Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Survivre à Mercure rétrograde grâce à un... thé

Mercure rétrograde est annonciateur de gros tracas comme de petits chaos. Des désagréments qui n'ont rien d'insurmontable en somme, mais les problèmes de communication, les retards, les pertes, les pannes, tout ça peut vite devenir insupportable, alors… On prendra bien une tasse de thé ! Un petit tour au jardin ou chez l'épicier et voici la recette pour une tisane qui vous aidera à survivre à Mercure rétrograde.

Perdu ? Besoin d'être guidé ? Nos meilleurs voyants peuvent vous aiguiller.


Le thé de Mercure rétrograde : résister et repartir

Pendant Mercure rétrograde, pour tenir bon, résister et repartir du bon pied, quand la planète reprendra sa course directe, les plantes peuvent venir à notre secours. En effet, pendant cette période tourmentée, le stress peut nous envahir, mais on peut aussi douter des autres et perdre confiance en soi. C'est la raison pour laquelle ce thé vous apportera un moment de douceur, de détente, mais aussi un moment d'ancrage.

>>> 10 plantes pour se soigner naturellement et efficacement

La recette du thé de Mercure rétrograde ☕

  • 1 morceau de racine de valériane
  • 1 cuillère à café d'extrait de laitue sauvage
  • 1 cuillère à café de lavande séchée
  • 1 gousse de vanille grattée
  • 1 tourmaline

Gardez la tourmaline sur vous le temps de préparer la tisane. Si la tourmaline n'est pas votre pierre, vous pouvez opter pour celle qui vous plaît le plus, celle qui vous permet de vous ancrer. Puis, faites infuser tous les ingrédients dans l'eau bouillante pendant une dizaine de minutes.

Un moment pour vous

Choisissez un moment de calme, de préférence le soir, parce que la lavande et notamment la valériane sont des plantes qui aident à dormir. Si vous le souhaitez, vous pouvez méditer, le tout étant que vous vous sentiez parfaitement détendue. Préparez le thé avec l'appui de votre pierre précieuse et buvez-le après avoir pris une douche énergétique. Sachez que vous pouvez aussi préparer cette tisane en grande quantité et vous en servir pour vous baigner. Ce mélange d'herbe vous permettra d'être plus réceptif aux énergies et de vivre de façon plus détendue cette période difficile.

la tisane de mercure rétrograde pour un moment de détente

Ce thé et sa préparation doivent s'inclure dans un rituel, un moment pour vous.

Une fois le calme revenu, vous serez plus à même de repartir et de reprendre votre vie en main quand Mercure ne sera plus rétrograde, soit après une vingtaine de jours.

Sortez les tasses parce que Mercure est rétrograde du 10 mai au 3 juin


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Nouvelle Lune du 30 mai : quels effets sur nos vies ?  Influence et signification de la Nouvelle lune
Survivre à Mercure rétrograde grâce à un... thé  Offrez-vous un vrai moment de détente
Pierre précieuse brisée  Explications et conséquences
Pleine lune mai : une éclipse totale de lune  Quels signes astrologiques seront les plus touchés ?
Conjonction Jupiter et Neptune en Poissons  Un tournant important le 12 avril
Voyance Emmanuel Macron  Quel avenir pour notre président ?

Contactez-nous !