Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Magie et voyance : à ne pas confondre !

On est souvent tenté d’associer la magie à la voyance, et pourtant ces deux domaines sont bel et bien différents. Avec la voyance on reste maître de son destin, ce qui n'est pas le cas avec la magie... Pourquoi ne doit-on pas confondre magie et voyance ? Explications.

Qu'est ce que la voyance ?

La voyance nous permet d’anticiper l'avenir pour mieux appréhender les événements et d'adapter en fonction notre comportement. Elle nous montre que notre destin est entre nos mains et que nos choix influent sur notre avenir. Le voyant a pour but de nous aider et de nous guider dans nos choix, ce qui n'est pas le cas avec la magie...



Qu'est ce que la magie ?

La magie est la capacité à transformer une énergie en invoquant le pouvoir de forces surnaturelles, des esprits ou de la nature afin de faire changer une situation précise. La magie peut être noire ou blanche, elle est déterminée en fonction de l’intention donnée lors du lancement du sortilège. Elle est invoquée par un mage ou un chamane.

Vous aimerez aussi cet article : la voyance par téléphone est-elle fiable ?


Pourquoi privilégier la voyance à la magie

1- Avec la voyance, vous restez maître de votre destin

La voyance a un impact indirect sur votre futur, vous restez quoi qu’il arrive maître de votre destin. Le voyant est uniquement présent pour vous donner des informations sur votre avenir et vous guider dans vos choix afin de vous aider à prendre les meilleures décisions possibles.

En revanche, la magie change le cours des événements présents. Le mage effectue des rituels dans un but bien précis. Il peut agir sur les personnes ou bien faire apparaître ou disparaître des éléments. Le sort lancé par le mage influera directement sur votre futur.

2- Avec la voyance, vous recueillez des informations

Le voyant a le don de détecter des messages concernant votre passé, présent et avenir sans passer par les moyens habituels pour le savoir. Il vous donne des explications sur une situation. On parle alors de prédictions.

En revanche, la magie a juste pour but d’agir sur une situation précise. Elle ne vous donne pas d’indications sur votre avenir. On parle alors de réalisations.

3- Avec la voyance, vous ne prenez aucun risque

En magie comme en voyance, l’erreur est possible… La magie change le cours des événements. Elle peut donc  avoir des effets néfastes si elle est mal utilisée. Lorsque le sort est lancé, il n’y a plus de retour en arrière possible.

En revanche, avec la voyance, vous ne prenez aucun risque ! La voyance a pour but de vous éclairer sur votre avenir et de vous faire prendre les bonnes décisions. Si vous apprenez qu’un avenir néfaste vous attend, vous pourrez justement choisir une voie différente de celle que vous auriez choisie habituellement afin de faire changer le cours de votre destin.

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !