Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Simon D'Aussonne

« Rien n'est jamais acquis, la sérénité se travaille jour après jour. »
Amour, Bien-être
Tarot de Marseille, L'Oracle de Madame Rachel

Biographie

Il y a plus de 20 ans que Simon d'Aussonne partage avec nous son don. Les voyages autour du monde qu'il a pu faire en tant que reporter lui ont permis de partager le quotidien et les rites de populations ancestrales dans diverses régions du monde : Amérique latine, Moyen Orient et surtout Afrique et de se rendre compte de ses aptitudes hors norme. Aujourd'hui il met à notre disposition toute sa sagesse.

« Mon rôle se borne à vous dire ce que je ressens, ce qui est positif pour vous et ce que vous pouvez changer pour atteindre votre but. »

Simon possède un don depuis son enfance et a su le faire évoluer au fil du temps. Pour canaliser sa médiumnité et ses flashs il se sert du tarot et de l'oracle de Madame Rachel comme supports. Il est un des rares spécialistes de cet oracle saisissant de précision pour décrire personnages, endroits et contextes.  Il révèle également l'état d'esprit ou les véritables intentions d'une personne ou la viabilité d'un projet qui vous tient à cœur. Avec lui il n'y a pas de question sans réponse…

 « Personne n'est destiné au malheur, rien n'est jamais acquis, la sérénité se travaille et se construit jour après jour en étant acteur/actrice de sa vie. »

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Derniers commentaires

Qualité

Cher Simon, Le monde est Portugais... Je ne le souhaite pas une année de +. C'est un monde entitaire qui connait le goût du sang de chaque dieu en âge de conquête et de reconnaissance. C'est triste. C'est gens veulent tout ce qui m'appartient.en guise de bienséance,elles te font grossir à vue d'oeil pour que le peuple se détourné de toi.Après,ils et elles ont du good sex!? Bah non,dieu ne leur a pas donnés d'organes reproducteurs. Mais elles ont de la voix,bah non ! Elles puisent chez moi et prenne de mon énergie pour faire les femmes. Voilà Simon,ça va pas dans cette ère ! Cordialement.

alia0603 19/01/2020

toujours prafait

quel plaisir ce chat avec Simon , c'est un médium adorable , qui vous remonte le moral de suite ,dès la consultation terminée je me sent moins stressée ; et depuis toutes ces années que te consulte tu m'a toujours dis pleins de choses qui se sont réalisées donc , je vais "encore" patienter , merci pour ton savoir , ta gentillesse et surtout ta patience car je ne suis pas une cliente facile ni mon enfoiré !!!!! je t'embrasse a bientôt ; D

danphi 16/01/2020

MERCI

Toujours merci de la bienveillance et la qualité! top top top pour un avis sincère et aussi rapide. Je recommande.

andream 14/01/2020

Bien

Mon histoire est rocambolesque... J'ai trouvé un homme tarologue auxquel je paye un service, Qui Y croit!! Simon,est d'une grande reassurance. Même si je l'embête un peu,avec mes histoires. Qui sont ennuyeuses et réelles. Pauvre Aussonne. La vie est belle,bonne annee 2020 à tous. Alia

alia0603 13/01/2020

Bonne prise en compte de ma question

Bonne écoute et réponse de Simon, l'avenir dira si cette consultation se confirme. Merci pour votre gentillesse et votre compréhension

ode1509 12/01/2020

Beaucoup de franchise

J ai beaucoup apprécie cette consultation La franchise et la clarté de Simon et sa compréhension Je le rappellerai Merci à vous

elisabeth203340 12/01/2020

Rassurant

C est compliqué les histoires en dents de scie, Simon y croit et me rassure, je dois prendre mon mal en patience donc avant de «juger» et d avoir enfin , du moins je l espère, cette stabilisation tant attendue, et surtout la fin de ce pessimisme qui me tire vers le bas alors que je fais tout pour le tirer vers le haut....Merci.

sosso_2018 11/01/2020

Simon D'Aussonne

« Rien n'est jamais acquis, la sérénité se travaille jour après jour. »
Amour, Bien-être
Tarot de Marseille, L'Oracle de Madame Rachel

Contactez-nous !