Dois-je quitter mon conjoint ?

Mis à jour le par Pauline Mussey

C’est la question du moment. Celle qui vous revient s’en cesse, celle qui vous réveille la nuit, celle qui occupe votre esprit. Une fois que le doute est là, difficile de passer à autre chose. Un mot, un moment, laisse à penser que votre couple a encore de l’avenir. Vous vous laisseriez presque tenter, mais l’instant d’après, la déception point à nouveau… Comment faire ? Comment savoir si c’est le bon moment pour quitter votre partenaire ?

Dois-je quitter mon conjoint ?

Vivre avec le doute

C’est un sentiment très désagréable que de vivre avec le doute. Dans la vie, il y a les situations simples, quand on sait exactement ce que l’on veut, mais il y a aussi tous ces moments où nous sommes comme paralysés. Vous êtes là, plus tout à fait sûr des sentiments que vous avez pour votre partenaire, mais pas certain non plus de devoir le quitter. Vous vous répétez sans cesse qu’on sait ce qu’on perd, mais pas ce qu’on gagne. Vous avez beau essayer d’écouter votre cœur ou votre intuition, la réponse n’est pas plus claire. En bref, vous êtes perdu. Et si ce n’était qu’une mauvaise passe ? Et si je me rends compte que je l’aime encore une fois que je l’ai quitté ? Et si je passais à côté de ma vie en restant avec lui ? Impossible de vivre comme ça !

Vous en avez parlé à vos proches, mais personne ne peut vous apporter la réponse précise que vous attendez. Pourtant, vous avez besoin d’avancer, de continuer de vivre 🤷‍♀️.

Laissez-vous guider

Quand on se demande si on doit ou non quitter notre conjoint et que ce doute nous obsède nuit et jour, c’est qu’il est temps d’agir. Comment débloquer cette situation ? Avec une consultation de voyance. Ce dont vous avez besoin, c’est de pouvoir faire votre choix sereinement, d’être rassuré et enfin soulagé. C’est exactement ce que vous apportera un voyant. Il vous aidera à débloquer la situation et vous donnera toutes les clés afin que vous puissiez prendre une décision, votre décision.

L'avenir est à moi

Comment procéder ?

Lorsque vous avez comme ça, un doute, une question précise, vous n’avez pas besoin de passer de longues minutes en consultation. Sur la plateforme Wengo, vous avez la possibilité d’aller droit au but. En effet, la mise en relation avec un voyant est immédiate, ce qui favorise les échanges spontanés et précis. Vous avez une question, vous recevez des réponses, point. Pas de bavardages, pas de redondances, on va au cœur du sujet qui vous intéresse ! Et puis, une consultation courte, pour commencer, c’est un bon moyen d’établir un lien de confiance…

La première fois c’est toujours un peu stressant

On vous comprend, si vous n’avez jamais fait de consultation de voyance ou que vous en faisiez en face-à-face, c’est nouveau pour vous, donc un peu perturbant, mais pas de panique.

  • Commencez peut-être par choisir le canal qui vous convient le mieux. Tchat, message vocal ou email pour les plus pressés d'entre nous ! Idéal aussi si vous avez besoin de vous isoler, si vous voulez être discret ou si vous n'osez pas appeler. Sinon, par téléphone donc, pour ceux qui aiment le contact et entendre une voix rassurante ou bien, notre nouveauté, la voyance par visio, pour une séance les yeux dans les yeux !

choisir le canal qui nous convient

Dans le menu vous pouvez aussi directement choisir l'expert de votre choix, leurs spécialités (voyance, guidance spirituelle, astrologie, etc.) ou encore cliquer sur "questions" pour une question sur votre avenir amoureux ou votre avenir professionnel.

  • Faites votre choix et découvrez les voyants et médiums disponibles. En cliquant sur leurs fiches, vous découvrez leur profil avec photo et texte de présentation. Une première rencontre qui vous plaît… ou pas, à vous de juger.

cliquer sur la fiche du voyant

Pour faire votre choix, découvrez les voyants et médiums disponibles. Cliquez sur la flèche pour en découvrir plus !

>>> On peut vous aider : Comment choisir un voyant ?

  • Si c'est un oui, cliquez sur "consulter", inscrivez-vous et c'est parti, la consultation est immédiate.

consulter

Si la fiche du voyant sélectionné vous convient, c'est parti pour la consultation !

Si vous n'êtes pas convaincu, on peut vous faciliter la vie, grâce au petit bouton "Aide" qui vous permettra de discuter avec nous afin que l’on vous trouve le voyant qu'il vous faut. Répondez simplement aux questions (Comment allez-vous aujourd'hui ? Quel sujet souhaitez-vous aborder ? Quelle catégorie d'expert souhaitez vous consulter ? Quel caractère doit avoir votre expert ?) et nous nous basons sur vos réponses pour trouver l'expert qui vous convient 🧑‍💻. Prenez le temps de regarder sa fiche profil et choisissez de le consulter ou non.

Aide

Besoin d'aide ? Cliquez

Vous hésitez encore ?

On vous comprend. Avec la voyance il y a un petit côté tabou et peur de se faire avoir. Alors sachez qu'une consultation de voyance n'est pas là pour vous dire ce que vous devez faire. Vous êtes une personne libre de faire ses propres choix. Cependant, si vous ne savez pas si vous devez ou non quitter votre conjoint, la voyance est là pour vous accompagner dans votre prise de décision. Envisagez la voyance comme un guide, comme la capacité de faire la lumière sur ce que vous ne percevez pas encore pour vous et en vous.

Nombre de ceux qui ont déjà fait des consultations de voyance disent en ressortir apaisés pour certains, pleins d'énergie pour d'autres, mais tous étaient bluffés. Bluffés par la capacité des voyants à percevoir, mais bluffés aussi par la bienveillance, l'écoute et par les conseils qu'ils recevaient.

>>> Besoin d'inspiration : Florie, influenceuse, raconte sa première expérience de voyance...

En fait, pour se libérer l'esprit, parfois, il faut juste qu'il soit ouvert à de nouvelles expériences 🧘.


Alors ? Prêt à envisager l'avenir de façon plus sereine ?

L'avenir est à moi

Nous répondons à toutes vos questions 📢 :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Votre horoscope directement chez vous

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Découvrir d'autres experts incroyables

Nos derniers articles voyance

Quel encens faire brûler pour attirer l'amour, le vrai ?

Ah l'amour, que demander de plus ? S'il n'est pas facile à trouver, il est aussi difficile à garder, mais les encens et leurs pouvoirs peuvent nous aider. Quel encens faut-il faire brûler pour retrouver l'amour de son mari ou pour rencontrer l'âme sœur ? Encens de rose ou de miel ? L'amour est au bout du bâtonnet...

Ces 4 signes astrologiques vont se remettre avec leur ex en 2023

Il suffit parfois de presque rien, pour qu’une histoire d’amour que l’on croyait finie, renaisse. Après une rupture, il arrive parfois que les regrets cèdent la place à un cœur qui battait encore. Si c’est ce que vous ressentez, en 2023, les astres seront peut-être de votre côté pour jouer les cupidons et vous permettre de retrouver votre ex.