Lukas Delsol - cartomancien quantique : soyez maître de votre destin

Mis à jour le par Pauline Mussey

Et si on vous proposait de vous donner les clés de votre histoire ? Les outils qui vous permettront de faire les meilleurs choix possible pour votre avenir ? Si c'est ce que vous recherchez, si une situation vous bloque et que vous avez besoin d'être guidé, accompagné et non poussé, Lukas Delsol est le guide spirituel qu'il vous faut. À l’aide de ses oracles, de son pendule, de ses ressentis et de son honnêteté, il vous aidera à prendre les décisions qui mèneront à votre épanouissement. Voilà pourquoi nous vous proposons d'en apprendre plus sur lui, sa vie et son don.

Lukas Delsol - cartomancien quantique : soyez maître de votre destin

avis clients Lukas Delsol

💬 "WOW merci Lukas, vous avez été très fort sur ce coup ! Retour beaucoup plus rapide que prévu (aaaaah les valeurs de temps comme vous dîtes) et retour +++ sur consultation d'il y a moins d'une semaine ! Hâte de vous revoir au téléphone ! Merci."

💬 "Le pro des révélations.
J'ai consulté Lukas il y a une semaine sur le domaine pro puis le sentimental. J'ai été secoué ! Merci Lukas pour cet éclairage si bienveillant malgré des hauts et des bas à venir sur la période annoncée. J'ai hâte de vous faire un retour prochainement."

💬 "Très impressionnant !
Lukas vous donne très rapidement un nombre incalculable de vérités sur votre vie et sur les personnes qui en font partie. À croire qu’il a vécu en même temps que vous votre propre vie… Lukas est précis, rapide, professionnel et bienveillant. Je ne peux que le recommander. Merci Lukas pour cette voyance qui m’a conquise.
"


10 questions à Lukas Delsol, Cartomancien quantique

>>> Une incertitude, un doute, une hésitation, Lukas Delsol peut vous guider

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Bonjour à tous, je suis Lukas Delsol. J'ai 33 ans et je vis en Charente-Maritime depuis quelques mois maintenant. Mon parcours est très varié, j'ai travaillé dans les médias, dans le commerce, j'ai effectué plein de boulots me permettant d'être celui que je suis aujourd'hui. Un garçon épanoui et rempli d'expérience 😎.

2. Quel est précisément votre don ?

Je suis cartomancien quantique depuis plus de 10 ans. La cartomancie est une manière plus précise d'aborder les énergies et donc de pouvoir répondre à chaque consultant. On confond souvent le cartomancien et le médium qui sont deux aspects totalement différents dans le monde de la voyance.

En tant que cartomancien, j'utilise plusieurs oracles comme le Tao, l'oracle Gé, et l'oracle de l'amour qui me permettent d'affiner mes réponses durant mes consultations. Mon hypersensibilité me permet également d'en savoir plus sur les énergies du consultant que je vais avoir au téléphone. Elles me permettent de sentir le plexus solaire de chacun d'entre eux et d'être sur une réponse plus clairvoyante.

3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?

À l'âge de 22 ans, j'ai été déclaré comme hypersensible, de ce fait, chaque émotion, chaque bruit, chaque mouvement me déconcentre que ce soit dans le milieu pro, familial, dans la rue avec des amis... J'ai donc dû apprendre à me servir de cela pour en faire une force et non plus une faiblesse, qui pouvait me déranger plusieurs fois par jour. Aujourd'hui, mon hypersensibilité est concentrée sur chaque consultant qui m'appelle. Cette force me permet d'en savoir beaucoup plus sur l'état d'une situation, je ressens le consultant comme s’il était en face de moi. 💪 C'est une force incroyable que je caractérise comme une qualité dans mes voyances.

4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Une consultation démarre toujours avec le prénom et la date de naissance du consultant. J'en profite toujours pour vérifier son chemin de vie, pour approfondir ma réponse et savoir quel type d'année le consultant va subir (année pro, sentimentale, financière, créative)... Cela donne un tout autre aspect à ma voyance.

Comme cité plus haut, j'utilise des oracles de cartomancien pour mes voyances. Je n'ai pas de vision, je ne suis ni médium, ni magicien. En revanche, je suis franc et authentique et je ne mens jamais à un consultant même quand la situation est chaotique pour lui. Le consultant est là pour avoir des réponses, c'est donc à lui de me contacter en sachant que la réponse peut aller dans son sens ou son contraire. J'aime l'humain et l'authenticité d'une discussion. Je ne suis pas fan du tout des voyances test : pour moi une véritable consultation est un moment d'échange et de partage durant lequel je peux aider le consultant à se dépêtrer d'une situation dans laquelle il peut se sentir pris au piège 🕸️.

5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

Je conseillerai à chacun de bien lire les descriptions de chaque fiche expert. C'est important de comprendre le fonctionnement de chaque expert et de s'identifier plus facilement pour sa future consultation. Un consultant est un être humain, il va donc, par conséquent, être curieux ou être à la recherche de réponse sur une voyance précise.

6. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?

Une consultation doit être réfléchie, chaque client doit savoir qu'il va entendre une vérité, qui peut lui plaire comme lui déplaire. Pour mon cas, chaque consultation est unique et je prends beaucoup de plaisir à aider chaque consultant qui prend le temps de me contacter. Il ne s'agit pas d'appeler tous les experts de la plate-forme afin d'obtenir une réponse qui correspond aux envies du consultant. L'objectif est de pouvoir éclaircir une idée, ou un avis sur une question qu'un consultant se pose. La voyance est un vrai métier que je prends au sérieux, et je demande aux consultants de faire la même chose.

7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

Oh que oui ! Je me souviens d'une consultation qui date d'il y a 10 ans. Pour des raisons personnelles, j'ai dû arrêter de travailler sur Wengo pendant quelque temps. J'avais besoin de m'occuper de moi et de mes énergies. Quand je suis revenu, il y a quelques mois, une consultante me rappelle exalté de m'avoir au téléphone. Elle m'avait cherché pendant des années sans jamais me retrouver et elle était aux anges de pouvoir m'avoir aujourd'hui à nouveau en consultation. Ce genre de moment est magistral car il prouve à quel point une consultation peut impacter un humain.

8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Je pense que nous avons tous en nous quelque chose de spécial et il appartient à chacun de le découvrir. Certains le découvriront très tard, d'autres très tôt... Il faut prendre le temps de se construire et de se connaître et ne pas se lancer à l'aveugle et dans l'inconnu. Je recommande toujours aux consultants en qui je ressens une hypersensibilité de consulter un magnétiseur afin de nettoyer régulièrement leurs énergies et de les remettre en place.

9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

- La voyance c'est la faculté de pouvoir guider un consultant sur le chemin de la vérité. Je ne prétends jamais avoir 100% raison car ce chiffre n'existe pas, même si j'ai à l'heure actuelle 3000 consultations à mon actif sur la plateforme et 99,8% d'avis positifs.

- La médiumnité, ce sont des flashs, des ressentis différents et c'est souvent un don transmis de génération en génération.

10. Est-ce que le contexte actuel (pandémie, guerre, etc.) a eu un impact sur les attentes, les questions et l'état d'esprit des consultants ? Et vous, est-ce que vous avez dû revoir votre façon de faire les choses ?

Ma façon de travailler reste la même. Par chat ou téléphone, même si je préfère toujours entendre le consultant pour les énergies que celui me transmet. Mais la cartomancie fonctionne sur tous supports.

Ce que je remarque, c'est que mes consultants sont de plus en plus stressés par leur avenir dans ce monde qui peut paraître incertain parfois... Ils se posent beaucoup de questions et beaucoup d'entre eux aspirent à de nouvelles vies et ils n'en ont pas toujours conscience. C'est une histoire de temps et de courage. Parfois, il faut prendre le temps d'être sur son chemin, en quête d'une vérité, plutôt que d'aller trop vite et faire n'importe quoi.

Merci Lukas ✨

Pour aller plus loin :

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers