Survivre à Mercure rétrograde grâce à un... thé
Mercure rétrograde est annonciateur de gros tracas comme de petits chaos. Des désagréments qui n'ont rien d'insurmontable en somme, mais les problèmes de communication, les retards, les pertes, les pannes, tout ça peut vite devenir insupportable, alors… On prendra bien une tasse de thé ! Un petit tour au jardin ou chez l'épicier et voici la recette pour une tisane qui vous aidera à survivre à Mercure rétrograde.Perdu ? Besoin d'être guidé ? Nos meilleurs voyants peuvent vous aiguiller.
Le thé de Mercure rétrograde : résister et repartir
Pendant Mercure rétrograde, pour tenir bon, résister et repartir du bon pied, quand la planète reprendra sa course directe, les plantes peuvent venir à notre secours. En effet, pendant cette période tourmentée, le stress peut nous envahir, mais on peut aussi douter des autres et perdre confiance en soi. C'est la raison pour laquelle ce thé vous apportera un moment de douceur, de détente, mais aussi un moment d'ancrage.
>>> 10 plantes pour se soigner naturellement et efficacement
La recette du thé de Mercure rétrograde ☕
|
Un moment pour vous
Choisissez un moment de calme, de préférence le soir, parce que la lavande et notamment la valériane sont des plantes qui aident à dormir. Si vous le souhaitez, vous pouvez méditer, le tout étant que vous vous sentiez parfaitement détendue. Préparez le thé avec l'appui de votre pierre précieuse et buvez-le après avoir pris une douche énergétique. Sachez que vous pouvez aussi préparer cette tisane en grande quantité et vous en servir pour vous baigner. Ce mélange d'herbe vous permettra d'être plus réceptif aux énergies et de vivre de façon plus détendue cette période difficile.
Ce thé et sa préparation doivent s'inclure dans un rituel, un moment pour vous.
Une fois le calme revenu, vous serez plus à même de repartir et de reprendre votre vie en main quand Mercure ne sera plus rétrograde, soit après une vingtaine de jours.
Sortez les tasses parce que Mercure est rétrograde du 10 mai au 3 juin