Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Les signes astrologiques qui seront infidèles en 2019

Ah la fidélité, voilà un des piliers du couple qui fait beaucoup parler. Pour certains c’est LE principe de base à respecter plus que tout, mais pour d’autres, les limites sont beaucoup plus... flexibles ! Et en 2019, il est des signes qui auront la liberté enchaîné au cœur... et au corps... Ferez-vous partie de ceux-ci ?

Certains signes sont naturellement plus infidèles que d’autres, mais en 2019, deux d’entre eux seront particulièrement avides de liberté dans leur couple… Vous ? Votre conjoint ? On vous dit tout !

Quels signes astrologiques seront infidèles en 2019 ?

Les signes astro infidèles en 2019

1. Bélier : Adieu scrupules

Si votre couple bat de l'aile cette année, alors il y a de fortes chances pour que vous n'ayez plus de scrupules à aller voir ailleurs. Mais attendez-vous à ce que l'heure du choix finisse tout de même par sonner !

2. Lion : Un appétit insatiable

Difficile lorsque l’on a un besoin de plaire et un appétit sexuel aussi fort que celui du Lion, de résister à la tentation. Surtout lorsque vous sentez que la routine n’est pas loin. Oups !


3. Balance : Libéré, délivré ?

Entre les disputes, les doutes et un grand besoin de liberté, cette année vous aurez bien du mal à résister à une petite aventure extraconjugale... quitte à ce que cette relation  vous pousse à tourner la page de votre couple, aïe !

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !