Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Nina Rachel, médium pure nous dit tout sur son incroyable don…

Nina Rachel est médium depuis son plus jeune âge, le simple son de votre voix déclenche en elle de nombreux flashs, des visions très claires de votre avenir lui parviennent alors. Pour nous elle a accepté de revenir sur son incroyable don et ses souvenirs de consultations…

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Nina Rachel, faites connaissance avec cette médium aux incroyables capacités.

Comment avez-vous pris connaissance de votre don ?

Ce don de voyance me vient de ma grand-mère, elle traversait les villages, choisissait des personnes et s’arrêtait devant elles pour leur annoncer des événements qui devait se dérouler dans leur vie future.

Dès l’âge de 14 ans j'ai pris conscience de mon don je me suis levé un matin, après avoir eu la vision de ma cousine décédée, je l'ai vu dans rentrer chez nous sans tête, mon frère et mon père tenaient son corps, quelques jours après, nous apprenions la mort de ma cousine et c'est mon père et mon frère qui l'ont transporté pour l'enterrer.



Nina Rachel répond à toutes vos questions


Pouvez-vous nous expliquer comment l'avenir vous apparaît ?

Je ressens mes visions de manière très forte, parfois je peux me sentir mal, je transpire alors ou j’éprouve le besoin de boire beaucoup d'eau. Pour visualiser ce que peut être un don imaginez une porte battante qui s'ouvrirait progressivement et qui laisserait passer des images ou des ressentis très forts comme des pièces d’un puzzle.

Au simple son de la voix d’une personne je rentre complètement dans sa vie, je construis seule mon puzzle, la personne ne devra rien me raconter autrement cela me perturbe et me déconcentre. L’essentiel de mes visions dure entre 5 et 10 minutes. On ne peut jamais savoir comment va se manifester ce don ni à quel moment.

Nina Rachel, medium pure


Avez-vous des anecdotes, un souvenir de consultation marquante à nous raconter ?

Je me souviens de plusieurs consultations marquantes, dont une particulièrement, j'ai annoncé à l’une de mes consultantes qu'une femme rentrerait chez elle et qu’elle devrait absolument l’éviter, j'ai bien insisté. J'ai même précisé que son mari allait perdre un être cher mais je ne savais pas de qui il s’agissait.

Cette femme me consultait depuis très longtemps, nous avions tissé des liens forts. Sans savoir pourquoi j’avais enregistré cette conversation, un sixième sens…  Une semaine plus tard j'ai appris son décès suite à un arrêt cardiaque, et j'ai su qu'elle avait reçu cette femme que je lui avais vivement déconseillée. C'est la consultation la plus marquante à mes yeux car nous tissons parfois des liens avec des personnes formidable comme cette femme, je suis tombé malade après son décès.



Auriez-vous un conseil pour les personnes qui souhaitent vous consulter ?

Je leur dirais simplement de venir vers moi avec spontanéité et sans peur. N’essayez pas de transformer la réalité ou de me raconter des mensonges pour me tester car cela fausserait mes ressentis et je finirai par m’en apercevoir

Consultez attentivement mon profil avant de me consulter, regardez ma photo, mon regard vous parlera c'est certain. Si vous venez vers moi c’est parce que vous en ressentez le besoin et non par curiosité.

Un aspect de votre métier dont vous souhaitez parler  ?

Je guéris les personnes qui souffrent de dépression ou de toute autre maladie psychologique. Je suis aussi spécialiste dans le paranormal, je visite les appartements ou maisons avant tout engagement d'achat ou location. Je peux également me rendre dans un lieu si votre maison ou appartement manifeste des situations paranormales. Je saurai vous aider.


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Bonsoir,j'Ai consulté Nina. C'est une femme exceptionnelle. Un véritable don.tout ce qu'elle m'a dit ;il se réalise petit à petit.c'est un ange sur terre. Merci mille fois Nina .jet'adore.Samia

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !