Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Chromothérapie : se soigner grâce aux couleurs

Avez-vous remarqué comme certaines couleurs nous agressent ou nous apaisent ? Chaque couleur émet une onde, une vibration et exerce une influence sur notre corps et notre esprit. Sommeil perturbé, baisse d’énergie, épisode dépressif peuvent se soigner grâce à la chromothérapie. Découvrez vite cette super méthode !

Tout comme on peut se soigner par les pierres, chaque couleur a une signification et la chromothérapie permettrait de guérir nos maux grâce à leur seule influence. Découvrez les étonnants pouvoirs des couleurs.


Chromothérapie : comment ça marche ? Définition

Médecine non-conventionnelle, la chromothérapie possède un bon nombre d’adeptes. Les couleurs obtenues au travers de filtres ou autres moyens sont projetées sur le corps humain via une source lumineuse.
Chaque couleur émet une onde, une vibration qui a un effet sur le corps et l’esprit, chacune offrirait des bienfaits spécifiques. Cette technique permettrait de modifier nos humeurs, de nous calmer, dynamiser ou de corriger certains troubles – notamment hormonaux.

Influence des couleurs : les bienfaits de la chromothérapie

Et si on allait la force des bougies aux couleurs ? Découvrez le pouvoir des bougies selon leur couleur.

Rouge

Couleur dynamisante par excellence le rouge redonne envie et énergie. Conseillé en cas de fatigue, d’hypotension ou de coup de froid.

Orange

Couleur bienveillante, l'orange permet une meilleure digestion et possède des propriétés de stimulation cardiaque et de la thyroïde. Elle serait également un excellent antidépresseur, décongestionnant et existant. 


Nos meilleurs voyants peuvent vous donner des indications sur votre avenir

Jaune

Cette couleur permet de retrouver l’enthousiasme et la gaieté. Il stimule l’activité cérébrale, c’est un antidépresseur efficace.

Bleu

Cette couleur relaxante et apaisante est indiquée en cas d’insomnies, de stress ou de palpitations.

Violet

Les insomnies et les excitations nerveuses seraient calmées grâce au violet. Intimement lié à l’intellect, ce dernier apaise également les migraines et améliore la circulation veineuse.

Vert

Le vert permet de ressourcer, de se reconstruire et de retrouver le calme. Idéal pour récupérer après une grosse fatigue physique ou mentale.

Blanc

Le blanc offre beaucoup d'énergies et dynamise intellectuellement les esprits. Ils seraient en effet stimulés par cette couleur, c'est pour cela que de nombreux bureaux optent pour cette dernière afin d'accroître la productivité.


Utiliser les pierres pour se soigner est un moyen naturel d'aller mieux. N'hésiter donc pas à vous tourner vers leur pouvoir en cas de problème.

Laissez-nous un commentaire

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !