Priscilla St Sauveur - médium, voyante, cartomancienne : le futur comme un livre ouvert

Mis à jour le par Pauline Mussey

Avec son talent incontestable, ses années d'expérience et ses ressentis, Priscilla St Sauveur est une voyante et une médium sur qui il fait bon compter. Un véritable soutien pour affronter les périodes difficiles de la vie. Béquille d'un jour, elle aime à rappeler que tous les consultants doivent suivre la route de leur choix.

Priscilla St Sauveur - médium, voyante, cartomancienne : le futur comme un livre ouvert

avis clients Priscilla St Sauveur

💬 "Juste incroyable ! Priscilla, tu as un don extraordinaire. En plus de ton don, tu es d’une gentillesse incroyable et prête à aider les autres. J’ai un retour à te faire. Tu as bien vu."

💬 "Précision à un jour près ! Énormément de gentillesse et de chaleur humaine… Déjà plusieurs retours à signaler. Je recommande !"

💬 "Talent fou, gentillesse, empathie, précision, finesse, cœur... Cette médium mérite tous les éloges ! Merci tellement pour le soutien et les précisions qui viennent chaque fois... Mille mercis Priscilla."


9 questions à Priscilla St Sauveur - voyante, médium et cartomancienne

>>> Des doutes ? Des questions ? Laissez Priscilla St Sauveur vous guider

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Je m'appelle Priscilla st Sauveur et j'exerce mon don de voyance depuis plus de 20 ans. Rien ne me prédestinait à exercer ce métier puisque je suivais des études technico-commerciales, suivies d'études en esthétique, soin du corps et conseillère en naturopathie. J'ai été gérante d'un institut de beauté spécialisé dans les soins de thalassothérapie pendant 10 ans, j'avais une clientèle uniquement féminine ce qui m'a préparé à comprendre les femmes aujourd’hui ! Entretemps, je commençais petit à petit à me passionner pour la voyance. En effet, je tirais très souvent les cartes dans mon bureau. J'avais l'instinct d'aider les gens à résoudre leurs problèmes. 

Mon premier jeu de tarot que j'utilisais à l'époque est exactement le même que celui que j'utilise aujourd'hui. J’ai développé un réseau d'agence dans les relations humaines où là j'ai permis à des centaines de femmes ou d'hommes de se rencontrer et de refaire leur vie. Je dois avouer que ça m'a permis de faire évoluer ma capacité à ressentir les souffrances sentimentales, familiales des personnes et ainsi mieux comprendre. Comme chacun sait, il n'y a qu'un pas entre la voyance et les relations humaines, puisque 90% des personnes qui ont recours à la voyance le font pour des raisons sentimentales. En conséquence, j'ai ouvert en parallèle mon premier cabinet de voyance et ça s'est très bien passé. 

J'ai développé également la voyance boursière, mais plus pour mon propre compte, sur internet. Je conseillais l'investisseur sur le type d'entreprise (ou autre investissement) qui allait le mieux évoluer, et ça marchait très bien. Par contre, le plus difficile est de dire à quel moment acheter ou vendre, car le timing en voyance boursière est le plus difficile à gérer. Petit à petit, j'ai démarré mes premières consultations de voyance par téléphone et sur le Net en 2013. En gros, je travaille en voyance depuis 20 ans et j'ai déjà à mon actif plus de 30.000 consultations de voyance par téléphone ! Je ressens parfaitement les gens à distance et ça me convient.

2. Quel est précisément votre don ?

Je suis clairvoyante et clairaudiente. J'ai des flashs qui me viennent de façon inattendue et j'ai énormément de ressentis. Dès qu'une personne parle, j'ai l'impression de vouloir finir son histoire. Je suis très sensible aux chiffres. Plusieurs fois j'ai eu plus de 3 chiffres au loto. Je ressens beaucoup les gens dans mon entourage proche, je devine ce qui peut leur arriver. Je rêve aussi beaucoup et mes rêves sont souvent prémonitoires. Je sais par avance si je vais avoir des soucis pour partir en voiture, si je vais avoir des soucis lors d'une entrevue, ou encore si je prends des risques en allant quelque part.

Mon don a plusieurs facettes, je m'explique. Depuis mon plus jeune âge je ressens les entités, j'ai vécu des manifestations paranormales dans ma chambre. Par exemple, un "toc toc" sur la porte alors que je suis seule dans ma chambre. Une ombre et la sensation d'être touché, des rires et des pleurs dans la nuit. J'ai ressenti beaucoup de choses à l'âge de mes 8 ans. J'étais, déjà à l'époque, très sensible et une voix me disait que j'allais très vite construire ma vie de femme avoir des enfants mais beaucoup souffrir. C'est ce qui m'est arrivé. Ensuite j'ai su que j'allais partir et le type d'homme que j'allais rencontrer. Je sais ce qui va se passer et où je vais. Sur un plan plus général, j'ai senti les événements qui allaient se produire, comme le tsunami à la centrale de Fukushima. (J’étais dans mon jardin et je ressentais les radiations comme si un événement dramatique allait se produire en me disant : "Mon Dieu pourvu que je puisse encore toucher ces fleurs et ces arbres). J'ai eu un rêve très fort où tout brûlait. Comme un incendie énorme qui détruit tout et qui n'est pas maîtrisable. Et puis, il y a eu ce dramatique incendie en Australie, puis le tsunami en Malaisie vers Noël. Là, j'ai ressenti un drame arriver qui toucherait une région du monde, avec beaucoup d'eau. Je sens plusieurs choses pas toutes fortes heureusement et également pour les gens que je connais. Je leur dis attention : ne prenez aucun risque ! Je sens si mes enfants vont avoir un problème alors je les appelle et je les préviens. J'ai aussi beaucoup de magnétisme et j'essaye de travailler ce don sur mon entourage. J'agis à distance pour calmer une douleur, comme une inflammation. En général, ça se passe bien, mais je n'en fais pas mon métier.

3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?

En fait, j'ai dû me poser les vraies questions sur les ressentis que j'avais depuis toute petite. En effet je n'y prêtais pas plus attention que ça ! Pour moi c'était normal, même si je ressentais parfaitement ce qui allait se passer dans ma vie future, sur le plan familial et personnel. J'avais des flashs, mais pour moi c'était naturel. J'ai donc appris à m'écouter et à me dire : "oui tu es capable de prédire l'avenir pour toi, donc ça doit marcher pour les autres.” C'est en commençant à travailler et à me concentrer sur mes tarots et le pendule, que j'ai compris que ma sensibilité extrasensorielle était suffisamment développée pour que je puisse donner des réponses claires à des consultants.

4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Tout d'abord, j'accueille la personne au bout du fil. J'établis une relation très intime dès le départ afin d'être sur le même canal. Ce n'est pas toujours évident, mais si ça ne marche pas, je fais quand même la voyance en essayant de décrypter l'environnement du consultant(e). Je lui demande donc son prénom et sa date de naissance, puis je demande à la personne si elle a une question en particulier, pour ne pas perdre de temps. C'est important car une consultation est onéreuse et je me dois d'être performante en donnant des réponses rapides et précises. C'est un art ! Rien à voir avec la voyance en cabinet, on est affûté pour ça, c'est un travail de longue haleine, une vraie gymnastique cérébrale ! 

Je ressens des choses, mais je ne donne ma réponse qu'une fois avoir validé mes ressentis avec mes oracles. Car faire une voyance à vue, en ne comptant que sur ses flashs et ses ressentis peut donner une voyance erronée. En effet, souvent, plusieurs voyances se succèdent et le mental peut prendre le dessus, et là on peut être dans l'erreur. Mieux vaut ne prendre aucun risque dans mes affirmations. Je ne me prononce qu'au bout de plusieurs tirages, pour valider définitivement mes ressentis. Pour certaines personnes c'est très rapide, mais pour d'autres, c'est plus long et ça nécessite une concentration encore plus forte. Ensuite, je complète ma voyance au fur et à mesure des questions qu'on me pose. Je ne sors jamais du sujet, ou alors que très peu, je m'en tiens qu'aux questions posées. J'utilise comme support plusieurs tarots et le pendule pour valider et apporter des précisions supplémentaires. 

🔮
Pour finir, je demande à toutes les personnes qui me consultent, de ne jamais agir en fonction de mes prédictions, mais en fonction de leurs ressentis. Une voyance leur apporte un éclairage pour les rassurer, mais elle ne doit en aucun cas se substituer au libre arbitre de la personne qui nous consulte.

5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

Le conseil que je donnerais à une personne qui n'a jamais consulté un voyant, c’est : si vous ne l'avez jamais fait, c'est votre choix et si vous pouvez vous en passer, pourquoi pas ? Par contre, si vous avez peur de la voyance et que vous doutez de notre don, mais que vous êtes curieux de savoir si ça peut vous apporter un plus dans votre vie, alors, essayez au moins une fois de faire une consultation, si vous avez besoin d'éclairage

Tout le monde, à un moment de sa vie, peut paniquer sur son avenir, avoir besoin, plus que tout, d'une réponse rapide. C'est alors important de se sentir épaulé, compris et soulagé d'un poids à un moment T de sa vie. Les voyants et médiums sont là pour vous guider, pour vous aider à surmonter un obstacle qui vous dépasse. Les réponses, mais aussi les conseils vous aideront à anticiper l'avenir et les choix que vous aurez à faire. Par contre, que la voyance ne devienne pas une raison de vivre, car là vous serez perdu et contraint d'agir en fonction des autres. Pire encore, vous pourriez ressentir ça comme une fatalité, alors qu'il n'y a pas de fatalité en voyance, simplement une aide à la décision. Surtout restez maître de votre destin !


Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?


6. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?

L'objectif de la voyance, c’est d'abord de rassurer, de permettre à la personne de se sortir de l'impasse sentimentale, affective ou professionnelle dans laquelle elle se trouve, de lui donner des réponses claires. La personne doit nous quitter avec la certitude qu’elle s'en sortira dans la vie, qu'elle trouvera la clef de son bonheur et que la vie ne s'arrête pas à une réponse donnée. Pas question de rendre malheureuse la personne qui nous consulte. Au contraire, je veux qu'elle me quitte avec un grand sourire et un grand soulagement. On est là pour vous épauler, pour vous redonner l'envie de vivre, de vous battre et de vous sortir de l'ornière dans laquelle vous êtes en ce moment. Si la réponse est négative, je vais plus loin dans ma voyance pour livrer d'autres flashs ou ressentis, qui leur permettront de croire en un autre avenir. Encore une fois pas d'addiction, pas de fatalité, pas de catastrophisme en voyance, mais que du bonheur !

7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

Alors j'en ai un en particulier qui s'est déroulé il y a peu de temps. Ça m'a bouleversé sur le coup. Un jour, une jeune dame charmante me demande une consultation par téléphone, je ressentais déjà à travers sa voix un environnement particulier. Je me souviens que sa vie familiale et sentimentale avait été douloureuse. Elle m'a appelé pour me poser plusieurs questions sur le plan affectif. Cette personne était très proche de sa mère décédée. Au moment où je lui parlais, et que je lui donnais mes premiers ressentis, elle m'interpelle perturbée : “vous entendez Priscilla ? C’est incroyable, la petite boîte à musique que j'ai depuis l'enfance vient de se mettre en route toute seule, alors que j'essaye de la faire fonctionner depuis des mois ! Ma maman me l'avait donné avant son décès, car elle était restée dans la maison familiale, et voilà d'un coup, elle marche !” J'étais très heureuse pour elle et ça m'a ému, car ça s'est passé au moment où je parlais avec elle et mon ressenti avec cette consultante était très fort. Je me suis dit que sa maman décédée était avec nous et validait peut-être mes ressentis à travers la boîte à musique. C’est une très belle histoire !

>>> Le Channeling, qu'est-ce que c'est ? Vous saurez tout !

8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Oui, je crois honnêtement que tout le monde peut développer un don de voyance, mais à des degrés de sensibilité différents. Si tout le monde était capable de cultiver son propre don, je pense que nous n'aurions pas autant de consultants ! Avoir un don et pratiquer ce don sont deux choses différentes. Selon moi, certains n'ont pas besoin de faire d'efforts pour pratiquer ce don et d'autres pourront le faire, mais avec énormément de travail. De manière générale, si la personne est capable de s'écouter, de se centrer sur elle et bien elle se rendra compte qu'elle aussi peut avoir des flashs et ressentis. En tout cas, une chose est sûre, c'est que pratiquer la voyance est un vrai travail à plein temps. La voyance est une gymnastique du cerveau, il faut la maintenir en éveil, un peu comme le ferait un sportif de haut niveau.

9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

Pour moi la voyance est une prédisposition à ressentir les événements dans le futur et à être capable de donner des réponses claires aux questions posées. Ça se traduit donc par des flashs, des ressentis et une maîtrise des oracles. Par contre, la médiumnité n'est pas tout à fait la même chose, mais elle peut-être complémentaire à la voyance. Elles sont fortement liées l’une à l’autre. En effet, la médiumnité est le don de ressentir les entités, de voir les personnes décédées, de ressentir leur présence. D'ailleurs, bien souvent, je ressens si la personne au bout du fil a perdu un proche ou est encore en relation avec une âme décédée. Les deux sensibilités se rejoignent pour moi dans une consultation de voyance, surtout lorsqu'il s'agit de parler de l'environnement familial ou sentimental.

Merci Priscilla ! ✨

Pour aller plus loin :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Posez vos questions

Avec plusieurs milliers de consultations à leur actif, ces guides spirituels font l'unanimité, presque 100% de consultants satisfaits.
Posez-leur vos questions, ils vous attendent ! 💫

Charline de Savoie

Charline de Savoie

Médium pure avec flashs
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Charline de Savoie

Michael de Pardaillan

Voyant - Médium
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Charline de Savoie

Sandrine Brisart

Médium pure
⭐99,2% d'avis positifs

Me contacter

Nos articles pour éveiller sa spiritualité

L'ange gardien Iah Hel, Dieu suprême et symbole de bonheur 🌟

Symbole le bonheur, Iah Hel possède aussi une grande sagesse. Il protège les personnes nées entre le 26 et le 30 janvier. Quelles sont ses caractéristiques ? Que pouvons-nous lui demander ? Comment faire pour rentrer en contact avec lui ? Découvrez toutes les réponses à vos questions.

Amazonite : signification, propriétés et vertus

Souvent confondue avec la tourmaline ou le Jade de Chine, la pierre d'Amazonite séduit par sa couleur particulière et par ses vertus qui méritent toute votre attention. Celui qui la porte pourra entre autres retrouver sa spontanéité et lutter contre la dépression. Mais ce ne sont pas ses seuls bienfaits. Au fil du temps, les guerrières amazones, les Égyptiens et les bijoutiers sont tous tombés sous le charme de cette pierre d'un bleu vert envoûtant. Plongez dans le mystère et la beauté de l'amazonite, une pierre aux nuances de bleu turquoise fascinante.

L'ange gardien Haiaiel votre allié pour affronter l'adversité avec bravoure

Parmi les 72 anges au total, Haiaiel est le 71e ange gardien qui veille sur les natifs du 11 au 15 mars. Cet ange protecteur symbolise la paix et le courage, deux qualités essentielles pour naviguer sereinement dans les eaux parfois tumultueuses de la vie. Découvrez comment Haiaiel peut vous aider à affronter vos défis avec bravoure et sérénité.

Le pendule oui - non : demandez et découvrez la réponse

Vous vous sentez à la croisée des chemins ou simplement curieux de savoir ce que l'avenir vous réserve ? Besoin d'une réponse claire ? Alors vous êtes au bon endroit ! Je vous invite à explorer le monde fascinant du pendule divinatoire qui vous répondra par oui ou par non. Que vous soyez novice ou déjà adepte, il pourrait bien vous éclairer de manière surprenante.

Litha, quel rituel pour le solstice d'été ?

Et si cette année on fêtait l'arrivée de l'été, ou autrement dit, le solstice d'été ? Dans le calendrier Wicca, nombre de fêtes rythmes l'année et c'est bien souvent l'occasion de célébrer les changements de saison, la nature et ses transformations. Le sabbat de Litha, dans la tradition Wicca est l'occasion de fêter le soleil et la saison estivale avec quelques rituels qui mêlent à la fois bien-être et spiritualité.

Numéro des anges 333 : comment l’interpréter ?

Vous ne pouvez pas faire 3 pas sans croiser le nombre 333 ? Le doute n'est plus possible : votre ange gardien veut attirer votre attention. En vous montrant 3 fois le chiffre 3 il vous fait passer un message de la plus haute importance : vous avez le pouvoir de changer votre vie, et celle des autres. Laissez-vous guider par votre ange gardien pour découvrir ce qui vous attend 👼. Que signifie vraiment le numéro des Anges 333 ?

Numéro des anges 111 : que signifie ce nombre mystique ?

En regardant l’heure, des plaques d’immatriculation, une adresse ou encore des numéros de téléphone, vous avez remarqué que le numéro 111 apparaissait souvent ? Le 111 vous suit partout ? Alors votre ange gardien essaie de vous envoyer un message : par cette combinaison puissante, il vous informe que votre vie va changer. Êtes-vous prêt à découvrir ce qui vous attend ? Que signifie vraiment le nombre 111 ?

Bougies des Sept Chakras : l'Energie du feu, pour votre bien-être

Le rôle des chakras n'est pas à prendre à la légère. Chaque chakra est le centre d'une énergie, de sentiments et d'émotions. Prendre le temps d'équilibrer ses chakras, c'est prendre soin de soi et se doter d'une puissance intérieure. Saviez-vous que des bougies peuvent vous aider à harmoniser vos chakras et à retrouver votre bien-être ?

Vœux de la pleine lune, le rituel à suivre pour être exaucé

La pleine lune est le moment parfait pour réaliser un vœu. Que vous souhaitiez bénéficier d'abondance, en amour, dans la vie, ou dans vos activités, ou que vous ayez un souhait précis en tête, il existe un rituel adapté et simple à réaliser ! Découvrez dans un premier temps le rituel des vœux d'abondance de la Pleine Lune, ou jeu du portefeuille, qui nous vient du Japon, puis apprenez à pratiquer le second rituel des vœux et intentions. Vos rêves n'ont jamais été si proches !

Heure miroir 13h13, signification : un cycle se termine

Aujourd’hui, vous regardez l’heure et il est 13h13. Cela plusieurs fois que vous tombez sur cette heure, étrange non ? Vous connaissez les heures miroirs, mais savez-vous que chacune de ces heures porte une signification et un message de votre ange gardien. Vous souhaitez connaître la signification de l’heure miroir 13h13 ? Voici tout ce que vous devez savoir. Réjouissez-vous, il s'agit d'un message très positif 👼.

Rencontrez nos guides spirituels

Les voyants et leurs tarots : un lien bien particulier

Chaque voyant a ses habitudes et des affinités particulières avec un Tarot. Pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre ? Nous sommes partis à la rencontre de vos tarologues préférés afin de comprendre leurs choix, leurs motivations et les liens qu'ils entretiennent avec leurs cartes fétiches.

Dylan Patrick - un médium à l'oreille attentive

Dylan est un médium dont la franchise est l'une des plus grandes qualités et une corrélation à son don de médium. En effet, Dylan Patrick est une oreille attentive pour ses consultants, un réconfort, un guide en période de doutes, mais qu'on ne s'y trompe pas, Dylan n'est pas là pour nous raconter ce que l'on veut entendre. Conscient du pouvoir que son don lui confère il entend être et demeurer le médium dont les prédictions sont toujours faites sans complaisance afin de permettre à ses consultants de vivre une vie plus sereine. Découvrons ce médium.

Quentin Duroy : un médium pour vous guider

Quentin le dit lui-même, la vie est faite d'embûches et il se propose d'être celui qui permettra à ses consultants de trouver la sérénité en leur évitant les obstacles. Son don de clairaudience et de clairvoyance lui permet de répondre aux doutes et aux questions simplement en entendant la voix des personnes qui le consulte. Un don remarquable et bluffant.

Lukas Delsol - cartomancien quantique : soyez maître de votre destin

Et si on vous proposait de vous donner les clés de votre histoire ? Les outils qui vous permettront de faire les meilleurs choix possible pour votre avenir ? Si c'est ce que vous recherchez, si une situation vous bloque et que vous avez besoin d'être guidé, accompagné et non poussé, Lukas Delsol est le guide spirituel qu'il vous faut. À l’aide de ses oracles, de son pendule, de ses ressentis et de son honnêteté, il vous aidera à prendre les décisions qui mèneront à votre épanouissement. Voilà pourquoi nous vous proposons d'en apprendre plus sur lui, sa vie et son don.

Fabienne B - voyant : la fiabilité qui vous épaule

Fabienne est suivie par une clientèle loyale depuis des années, mais qui se renouvelle sans cesse. Il faut dire que les échanges profonds qu'elles partagent avec ses consultants ont de quoi inspirer bien des personnes et vous aussi ! Quels que soient vos questions, vos doutes et vos craintes, les révélations de Fabienne, fiables et franches, vous permettront de reprendre le contrôle de votre vie.

Marie Beaulieu, voyante Wengo : "La voyance doit être un guide"

Vous traversez une période de doutes et d'incertitudes ? Vous avez besoin d'être éclairé sur votre avenir amoureux, professionnel ou familial ? Alors su Wengo, Marie Beaulieu, voyante expérimentée, pourrait bien vous apporter les réponses que vous recherchez. Forte de plus de 16 ans d'expérience et de milliers de consultations, cette femme à l'empathie profonde a fait de son don une véritable vocation. Découvrez le parcours et la philosophie de cette voyante qui saura vous guider avec respect et bienveillance.

Votre horoscope directement chez vous