Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

La signification des couleurs : Le blanc

Les couleurs ont une grande influence sur notre personnalité mais aussi sur la perception de ce qui nous entoure. Si le blanc fait débat pour savoir s’il est bel et bien une couleur ou non, une chose est sûre : le blanc est le symbole de la pureté et de la paix. Apprenez-en plus sur cette teinte si particulière.

Si chaque personne a une couleur préférée, le blanc serait synonyme de confiance mais pas seulement... Quelle est la signification du blanc ? 

Blanc : Signification

La couleur blanche symbolise la virginité, l’innocence, la pureté, la simplicité mais aussi la connaissance. Elle représente également la force, la lumière, la sagesse et le divin. En effet, dans certaines religions, le blanc permettrait de se purifier et de décharger sa culpabilité.

Si nous pensons au mariage avec la fameuse robe de mariée blanche, cette teinte peut également signifier l’absence : l’absence de défaut mais aussi l’absence de vie. Notez que dans certaines traditions, le blanc est la couleur du deuil, couleur vers laquelle s’oriente l’âme du défunt.

Le blanc : La personnalité décryptée

Les personnes qui aiment le blanc ont une personnalité rêveuse, attentive et originale. Opter pour le blanc chez les plus âgés révèle un désir de perfection, un souhait de retrouver la fraîcheur perdue ou une insatisfaction intérieure. Cette couleur développe la compassion et l’ouverture aux autres.

Faire un rêve avec du blanc apporterait un certain ressenti positif. Après un temps d’adaptation, le rêveur peut accepter sa solitude. C’est à ce moment précis que le rêve est vécu avec plus de légèreté avec un sentiment de libération.  

Le pouvoir des couleurs : Le blanc

Une grande énergie émanerait de cette couleur. Elle stimulerait également les esprits, c’est pour cela que beaucoup de lieux de travail optent pour cette dernière et que la chromothérapie l'utilise. Pour une guérison rapide, diriger une couleur blanche dans une partie du corps en souffrance serait idéal. Entre équilibre et harmonie, le blanc est la couleur de l'Esprit éveillé, de la Lumière Divine et de la Lumière de la conscience cosmique.

Le blanc et la spiritualité 

Le blanc est la couleur du « Je suis », celle de la perfection spirituelle. Nous trouverons le blanc uniquement chez les personnes qui ont accompli l’union et atteint l’illumination. Dans l’aura, le blanc est la couleur du 7ème chakra, celui de l’imagination, de la conscience universelle et de la spiritualité. Le blanc est aussi le symbole pour la lune et les anges.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !