Priscilla St Sauveur - médium, voyante, cartomancienne : le futur comme un livre ouvert

Mis à jour le par Pauline Mussey

Avec son talent incontestable, ses années d'expérience et ses ressentis, Priscilla St Sauveur est une voyante et une médium sur qui il fait bon compter. Un véritable soutien pour affronter les périodes difficiles de la vie. Béquille d'un jour, elle aime à rappeler que tous les consultants doivent suivre la route de leur choix.

Priscilla St Sauveur - médium, voyante, cartomancienne : le futur comme un livre ouvert

avis clients Priscilla St Sauveur

💬 "Juste incroyable ! Priscilla, tu as un don extraordinaire. En plus de ton don, tu es d’une gentillesse incroyable et prête à aider les autres. J’ai un retour à te faire. Tu as bien vu."

💬 "Précision à un jour près ! Énormément de gentillesse et de chaleur humaine… Déjà plusieurs retours à signaler. Je recommande !"

💬 "Talent fou, gentillesse, empathie, précision, finesse, cœur... Cette médium mérite tous les éloges ! Merci tellement pour le soutien et les précisions qui viennent chaque fois... Mille mercis Priscilla."


9 questions à Priscilla St Sauveur - voyante, médium et cartomancienne

>>> Des doutes ? Des questions ? Laissez Priscilla St Sauveur vous guider

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Je m'appelle Priscilla st Sauveur et j'exerce mon don de voyance depuis plus de 20 ans. Rien ne me prédestinait à exercer ce métier, puisque je suivais des études technico-commerciales, suivies d'études en esthétique, soin du corps et conseillère en naturopathie. J'ai été gérante d'un institut de beauté spécialisé dans les soins de thalassothérapie pendant 10 ans, j'avais une clientèle uniquement féminine ce qui m'a préparé à comprendre les femmes aujourd’hui ! Entretemps, je commençais petit à petit à me passionner pour la voyance. En effet, je tirais très souvent les cartes dans mon bureau. J'avais l'instinct d'aider les gens à résoudre leurs problèmes. 

Mon premier jeu de tarot que j'utilisais à l'époque est exactement le même que celui que j'utilise aujourd'hui. J’ai développé un réseau d'agence dans les relations humaines où là j'ai permis à des centaines de femmes ou d'hommes de se rencontrer et de refaire leur vie. Je dois avouer que ça m'a permis de faire évoluer ma capacité à ressentir les souffrances sentimentales, familiales des personnes et ainsi mieux comprendre. Comme chacun sait, il n'y a qu'un pas entre la voyance et les relations humaines, puisque 90% des personnes qui ont recours à la voyance le font pour des raisons sentimentales. En conséquence, j'ai ouvert en parallèle mon premier cabinet de voyance et ça s'est très bien passé. J'ai développé également la voyance boursière, mais plus pour mon propre compte, sur internet. Je conseillais l'investisseur sur le type d'entreprise (ou autre investissement) qui allait le mieux évoluer, et ça marchait très bien. Par contre, le plus difficile est de dire à quel moment acheter ou vendre, car le timing en voyance boursière est le plus difficile à gérer. Petit à petit, j'ai démarré mes premières consultations de voyance par téléphone et sur le net en 2013. En gros, je travaille en voyance depuis 20 ans et j'ai déjà à mon actif plus de 30.000 consultations de voyance par téléphone ! Je ressens très bien les gens à distance et ça me convient parfaitement.

2. Quel est précisément votre don ?

Je suis clairvoyante et clairaudiente. J'ai des flashs qui me viennent de façon inattendue et j'ai énormément de ressentis. Dès qu'une personne parle, j'ai l'impression de vouloir finir son histoire. Je suis très sensible aux chiffres. Plusieurs fois j'ai eu plus de 3 chiffres au loto. Je ressens beaucoup les gens dans mon entourage proche, je devine ce qui peut leur arriver. Je rêve aussi beaucoup et mes rêves sont souvent prémonitoires. Je sais par avance si je vais avoir des soucis pour partir en voiture, si je vais avoir des soucis lors d'une entrevue, ou encore si je prends des risques en allant quelque part.

Mon don a plusieurs facettes, je m'explique. Depuis mon plus jeune âge je ressens les entités, j'ai vécu des manifestations paranormales dans ma chambre. Par exemple, un "toc toc" sur la porte alors que je suis seule dans ma chambre. Une ombre et la sensation d'être touché, des rires et des pleurs dans la nuit. J'ai ressenti beaucoup de choses à l'âge de mes 8 ans. J'étais, déjà à l'époque, très sensible et une voix me disait que j'allais très vite construire ma vie de femme avoir des enfants mais beaucoup souffrir. C'est ce qui m'est arrivé. Ensuite j'ai su que j'allais partir et le type d'homme que j'allais rencontrer. Je sais ce qui va se passer et où je vais. Sur un plan plus général, j'ai senti les événements qui allaient se produire, comme le tsunami à la centrale de Fukushima. (J’étais dans mon jardin et je ressentais les radiations comme si un événement dramatique allait se produire en me disant : "Mon Dieu pourvu que je puisse encore toucher ces fleurs et ces arbres). J'ai eu un rêve très fort où tout brûlait. Comme un incendie énorme qui détruit tout et qui n'est pas maîtrisable. Et puis, il y a eu ce dramatique incendie en Australie, puis le tsunami en Malaisie vers Noël. Là, j'ai ressenti un drame arriver qui toucherait une région du monde, avec beaucoup d'eau. Je sens plusieurs choses pas toutes fortes heureusement et également pour les gens que je connais. Je leur dis attention : ne prenez aucun risque ! Je sens si mes enfants vont avoir un problème alors je les appelle et je les préviens. J'ai aussi beaucoup de magnétisme et j'essaye de travailler ce don sur mon entourage. J'agis à distance pour calmer une douleur, comme une inflammation. En général, ça se passe bien, mais je n'en fais pas mon métier.

3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?

En fait, j'ai dû me poser les vraies questions sur les ressentis que j'avais depuis toute petite. En effet je n'y prêtais pas plus attention que ça ! Pour moi c'était normal, même si je ressentais parfaitement ce qui allait se passer dans ma vie future, sur le plan familial et personnel. J'avais des flashs, mais pour moi c'était naturel. J'ai donc appris à m'écouter et à me dire : "oui tu es capable de prédire l'avenir pour toi, donc ça doit marcher pour les autres.” C'est en commençant à travailler et à me concentrer sur mes tarots et le pendule, que j'ai compris que ma sensibilité extrasensorielle était suffisamment développée pour que je puisse donner des réponses claires à des consultants.

4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Tout d'abord, j'accueille la personne au bout du fil. J'établis une relation très intime dès le départ afin d'être sur le même canal. Ce n'est pas toujours évident, mais si ça ne marche pas, je fais quand même la voyance en essayant de décrypter l'environnement du consultant(e). Je lui demande donc son prénom et sa date de naissance, puis je demande à la personne si elle a une question en particulier, pour ne pas perdre de temps. C'est important car une consultation est onéreuse et je me dois d'être performante en donnant des réponses rapides et précises. C'est un art ! Rien à voir avec la voyance en cabinet, on est affûté pour ça, c'est un travail de longue haleine, une vraie gymnastique cérébrale ! 

Je ressens des choses, mais je ne donne ma réponse qu'une fois avoir validé mes ressentis avec mes oracles. Car faire une voyance à vue, en ne comptant que sur ses flashs et ses ressentis peut donner une voyance erronée. En effet, souvent, plusieurs voyances se succèdent et le mental peut prendre le dessus, et là on peut être dans l'erreur. Mieux vaut ne prendre aucun risque dans mes affirmations. Je ne me prononce qu'au bout de plusieurs tirages, pour valider définitivement mes ressentis. Pour certaines personnes c'est très rapide, mais pour d'autres, c'est plus long et ça nécessite une concentration encore plus forte. Ensuite, je complète ma voyance au fur et à mesure des questions qu'on me pose. Je ne sors jamais du sujet, ou alors que très peu, je m'en tiens qu'aux questions posées. J'utilise comme support plusieurs tarots et le pendule pour valider et apporter des précisions supplémentaires. 

🔮
Pour finir, je demande à toutes les personnes qui me consultent, de ne jamais agir en fonction de mes prédictions, mais en fonction de leurs ressentis. Une voyance leur apporte un éclairage pour les rassurer, mais elle ne doit en aucun cas se substituer au libre arbitre de la personne qui nous consulte.

5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

Le conseil que je donnerais à une personne qui n'a jamais consulté un voyant, c’est : si vous ne l'avez jamais fait, c'est votre choix et si vous pouvez vous en passer, pourquoi pas ? Par contre, si vous avez peur de la voyance et que vous doutez de notre don, mais que vous êtes curieux de savoir si ça peut vous apporter un plus dans votre vie, alors, essayez au moins une fois de faire une consultation, si vous avez besoin d'éclairage

Tout le monde, à un moment de sa vie, peut paniquer sur son avenir, avoir besoin, plus que tout, d'une réponse rapide. C'est alors important de se sentir épaulé, compris et soulagé d'un poids à un moment T de sa vie. Les voyants et médiums sont là pour vous guider, pour vous aider à surmonter un obstacle qui vous dépasse. Les réponses, mais aussi les conseils vous aideront à anticiper l'avenir et les choix que vous aurez à faire. Par contre, que la voyance ne devienne pas une raison de vivre, car là vous serez perdu et contraint d'agir en fonction des autres. Pire encore, vous pourriez ressentir ça comme une fatalité, alors qu'il n'y a pas de fatalité en voyance, simplement une aide à la décision. Surtout restez maître de votre destin !

>>> Je suis accro à la voyance : que faire ?


Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?


6. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?

L'objectif de la voyance, c’est d'abord de rassurer, de permettre à la personne de se sortir de l'impasse sentimentale, affective ou professionnelle dans laquelle elle se trouve, de lui donner des réponses claires. La personne doit nous quitter avec la certitude qu’elle s'en sortira dans la vie, qu'elle trouvera la clef de son bonheur et que la vie ne s'arrête pas à une réponse donnée. Pas question de rendre malheureuse la personne qui nous consulte. Au contraire, je veux qu'elle me quitte avec un grand sourire et un grand soulagement. On est là pour vous épauler, pour vous redonner l'envie de vivre, de vous battre et de vous sortir de l'ornière dans laquelle vous êtes en ce moment. Si la réponse est négative, je vais plus loin dans ma voyance pour livrer d'autres flashs ou ressentis, qui leur permettront de croire en un autre avenir. Encore une fois pas d'addiction, pas de fatalité, pas de catastrophisme en voyance, mais que du bonheur !

7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

Alors j'en ai un en particulier qui s'est déroulé il y a peu de temps. Ça m'a bouleversé sur le coup. Un jour, une jeune dame charmante me demande une consultation par téléphone, je ressentais déjà à travers sa voix un environnement particulier. Je me souviens que sa vie familiale et sentimentale avait été douloureuse. Elle m'a appelé pour me poser plusieurs questions sur le plan affectif. Cette personne était très proche de sa mère décédée. Au moment où je lui parlais, et que je lui donnais mes premiers ressentis, elle m'interpelle perturbée : “vous entendez Priscilla ? C’est incroyable, la petite boîte à musique que j'ai depuis l'enfance vient de se mettre en route toute seule, alors que j'essaye de la faire fonctionner depuis des mois ! Ma maman me l'avait donné avant son décès, car elle était restée dans la maison familiale, et voilà d'un coup, elle marche !” J'étais très heureuse pour elle et ça m'a ému, car ça s'est passé au moment où je parlais avec elle et mon ressenti avec cette consultante était très fort. Je me suis dit que sa maman décédée était avec nous et validait peut-être mes ressentis à travers la boîte à musique. C’est une très belle histoire !

>>> Le Channeling, qu'est-ce que c'est ? Vous saurez tout !

8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Oui, je crois honnêtement que tout le monde peut développer un don de voyance, mais à des degrés de sensibilité différents. Si tout le monde était capable de cultiver son propre don, je pense que nous n'aurions pas autant de consultants ! Avoir un don et pratiquer ce don sont deux choses différentes. Selon moi, certains n'ont pas besoin de faire d'efforts pour pratiquer ce don et d'autres pourront le faire, mais avec énormément de travail. De manière générale, si la personne est capable de s'écouter, de se centrer sur elle et bien elle se rendra compte qu'elle aussi peut avoir des flashs et ressentis. En tout cas, une chose est sûre, c'est que pratiquer la voyance est un vrai travail à plein temps. La voyance est une gymnastique du cerveau, il faut la maintenir en éveil, un peu comme le ferait un sportif de haut niveau.

9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

Pour moi la voyance est une prédisposition à ressentir les événements dans le futur et à être capable de donner des réponses claires aux questions posées. Ça se traduit donc par des flashs, des ressentis et une maîtrise des oracles. Par contre, la médiumnité n'est pas tout à fait la même chose, mais elle peut-être complémentaire à la voyance. Elles sont fortement liées l’une à l’autre. En effet, la médiumnité est le don de ressentir les entités, de voir les personnes décédées, de ressentir leur présence. D'ailleurs, bien souvent, je ressens si la personne au bout du fil a perdu un proche ou est encore en relation avec une âme décédée. Les deux sensibilités se rejoignent pour moi dans une consultation de voyance, surtout lorsqu'il s'agit de parler de l'environnement familial ou sentimental.

Merci Priscilla ! ✨

Pour aller plus loin :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Votre horoscope directement chez vous

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Découvrir d'autres experts incroyables

Nos derniers articles voyance

Isabelle Jones - Médium : la vérité fait avancer

Isabelle a reçu son don de médium en héritage et elle a appris à en faire bon usage. Au fil des ans, elle est aussi devenue coach de vie. C'est dire si elle est préoccupée par l'existence et le bien-être des autres. C'est avec douceur et sincérité qu'Isabelle vous propose de vous guider et de vous aider à prendre les meilleures décisions pour votre avenir. Apprenez-en plus sur elle !

Le Channeling , qu'est-ce que c'est ? Lwiza Paris, médium, nous dit tout

Lwiza Paris est médium pure de naissance. Elle sent, ressent les choses et les gens depuis toute petite. Notre experte reconnue revient aujourd’hui pour nous sur son don et sur sa spécialité : le channeling, c’est-à-dire la communication avec l’au-delà. Zoom sur cette pratique fascinante.

Anne-Lyssia Coupart - médium : passion, voyance et empathie

Anne-Lyssia a été rattrapée par sa passion pour la voyance et elle compte aujourd'hui 18 années d'expérience à son actif. La voyance est pour elle une façon de guider les autres vers la bonne direction et c'est la raison pour laquelle, elle refuse plus que tout de bercer d'illusions ses consultants. Ils le savent et sans doute l'apprécient-ils pour ça, au vu du nombre impressionnant d'avis positifs que l'on trouve sur le profil d'Anne-Lyssia. Rencontre avec cette médium de confiance.

Myriam Alixe - médium et plus encore !

Il arrive que dans la vie, nous ayons besoin d'être guidés. Et pourquoi pas par Myriam Alixe ? La médium que nous vous présentons aujourd'hui n'a pas seulement un don de naissance, elle est aussi magnétiseuse, numérologue, coach en développement personnel et spirituel et thérapeute énergéticienne. C'est donc la personne idéale pour vous aider en cas de doute. Elle saura à la fois vous donner des prédictions et vous conseiller judicieusement. Ne tardez pas à la rencontrer !

Paul Theo - Médium d'exception

Si la médiumnité est un talent incroyable, le don de médium de Paul ne l'est pas moins. Bien au contraire ! Avec ses 39 ans d'expérience, non seulement il peut, grâce à ses flashs répondre aux inquiétudes, conseiller, apaiser ses clients du monde entier, mais en plus il le fait avec une infinie bienveillance et des précisions qui épatent autant qu'elles rassurent. Si vous ne connaissez pas encore Paul Theo, notre prédiction à nous, c'est qu'il va sûrement faire partie de votre avenir. Rencontrez-le vite !

A la rencontre d’Anthony Williams, le Medical Medium

Avez-vous déjà entendu parler d’Anthony Williams ? Les termes « Medical Medium » vous parlent-ils ? Si non, laissez-nous vous présenter le parcours étonnant américain. Alors qu’il était encore enfant, il se découvre un don hors du commun et depuis ce jour il ne cesse d’apporter la guérison à ceux qui en ont besoin, notamment en prônant les bienfaits de l’alimentation sur notre santé. Retour sur son histoire et son exceptionnel pouvoir !

Pascal - Médium, channeling, tarologue : une dose de franchise et une grande expérience

Pascal pratique la voyance depuis 1989, mais ses premiers flashs remontent à l'enfance. C'est au cours de ses nombreux voyages qu'il a, plus encore, développé son don de clairvoyance, pour le mettre au service de ceux qui le consultent. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces derniers ne sont jamais déçus, bien au contraire ! Ils le font savoir sur le profil de Pascal. Rencontre avec ce médium qui sait habilement mêler douceur et sincérité.

Lucie Damann - Médium pur par flash : un grand don à votre disposition

Lucie est un vrai rayon de soleil pour ses consultants. Au simple son de votre voix, elle est capable, par le biais de flashs, de vous faire ses prédictions. Toujours très honnête, Lucie ne fait pas dans la complaisance. Elle préfère de loin être une guide, juste et droite, pour amener ceux qui la consultent à prendre le bon chemin.

Qu'est ce qu'un médium ?

Médium, tarologue ou voyant ? Quelle est la différence ? Découvrez la définition du médium grâce à notre dossier complet et explicatif ! Un médium est une personne particulièrement réceptive, dotée d'une sensibilité extrême, vous saurez tout sur ses capacités hors du commun. Explications.