Par tranquillité mais aussi, il faut bien l’avouer, par timidité, Aude, la dernière recrue d’Astrocenter a décidé de poser sa question par mail. A la recherche du voyant idéal elle a décidé de faire confiance à l’expérience et aux avis en choisissant Véronique du Brabant : 32 années d'expérience et 99.3% d’avis positifs.
Vous aimerez aussi cet article : la voyance par téléphone est-elle fiable ?
Le voyant que j’ai consulté :
Comment j’ai choisi
Je pense qu’instinctivement, je voulais poser ma question à une femme. J’ai donc parcouru les pages à la recherche d’une photo, d’un visage qui m’inspire une sorte de confiance et me mette à l’aise. Puis, j’ai associé ce visage à un nombre important d’avis positifs qui ont fait pencher la balance vers Véronique du Brabant. Je pense qu’il est important que les experts soignent leurs photos de profil.
Ma question
J’hésitais entre plusieurs questions. Mais au fond j’avais un peu peur d’une réponse ferme et catégorique sur certains domaines de ma vie. J’ai donc opté pour une question simple, d’aucuns la jugeraient superficielle, concernant la préparation de mon mariage.
Support utilisé
Son don de voyance, pas d'artifices, le seul son de ma voix.
Le coût de la consultation
35€ la consultation de voyance par email (réponse de 15 lignes maximum sous 4 heures)
Les informations qu’elle m’a demandées
Prénom, date de naissance et toutes autres infos sur les personnes concernées par ma question.
Le récit de la consultation
Je craignais un peu de ne pas bien énoncer ma question par téléphone, et en ce sens, le mail est donc idéal. En effet, il permet de rectifier, corriger et de choisir ses mots afin de pouvoir bien exprimer sa pensée, même si je pense que le doute persiste toujours.
J’ai posé ma question pendant les horaires de consultations de Véronique Du Brabant qui m’a apporté une réponse en seulement 15 minutes. Cette réponse était surprenante de clarté, sans aucune ambiguïté et même susceptible d’influencer mon choix.
Les +
Sans hésitation, sa réponse claire et très rapide. C’est un aspect qui m’a beaucoup étonnée car je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus flou qui aurait peut-être mérité une interprétation de ma part, mais ce n’est pas du tout le cas. J’ai aussi beaucoup apprécié qu’elle me demande si sa réponse m’aidait et qu’elle souhaite que je l’informe de mes avancées. J’ai trouvé cela très gentil et même attentionné.
Les –
Ma question n’a mérité que 5 lignes de réponses, sur les 15 maximum. Je trouve donc, me concernant, que c’est peut-être un peu cher vu le format de réponse.
Mon impression une fois la consultation terminée
A la fin de la lecture de ma question je me suis immédiatement sentie frustrée. J’avais très envie d’avoir encore plus d’informations et de lui poser d’autres questions.
laurette Dupont
BONJOUR Ne vivant pas en France actuellement, j'ai fait deux fois appel à des voyances par mail. Les voyants ont beau avoir des dons, il y a quand même des domaines professionnels dont ils ignorent totalement les mécanismes. Ils restent donc très très vagues et ça ressemble plus à du pile ou face. Au téléphone, on peut quand même leur indiquer quelques voies, mais dans ce cas est-ce qu'on ne les influence pas? bien à vous