Un don de médiumnité mis de côté
Virginie Lefebvre a découvert son don de médium durant l'enfance. Dès l'âge de 5 ans elle a commencé à voir, puis à l'âge de 13 ans, sa mère la trouve en pleine séance d'écriture automatique. Elle était alors en contact avec une amie de la famille, décédée depuis quelque temps.
Adolescente, elle maîtrise encore mal son don et ne prend pas conscience de tout ce qu'il implique. Ainsi, elle participe, comme nombre d'ados, à des séances de spiritisme. Une expérience néfaste pour cette médium qui sera longtemps habitée par des entités négatives qui la poussent à prendre de mauvaises décisions, à faire de mauvais choix.
Difficile d'y voir clair en ce moment. Un médium pourrait mettre fin à vos doutes.
La police comme échappatoire
Pour sortir de ce mauvais pas, Viriginie Lefebvre choisi les forces de l'ordre et rejoint la police municipale du Havre. Elle qui se définit comme une personne "rationnelle et terre à terre" adore son job. Elle devient même brigadier-chef, elle est mariée, mère de famille et cette vie classique aurait pu perdurer si les visions n'étaient pas venues s'immiscer dans son métier.
Le flash qui change sa vie
Ça commence de façon très banale. Une femme grille un feu rouge, Virginie intervient pour la verbaliser quand un flash mental lui révèle que cette conductrice vient de perdre son mari, ce que la femme confirme. Compassion et empathie, elle laisse repartir la femme. Ne restent que les doutes et les regrets. Ce jour-là, son don lui a permis de s'immiscer dans la vie et l'intimité d'une personne sans son consentement, et elle a moins bien fait son travail qu'à l'ordinaire. Le lendemain, elle décide de changer de vie et finit par quitter la police pour exercer la profession de médium à temps plein.
De flic à médium, mon quotidien avec les esprits – Virginie Lefebvre
Aider, apaiser, expliquer : une vie avec les morts
La médiumnité lui demande beaucoup d'implication, notamment avec le petit succès qu'elle a rencontré après la parution de son premier livre. Aujourd'hui encore, son planning de consultation annonce deux ans d'attente. L'énergie qu'il faut déployer pour se concentrer et ainsi hausser son taux vibratoire et elle aussi très importante. Rien n'est jamais parfait (ni reposant) mais Virignie est passionnée par sa nouvelle vie. Grâce à son don elle réconforte, elle apaise et elle redonne le sourire à des familles endeuillées.
Quant à expliquer, elle le fait dans son dernier ouvrage, Les secrets de l'âme, dans lequel elle parle de l'âme et de ce que les défunts vivent de l'autre côté. Parce que les défunts, elle vit avec eux, qu'ils sont autour d'elle, mais elle assure deux choses : toujours garder de la distance et faire attention à ce que personne ne devienne accro à ses consultations.
Vous aimerez aussi ces articles : 👇
Image © Facebook Virginie Lefebvre médium
Envie de partager vos impressions ?