Nous avons eu le plaisir de rencontrer Nina Rachel, faites connaissance avec cette médium aux incroyables capacités.
Comment avez-vous pris connaissance de votre don ?
Ce don de voyance me vient de ma grand-mère, elle traversait les villages, choisissait des personnes et s’arrêtait devant elles pour leur annoncer des événements qui devait se dérouler dans leur vie future.
Dès l’âge de 14 ans j'ai pris conscience de mon don je me suis levé un matin, après avoir eu la vision de ma cousine décédée, je l'ai vu dans rentrer chez nous sans tête, mon frère et mon père tenaient son corps, quelques jours après, nous apprenions la mort de ma cousine et c'est mon père et mon frère qui l'ont transporté pour l'enterrer.
Nina Rachel répond à toutes vos questions
Pouvez-vous nous expliquer comment l'avenir vous apparaît ?
Je ressens mes visions de manière très forte, parfois je peux me sentir mal, je transpire alors ou j’éprouve le besoin de boire beaucoup d'eau. Pour visualiser ce que peut être un don imaginez une porte battante qui s'ouvrirait progressivement et qui laisserait passer des images ou des ressentis très forts comme des pièces d’un puzzle.
Au simple son de la voix d’une personne je rentre complètement dans sa vie, je construis seule mon puzzle, la personne ne devra rien me raconter autrement cela me perturbe et me déconcentre. L’essentiel de mes visions dure entre 5 et 10 minutes. On ne peut jamais savoir comment va se manifester ce don ni à quel moment.
Avez-vous des anecdotes, un souvenir de consultation marquante à nous raconter ?
Je me souviens de plusieurs consultations marquantes, dont une particulièrement, j'ai annoncé à l’une de mes consultantes qu'une femme rentrerait chez elle et qu’elle devrait absolument l’éviter, j'ai bien insisté. J'ai même précisé que son mari allait perdre un être cher mais je ne savais pas de qui il s’agissait.
Cette femme me consultait depuis très longtemps, nous avions tissé des liens forts. Sans savoir pourquoi j’avais enregistré cette conversation, un sixième sens… Une semaine plus tard j'ai appris son décès suite à un arrêt cardiaque, et j'ai su qu'elle avait reçu cette femme que je lui avais vivement déconseillée. C'est la consultation la plus marquante à mes yeux car nous tissons parfois des liens avec des personnes formidable comme cette femme, je suis tombé malade après son décès.
Auriez-vous un conseil pour les personnes qui souhaitent vous consulter ?
Je leur dirais simplement de venir vers moi avec spontanéité et sans peur. N’essayez pas de transformer la réalité ou de me raconter des mensonges pour me tester car cela fausserait mes ressentis et je finirai par m’en apercevoir.
Consultez attentivement mon profil avant de me consulter, regardez ma photo, mon regard vous parlera c'est certain. Si vous venez vers moi c’est parce que vous en ressentez le besoin et non par curiosité.
Un aspect de votre métier dont vous souhaitez parler ?
Je guéris les personnes qui souffrent de dépression ou de toute autre maladie psychologique. Je suis aussi spécialiste dans le paranormal, je visite les appartements ou maisons avant tout engagement d'achat ou location. Je peux également me rendre dans un lieu si votre maison ou appartement manifeste des situations paranormales. Je saurai vous aider.
Envie de connaître votre avenir ? Testez notre voyance gratuite ou faites votre tirage de l'Oracle de Belline gratuit.
Bonsoir,j'Ai consulté Nina. C'est une femme exceptionnelle. Un véritable don.tout ce qu'elle m'a dit ;il se réalise petit à petit.c'est un ange sur terre. Merci mille fois Nina .jet'adore.Samia
Samia