Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Voyance par téléphone, nous l'avons testé pour vous

Toute l’équipe de la rédaction a testé pour vous une consultation de voyance, autant vous dire qu’en bons cartésiens que nous sommes nous n’étions pas très chauds au départ mais nous avons quand même tenté l’expérience comme ça, pour voir… certains voyants nous ont bluffé, d’autres un peu déçus, voici le récit de notre seconde consultation.

Cette fois-ci c’est au tour de la plus jeune de l’équipe de se lancer dans l’aventure de la voyance et c’est franchement pas très rassurée qu’elle accepte de jouer le jeu, surtout pour une consultation de voyance par téléphone. Après moult hésitations elle décide de tester Sandrine Lameck, médium depuis 15 ans.


Le voyant que j’ai consulté : Sandrine Lameck

Contactez Sandrine Lameck




« C’est bien plus qu’une consultation de médium, c’est un accompagnement personnalisé »



Comment je l’ai choisie ?

Grâce aux avis ! J’ai choisi de consulter Sandrine Lameck après avoir longuement consulté les avis laissés par les autres consultants. Beaucoup la décrivent comme rapide, claire et bienveillante, bref, elle est tout ce que je recherchais !

Ma question : quelle évolution pour ma carrière ?

J'ai posé une question d’ordre professionnel. Je lui ai demandé quelle évolution elle percevait pour la suite de ma carrière.

Support utilisé

Tarot

Le coût de la consultation

45 euros – 12 minutes de consultation

Les informations qu’elle m’a demandées

Mon prénom et ma date de naissance

Cet article pourrait vous plaire : la voyance par téléphone, une consultation en détail

Le récit de ma consultation

Elle m’a tout d’abord demandé de me concentrer sur ma question, de fermer les yeux et de lui dire dès que j’étais prête. La réponse à ma question ne s’est pas faite attendre, la première chose qu’elle m’a dit est d’une indiscutable vérité sur ma situation actuelle.

En même temps qu’elle me parlait j’entendais le bruit des cartes. Elle m’a posé quelques questions pour mieux cerner l’origine de mon problème. Elle est allée directement au centre de mes inquiétudes pour me montrer une solution, même s’il n’y a rien eu de bluffant dans cette consultation.

Les + : Son timbre de voix enjoué et positif.

Les - : Sandrine parlait un peu trop vite à mon goût, j’ai eu par moment du mal à la suivre.

Mon impression en raccrochant

Un brin dubitative, laissons au temps le soin de valider ou non ses prédictions… Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Vous avez aimé cet article ? Apprenez-en plus grâce à notre dossier spécial voyance.


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Conscience, Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans...

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Conscience, Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !