : | Améthyste, Aquamarine, Fluorite, Jade, Labradonite, Opale, Turquoise, Zircon |
Planètes : | Planètes : Neptune et Vénus |
*Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.
Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.
Lelahel, l'ange gardien du Bélier (15 - 20 avril)
Lelahel est un ange masculin, symbole de santé et qui procure la guérison. Une personne née sous son influence aura un grand sens humain mais aimera faire parler d'elle et acquerra la célébrité grâce à ses talents et grâce, notamment, à son éloquence. Au-delà de ces capacités, Lelahel permet aussi de développer de belles qualités, telles que la générosité et l'amour de son prochain. Il est associé au péché capital de la luxure.
Le pentacle de Lelahel
© http://ateesfrance.blogspot.com
Pourquoi invoquer Lelahel ?
Lorsque l'on invoque Lelahel c'est que l'on espère être au-dessus des misères du monde, sans pour autant les mépriser, car cet ange procure une grande ouverture d'esprit. En effet, Lelahel aide à accroître nos capacités esthétiques, mais aussi notre compréhension des autres.
Lelahel aide aussi à calmer la souffrance et à nous amener l'amour en permettant aux autres de voir notre beauté intérieure.
L'ange gardien Lelahel accorde :
- la guérison
- l'ouverture d'esprit
- la capacité de diffuser de l'amour autour de soi
- l'envie de prendre mieux soin de vous
- la réussite sociale
- la force de supporter le manque d'amour
L'invocation de Lelahel
Si Lelahel est votre ange gardien, ses jours et ses heures de régence : le 26 mars, le 8 juin, le 22 août, le 3 novembre, le 14 janvier, de 01h40 à 02h00. Vous pouvez invoquer Lelahel grâce à cette prière et de l'encens de Santal :
Prière pour LelahelAnge Lelahel, donne-moi |
Vous en savez désormais plus sur votre ange gardien, vous pouvez maintenant découvrir s'il vous envoie un message à l'aide d'une heure miroir ou connaître les anges qui influent sur les autres signes astrologiques.
Pauline
Merci beaucoup... Je commence à être sincèrement au bout du rouleau... Toujours dans l'amour de mon prochain et je garde un grand coeur .. pourtant, la vie en a décidé autrement pour moi.. instabilité et abandon, maladie psychiatrique depuis 5 ans, infertilité, agression s..... J'essaye de me relever.. d'être attentive aux message.. j'aimerai savoir pourquoi a 25 ans je n'ai vécu que souffrance et incompréhension.. j'essaierai la prière ☺️
Ignace Marchal
Bonjour, Pauline. Votre témoignage me touche. Vous avez déjà tant souffert. Je ne vous connais pas, bien sûr. Pourtant, il me semble que vous ne m'êtes pas étrangère... Cela n'a rien d'étonnant puisque nous sommes sur ce site nous parlant abondamment des anges. Il y a aussi ceci : maman s'appelait Paule. C'était une femme douce, belle comme tout, généreuse et qui avait deux autres grandes vertus : elle possédait l'élégance et l'intelligence du coeur. Ensuite, dimanche, un de nos fils, Félicien et son amoureuse, Fanny ont mis au monde une petite fille : Paula. Elle a déjà beaucoup souffert. En effet, elle présentait cette particularité : son petit intestin était à l'extérieur de son petit corps. Annoncée, pour le 7 février, elle a pris les devants et est née par césarienne. L'opération s'est bien passée. A elle de continuer à lutter. Nous ne l'avons pas encore vue "en vrai" ni touchée. Mais elle nous a déjà apporté beaucoup de joie. Enfin : c'est aujourd'hui votre fête! Bonne fête, Pauline. Vous portez un magnifique prénom (ma femme a préféré Constance et Joséphine pour nos filles, mais Pauline était mon "number one"; après bien des difficultés, elles seront mères à leur tour, en mai et juillet). Je sens que vous valez vraiment la peine. Et dès aujourd'hui, je vous place au coeur de ma prière. Allez de l'avent, Petite Pauline. Surtout : continuez à vivre par et pour le Beau. J'ai lu hier ceci de la poétesse Marie-Noël : "Il nous faut faire tout le bien et tout le beau que nous pouvons pendant que nous le pouvons. E quand nous ne pourrons plus rien faire, le bien et le beau que nous aurons faits continueront, sans nous, leur tâche et nous forceront, malgré nous, à les suivre encore." Courage, petite Pauline, tôt ou tard, vous trouverez la paix, je vous en fais le serment. Ignace Marchal (de l'Ardenne belge).